[SESSIONS] Pyrénées 2017

Pyrénées 2017

Goooo, on recommence pour cette année, la neige tombe, les stations vont bientôt faire leurs ouvertures et de belles sessions / soirées s’annoncent, alors fartez vos board’s et que la saison commence !!!

Ce topic a pour but de créer un agenda pour les riders du Sud, faire des rencontres, du covoiturage, des teufs et de bons délires dans nos chères Pyrénées.

Explication:

La semaine en cours sera mise à jour en première page, donc vous postez en notant d’où vous partez, par quel moyen, dans quelle station, la date en précisant si c’est à la journée ou le WE avec ou sans plan hébergement dans le cas d’un WE.
Ensuite, on se donne rdv et pour les numéro de tél et les e-mails, cela se passera par MP.

**Fermetures stations Pyrénées( sous réserve ) :

*Luz Ardiden: Fermée.
*Porte Puymorens: Fermée.
*Peyragudes: Fermée.
*Ascou Pailhères: Fermée.
*Les Monts d’Olmes: Fermée.

*Saint Lary Soulan: Fermée.
*Ax 3 Domaines: Fermée.
*Font-Romeu - Pyrenees 2000: Fermée.

*Piau Engaly: Fermée.
*Gourette: Fermée.
*Grand Tourmalet (La Mongie / Barèges): Fermée.
*La Pierre St Martin: Fermée.
*Les Angles: Fermée.
*Luchon Superbagnères: Fermée.

*Cauterets: 23/04 ( horaires du 03/04 au 23/04: 8h30 / 15h ).

(source: skiinfo.fr)

**Agenda de vos sorties:

Samedi 22 avril :

Dimanche 23 avril :

Bon ride à tous et sortez couvert !!!

26 et 27 novembre : ouverture de Cauterets.
Départ vendredi soir de Toulouse, déjà full car avec 2 potes. Sur place samedi et dimanche.

Je serai bien venu, mais pas possible pour l’ouverture, mais j’y serai le 3 & 4 pour le ROST .
Tu nous diras comment est la neige là-haut !!!

La neige. Et les bières…

Hello,

Je serai à Cauterets pour le weekend. Si certain(e)s veulent partager une session ensemble, faites-moi signe.
Pour info je ride peu le park (voire pas du tout), plutôt piste, peuf, reliefs pour faire le con.
Niveau intermédiaire/confirmé. Au pire je riderai en switch tout le temps

Si jamais on échange nos téls par MP.

La bise

Mig.

Edité par TurtleSalut Mig, j'ai combiné ton sujet avec le sujet Pyrénées ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif). Mise à jour de l'agenda.

Ce sera pour une prochaine pour moi, car départ imminent pour Avo !!!

Par contre, pas de park à Cautertes pour le moment !!!

On se tiens au jus pour une prochaine session en espérant que cela tombe un minimum.

Hey les gars !!!
Qui serait chaud pour le Garosnow de Cauterets du 3 au 5 février ?

Sinon, demain samedi 17 ouverture de la plupart des stations dont Peyragudes avec un forfait à 19€, par contre je crois qu’il faut passer par N’PY, perso je n’y serai pas.

chaud patate

Je serai surement de la partie les B-boy en mode avion lol
Après si ça neige pas je viens pas mdr

Yo, tu as toujours les coordonnées du gars à qui on a pris l’appartement pour le ROST ?

T’inquiète, la neige va arriver, cela fait 3 ans que c’est le même délire !!!

D’autres motivés pour mixer ride & soirées de folies ?

Suis chaud aussi pour le WE du 3 au 5, dispo à confirmer !

Nickel, la Team est open !!!
On en parle lundi chez Mig !!!

yes hay !!!

Au top Yo !!!
Il faut voir pour reprendre le coffre de toit et j’espère qu’il y aura d’autres motivés !!!

Mise à jour du 1er post.

Bonne news les SnowFriend’s, certes la Poney s’arrête pour notre plus grande déception mais la Pyrénées Circus fait son apparition pour notre plus grand bonheur !!!
Ce sera dans le même concept et cela se passera à Saint-Lary du vendredi 2 mars au dimanche 4 mars, alors tous à vos agendas pour bloquer cette date !!!
Voici le lien → " Pyrénées Circus ".

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la neige !!!

Good news ça !!
Je bloque et on en reparle la tortue

Yo les gars!
En ce qui concerne les pyrénées je serais aux angles le weekend du 27 janvier!
Ensuite, je serais bien chaud pour garosnow, et vu que je serai en vacances, un weekend prolongé serait tout à fait dans mes cordes!!

Yes la Marmotte !!!

Je t’ai noté dans les motivés du Garosnow Crashboard91et peut-être que je viendrai aux Angles avec toi, c’est la station où j’ai appris le Snow il y a plus de 20ans et je n’y suis jamais retourné !!!

Put1 c’est la misère cette année.

Grave et dire qu’il n’y a toujours rien d’annoncé par chez nous et que la Swoard Démo Tour se passe dans moins de 10 jours…