non je compte sur vous les friends
Ah yes, je serai avec toi car de plus j’ai loupé la session du samedi à Cauterets
!!!
@Turtle : on peut prendre ma caisse mais c’est 3 personnes max et encore il faut que j’enlève le siège auto de mistinguette. Par contre j’ai les chaînes.
Du coup on ride dimanche à Piau c’est good ? (Je veux amortir ma carte NPy !)
On est combien au final ?
Pour le 18 je pourrai rider le samedi, je serai avec un pote qui ride plus tranquille. Il faudra juste qu’on soit rentrés vers 17-18h car on a une soirée en suivant.
Mig.
Tu penses que cela va être bon demain ? Car aux vues des webcams, il ne neige toujours pas et le vent doit se lever en milieu d’après-midi.
Si tu es chaud, on y va et pour le moment, on n’est que 2, Tek a du y aller aujourd’hui et pas de news de Sound-Project.
Par contre, partant pour samedi prochain avec Yo, Cab s’il n’est pas occupé ainsi que ton pote et toi .
Bah au pire on se fait une petite session tranquillou. Contact par tel dans l’aprème
Ok, pas de problème .
J’ai ridé Vendredi! Repos today… Chaud pour demain! Je pars au coiffeur… A+
File nous ton numéro à Turtle et à moi on se contacte pr demain
Yes les gars !
J’ai répondu avec mon num! On se voit demain… au taquet!
Wahooooo ! Que ce fut bon… On est pas affuté comme un canif mais quel pied !! Une vrai bonne session avec de la fraiche, de l’engagement, pas trop de monde, une météo qui le fait ! Trop motivé pour remettre le couvert (miam!) avec Le Mig et Docteur Teule ou Doc Turtle! (Je me fais des sessions de flexions aka « pause c… » dès demain!)
On vous souhaite un bonne semaine.
Big up!
Hello , je debute en snow. …je voulais savoir si il y avait des gens qui partent de montpellier pour prevoir de bouger ensemble. …
Il doit y a voir quelques riders de Montpellier sur le forum.
Vous étiez à Piau les gars ? Pas trop de vent ?
Moi je suis de montpel ! Mais j'ai quasi aucuns week ends de libre pour le coup, trop de soirée avec mon École ( ou de teufs
)
Apparement c'était le gavage ! Gege à même réussi à se refoutre dans une avalanche 
Yes, on était à Piau, beaucoup de vent en haut sur les cimes et ensuite protégé pour rider la powpow qui était pas si mal !!!
Ensuite, aprem park et bons délires avec Mig, Sound-Project et Gigi !!!
Oui, j’ai encore fait parti une avalanche dans un couloir mais il y avait un échappatoire qu’on avait repéré à l’avance heureusement.
Bref, bonne journée et vivement la prochaine !!!
Hey, qui est chaud pour bouger avec nous ce samedi, surement Piau selon la météo et pour le moment, on est Snowséabond, Migwouell et moi même
.
Ça me tente bien, je vous dis ça demain soir.
Tu fais Roland Garros ou Wimbledon ?
Salut Turtle,
Il vous reste de la place ?
Si oui je chaud patate et on s’organise comment ?
mp moi au cas ou
Salut Donji,
Pour le moment on est 3, mais au pire, on pourra prendre 2 voitures selon le nombre que l’on est .
Je te tiens au courant par MP dès que j’ai des news !!!