Limite on peut aussi aller à Luchon, c’est moins loin, y a les œufs et vu ce qu’il tombe, devrait y avoir de quoi se gaver. (En plus j’espère que c’est moins cher)
Oui, c’est un poil moins loin (15min de route en moins) et par contre pour le forfait on passe de 41.60€ à Saint-Lary pour 33.50€ à Luchon.
Donc à voir, perso, cela ne me dérange pas, mais je ne connais pas trop Luchon.
Je pensais qu’y avait plus de diff en temps/distance.
On verra le moment venu, je ne connais pas trop Luchon non plus, j’en garde un bon souvenir d’une sortie avec Snowséabond et d’autres gars du forum.
Enfin on verra sur le moment.
Pour St Lary tu sais si on est encore obligé de prendre la navette pour revenir d’Espiaube?
Samedi, on avait pas besoin de navette, tout se faisait par télésiège et on s’était garé au parking du village, tout en bas .
Oui, tu avais du y aller avec Snowséabond et Shakti qui connaît très bien Luchon mais qui a déménagé dans le sud est si je ne m’abuse.
Putain je viens de regarder mon emploi du temps et samedi j’ai un collègue qui m’avait demandé de lui faire son après-midi (on a échangé AM/N) donc je suis baisé samedi, je suis dégouté.
Encore une fois je pourrais y aller qu’à partir de lundi.
Le dégoût, c’est aujourd’hui qu’il fallait y aller. Ils annoncent beau toute la semaine.
Finalement je vais peut-être pouvoir m’arranger pour samedi, je verrai en fonction des conditions.
Salut !
Je viens de voir ce qu’il est tombé alors c’est décidé, je serai à Gourette mercredi,jeudi,vendredi !
Je bouge seul du coup si un autre rider veut se joindre à moi, que ce soit pour rider ou pour trinquer le soir, c’est avec plaisir → PM
Vincent
Je vais rider avec un collègue demain, mais Gourette de Toulouse ça fait trop loin ^^
Amuse toi bien !
Pour Luchon, y’a des forfait à 20 euros sur privatesportshop
Luchon vs gourette c’est quoi le mieux ?
Si il y autant de neige, Luchon est envisageable
Y aurait il des riders chauds pour se faire un week-end au départ de Bordeaux en février?
Oui, mais il ne fonctionne que la semaine hors week-end alors profites-en bien, tu devrais avoir une bête de journée !!!
Je ne connais pas non plus Gourette, trop loin de chez nous , Luchon est sympa sur le peu que je connaisses.
6Tron, tiens-nous au jus pour samedi selon ton travail .
De ma compréhension, c’est valable hors vacances solaires, donc valable ce WE :
Je ne connais pas Luchon, mais demain je pense qu’on ira à Ax.
Effectivement, aux vues des conditions générales, cela à l’air d’être valable le week-end, mais lorsque le plan est tombé, cela n’était pas le cas.
Au pire, on se fait Luchon ou Peyragudes samedi .
ola!!! trop chaud mais pas possible
Dommage
… Ce sera pour une prochaine !!!
Cab, c’était comment alors ? Hâte d’y retourner samedi !!!
Hello !
Super journée !
J’étais avec un pote skieur à Ax.
Tarif réduit (25 euros) car Campels et Savis fermés et ouverture prévue dans la journée de Saquet.
Ils avaient prévu d’ouvrir Mansèdre mais il est resté fermé toute la journée. Retour quand même possible par la verte (3 Jasses).
Il fallait trouver les coins abrités, le vent avait dû bien souffler les jours précédents.
Je dirai qu’on avait entre 10 et 30 cm de poudre entre les sapins.
J’espère que tout ça ne va pas trop durcir d’ici ce WE.
3 Jasses, c’est la piste des Johnnys ???
Mon frère était à Luchon et comme toi, il a kiffé, poudre entre les sapins et beau soleil, bande de chanceux !!!
On se tiens au courant pour samedi savoir comment on procède car pour le moment on est que 2 sauf si 6Tron parvient à venir, on s’appelle demain fin de journée .
La légendaire oui 😍😍😍