Goooo, on recommence pour cette année, la neige tombe, les stations vont bientôt faire leurs ouvertures et de belles sessions / soirées s’annoncent, alors fartez vos board’s et que la saison commence !!!
Ce topic a pour but de créer un agenda pour les riders du Sud, faire des rencontres, du covoiturage, des teufs et de bons délires dans nos chères Pyrénées.
Explication:
La semaine en cours sera mise à jour en première page, donc vous postez en notant d’où vous partez, par quel moyen, dans quelle station, la date en précisant si c’est à la journée ou le WE avec ou sans plan hébergement dans le cas d’un WE.
Ensuite, on se donne rdv et pour les numéro de tél et les e-mails, cela se passera par MP.
Je serai à Cauterets pour le weekend. Si certain(e)s veulent partager une session ensemble, faites-moi signe.
Pour info je ride peu le park (voire pas du tout), plutôt piste, peuf, reliefs pour faire le con.
Niveau intermédiaire/confirmé. Au pire je riderai en switch tout le temps
Si jamais on échange nos téls par MP.
La bise
Mig.
Edité par TurtleSalut Mig, j'ai combiné ton sujet avec le sujet Pyrénées .
Mise à jour de l'agenda.
Hey les gars !!!
Qui serait chaud pour le Garosnow de Cauterets du 3 au 5 février ?
Sinon, demain samedi 17 ouverture de la plupart des stations dont Peyragudes avec un forfait à 19€, par contre je crois qu’il faut passer par N’PY, perso je n’y serai pas.
Bonne news les SnowFriend’s, certes la Poney s’arrête pour notre plus grande déception mais la Pyrénées Circus fait son apparition pour notre plus grand bonheur !!!
Ce sera dans le même concept et cela se passera à Saint-Lary du vendredi 2 mars au dimanche 4 mars, alors tous à vos agendas pour bloquer cette date !!!
Voici le lien → " Pyrénées Circus ".
Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la neige !!!
Yo les gars!
En ce qui concerne les pyrénées je serais aux angles le weekend du 27 janvier!
Ensuite, je serais bien chaud pour garosnow, et vu que je serai en vacances, un weekend prolongé serait tout à fait dans mes cordes!!
Je t’ai noté dans les motivés du Garosnow Crashboard91et peut-être que je viendrai aux Angles avec toi, c’est la station où j’ai appris le Snow il y a plus de 20ans et je n’y suis jamais retourné !!!