[SESSIONS] Pyrénées 2017

Tu m’étonne ! :joy:
En vrai vous allez vous gavez ! Plus d’un mètre de fraîche dans certaines stations !
Par contre y’a déjà des vidéos de sales plaques qui tournent, partez pas dans des itinéraires qui craignent tongue.gif

Je vous envie les gars.
Profitez-en bien Turtle et Tek !

Je compte rattraper ça mardi et/ou mercredi. Ça devrait encore bien poser Lundi !!

D’autres riders motivés ?

Yes Cab, dommage que vous ne soyez pas de la partie !!

Cà va poser sévère dimanche et un peu moins lundi, mais je ne pense pas pouvoir venir cette semaine…

Salut, je suis chaud pour lundi si y a des dispos.

Hey Turtle bien content de la ride samedi. Les gars vous avez manqué de la bonne neige, certes un peu de vent, mais de la POW un peu partout.

Le plus de la journée, Turtle et moi qui réussissions notre petit rock jump.

Bien content d’avoir choisi Saint Lary et non Ax sinon la journée aurait mal tournée.
Les Oeufs bloqués à Ax

Vas-y, tu vas te gaver !!!
Perso, je ne pourrai pas, mais hier avec Tek, on a bien kiffé grâce à pas mal de fenêtre !!!

Par contre, fais attention, c’est instable et entre les sapins çà touche !!!

Mais je pense y aller samedi prochain, alors si des motivés, i’m here !!!

Samedi prochain ça pourrait le faire pour moi.

Yes, on se tiens au jus et croisons les doigts mais logiquement cela devrait poser le vendredi .

Je serai bien venu avec toi demain 6tron, mais trop tard pour poser un congé.

Pour demain j’ai abandonné, la météo a effrayé tous ceux à qui j’ai proposé et à moi aussi du coup.

Turtle oui ça marche, j’ai encore ton N° tu voudras aller où?
Parce que je travaille le soir à 20h sur Boussens donc faudra que je sois rentré pas trop tard.

Oui, j’ai toujours le même numéro .

Je pense aller à Saint-Lary, pratique, pas obliger de monter un col au cas où qu’il y ait 20cm de neige sur la route et je connais bien.
Hier, on est parti de Saint-La à 17h00 et on est arrivé chez moi à 18h20 donc si on décolle vers 16h30 tu devrais être large .

Ça marche.

Yes, superbe journée, juste un bémol sur le vent en crête et heureusement que l’on est pas allé à AX , déjà que je devenais fou quand les chaises (dédicace à Tek ) s’arrêtaient 5 min !!!

POOOOOooooooowwwaaaaa, nous sommes bien servi et vivement samedi !!!

Purée jsuis trop chaud mais je vais rester dans les start in block encore

Yo, tu ne peux pas bouger samedi ? Et Cab, t’es motivé ?

Yep, samedi je suis dispo et motivé.

Si des riders sont chauds pour y aller mercredi aussi, j’ai ma journée.

Nickel, on est 3 pour samedi pour le moment !!!