Pour l’instant je n’ai rien réservé mais la deadline pour le bus est surement ce soir (si le bus ne se rempli pas d’ici là mais pas de moyen de savoir). Je ne pourrais pas prendre ma voiture samedi car ma femme en a besoin.
Si quelque chose se définie cet aprem je voudrais bien ridé avec du monde au lieu de seul.
Moi aussi j’ai une carte No souci. Mais je ne sais pas vraiment ou aller pour etre le moins emmerder par la foule. Un peu la raison que je voulais aller à Saint Lary pour faire un peu de park.
J’ai rater les 3 dernières weekend à cause de mes vacances alors je veux rider. Je ne pourrais pas attendre un autre 3 weekend pour rider.
Ca va partir en caisse… je voudrais éviter Ax et Guzet, car il a plu… çà laisse pas mal de choix! Possible que je ramène un pote qui ne connait pas snow-fr.
Ouai encore un bon gros WE à Cauteret pour le Garosnow
J’ai fait comme Turtel mais sans la galette lol une copie du Rost d’Avo mdr et du coup pas de ride le samedi
mais on a pas perdu visiblement.
Samedi soire encore une bonne grosse soirée…
et le dimanche par contre bonne journée de peuf pour pas trop chers
Super content en tout cas d’avoir rencontrer une partie des rider des Pyrénées
A bientôt les B-Boy
ALLEZ Dimanche! Perso, je veux monter demain aussi…On se chauffe les riders… J’attends les propositions de stations. Ma caisse est petite donc on sera 3 maxi dedans. Faites pas semblant! A+
Yes, pourquoi pas dimanche car samedi je ne pourrai surement pas.
Après où vous voulez du moment que l’on peut tracer car on devrait avoir une 20taines de cm !!!
Par contre, s’il faut les chaînes pas possible avec ma caisse, donc il faudra que l’un de vous m’emmène, !!!
Si vous voulez de la fraîche tapez dans les petits stations, ascou c'est la folie par exemple en période de peuf ! Les "grosses" stations sont toujours vite tracées
il avait déjà bien venté mercredi et il y a de belles plaques de glaces aussi au passage.
et oui tout a fait d’accord avec le choix pour les petites stations pour ma part c’est artouste