[SESSIONS] Pyrénées 2018

Je confirme : ce site le montre bien. Chill samedi et ride dimanche !!
Dommage que tu ne puisse pas Gégé.

Depuis quand Turtle il s’arrête manger quand y’a 20 cm de fraiche ?

Tu sais il se fait vieux le Gege, c’est fini les journées de ride sans pause maintenant …

Vous vous doutez bien que ce n’est pas moi qui avait faim ? Surtout que c’est Snowséabond qui a fini ma pizza et Sound Project comatait sur le TS !!!
Et puis, ce jour là, grosse session, on a pris le dernier TS pour continuer à se faire plaize donc elle n’était pas de refus et puis oui, je commence à prendre des rides mais je tiens encore le choc !!!

@Jiby, tu descends quand pour une session de printemps ou au moins un apéro ?

Dispo qu’à partir du weekend du 7/8.

Le 15 je veux bien me joindre à vous pour Piau.

Pour le rendez-vous à Cauterets, open park le 22 de 9h-15h pour la fermeture. Là aussi je veux y aller.

@ Tek, on se tiens au jus, mais si il y a moyen qu’il y ait tout le monde ou quasiment le 7/8, ce serait top, un peu à l’ancienne pour retourner la station et shredder partout !!!

A voir pour ce dimanche, je suis dispo

Tek, tu es sur Ax en ce moment ?
Ca donne quoi les conditions ?
La neige est toujours bonne ?

Je devrais être dispo le WE du 7-8…

Finalement je serais pas là le week end prochain, je dois organiser une soiree avec un pote … De toute façon niveau budget Ca aurait été chaud de faire 3 week end d’affilée ^^
On se voit à la sun&style

Cab je suis dispo aussi ce WE.

partant pour le WE 7/8 et pour le rdv 4 .

Luchon les gars demain ?

Venez à Cauterets ça pose grave en ce moment ! Et comme ça on se fait la session ensemble !

A voir mais c’est un peu plus loin, et pour l’instant on est 4.

Il commancait à neiger quand je suis parti. Avant ça, c’était le classic du printemps, glacé en sommet et molle à la base. Avec le soleil de demain, ça devrait être bien.

Y aura un skieur avec nous demain, j’ai motivé un voisin/père d’un copain de mon fils à venir.
On se rejoint donc à Luchon demain.

Hola todos, sans moi, pas dispo, profitez!! ca tombe avec de la température plutôt froide . Sans doute à AX ou Pey avec un pote à ski dimanche prochain.

Direction Luchon → fait beau

Bonne journée de ride: Merci à tous. Pas la motiv’ des grands jours… la neige a fondu bien vite… (et le resto a brisé mes dernières résistances)… quelques buches au snowpark ont quand même fini par m’exciter pour poser de la rotation…Une session video serait cool le week-end prochain! Les sauts c’est la vie.
PS: Merci au snowpark! luchon snowpark

Gros soleil, donc sortie sympathique hier à Superbagnères.

Pas tant de neige que ça, mais c’était cool quand même.

Yes, c’était bien bon, je suis encore tout cassé aujourd’hui…