[SESSIONS] Pyrénées 2017

NPy Cup annulée ce weekend…

Ah ouais, carrément…

Enfin, la neige devrait arriver ce mardi et donc je vais surement aller rider à Peyragudes pour la Swoard Démo Tour si cela le permet, et croisons les doigts pour que cela ne change pas !!!

ola !!! ne comptez pas sur moi au garosnow, cela tombe sur ma semaine de vacance et je ride en amoureux (des négociations sont en cours ) du coup je te filerai le contact pour l’appart à cauteret
Pour le week end de la swoard je vais voir si cest possible, mais je suis chaud.
et pour le circus

Il faut que l’on voit pour la Démo Swoard Yo, mais les board’s tournent en rond dans mon dressing, !!!

Si tu peux m’envoyer les coordonnées du gars par Mp, ce serait cool .

Dans moins d’un mois, il y a la Part II du Garosnow à Cauterets et donc qui est chaud pour cette party ?
Selon les motivés, je vois pour prendre un appart .

D’ici là, la neige devrait être bien tombée !!!

Pas dispo pour le swoard démo tour

Si les conditions s’améliorent bien, je ferai peut-etre une semaine dans les Alpes fin janvier.

Et ensuite dispo pour le Garosnow.

En dehors de ça, je poserai des jours en pleine semaine quand ça neigera …

Je pense ne pas y aller non plus à la Swoard Démo aux vues des conditions, surtout au prix du forfait !!!

Mais chaud pour faire des journées en semaine, on se tiens au jus et je te comptabilise pour le Garosnow !!!

Bon, la neige tombe enfin et en quantité, donc qui est chaud pour bouger ce samedi ? Saint-La ou Peyragudes ou ailleurs, comme vous voulez .

mdr il est tout seul la pauvre Tortue

Bien motivé à rider ce samedi!

Vive la neige!

Yes !!!

Tu serais partant pour quelle station ?
Je pense que Cab et Snowséabond peuvent eux être motivés .

On se tiens au jus rapidement !!!

Mais non, t’inquiète, je trouve toujours des SnowFriend’s chaud patate !!!

Ma valeur sur est Saint Lary mais je serai intéressé à aller d’autre place. Je suis ouvert à n’importe quel station.

I just want POW!

Je peux vraiment pas ce WE…

A voir pour une journée la semaine qui suis en fonction de ce qu’il tombe.

Ok, Cab, c’est noté pour une prochaine .

@Teksnow, oui, Saint-La est la meilleure pour moi aussi et de plus, l’aprem quand tout sera tracé on peut passer par le park .

chaud patate si tu me trouves une babysitter Laurence travaille samedi du coup pas possible

Trouve une solution, sur Leboncoin, il doit y en avoir des Babysitter, non ?

Bon, ben on ne sera que 2 Teksnow, je t’appelle demain en fin de journée si tu n’as pas changé de numéro .

Billet d’avion réservé pour le Garosnow !!
Turtle fais nous tomber la neige !!

D'après le ski locaux ca pose quand même pas mal ! :heart_eyes:
Profitez pour ceux qui peuvent pas rider ! Et faites gaffe à vous, y'a pas de sous couches ( et on a eu suffisamment de frayeur entre les avalanches et les crevasses dans le groupe je pense :joy: ) !
Morgan :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’inquiète la Marmotte, çà tombe et en bonne quantité et je m’occupe du reste !!!

Yes Morgan, tu as raison, il faut que l’on fasse attention dans nos aventures !!!