Pour moi c’est mort samedi finalement.
Je serai dispo a partir de lundi.
Poawaaa, ces souvenirs de ouf avec Bob et sa paraffine alimentaire en guise de fart
Dommage 6tron, ce sera pour une prochaine
Rassure-toi, c’est mort pour moi aussi et par la même occase pour Cab…
Par contre, si la météo dit juste mercredi pourrait être tip top, donc si cela vous dit .
Ouch, qu’est ce qui vous est arrivé?
Mercredi ça pourrait le faire, je suis dispo.
J’espère pouvoir y aller mardi aussi, faut que je trouve du monde, au pire je posterai peut être une sortie sur co-rider.fr
D’après la chaine météo il neigerait dimanche et lundi.
Rien de grave, mais j’ai du taf et donc je suis coincé.
Oui, on peut voir soit pour mardi ou mercredi selon la météo
Ok, la météo semble continuer à plaider en notre faveur.
Yes !!!
Par contre, moins vent d’annoncé le mercredi on dirait bien.
Vous préférez mardi ou mercredi ?
Ca m’est égal, je suis chaud pour les 2. Mais si mardi il ne neige pas, mercredi ça sera tout tracé.
Tout tracé, cela dépends où l’on va car il n’y a pas grand monde en semaine, surtout en janvier.
On voit avec Cab et on se tiens au jus pour savoir quel jour et quelle station, j’avais pensé à Luchon ou Peyragudes, non ?
Si c’est mardi, faut que je sois rentré à Toulouse pour 19h30.
Sinon mercredi ça me va aussi.
Pour la station j’ai l’impression que ça va tomber plus du côté pyrénées orientales, non ?
Je suis open mais pas Peyragude svp.
19h30 je pense que c’est bon les stations doivent fermer à 16h30, ça laisse 3h pour rentrer à tlse et si on arrête un peu avant (la poudre ça use) on a largement le temps.
Pour les PO ça me va aussi mais ça peut faire loin sauf AX3D.
Luchon, ça me va
Moi aussi. Après Turtle connaît bien St Lary où y a un gros snowpark…
Perso, c’est comme vous voulez les gars !!!
Oui, cela tombe un peu plus dans les PO mais c’est plus loin, Luchon ou AX sont les meilleurs niveau prix car Saint-Lary, c’est tout de même 41.60€ !!!
19h30 à Toulouse, on est large, !!!
EDIT: je pense que AX sera le mieux, il est annoncé pas loin de 15cm ce lundi donc à voir !!!
Je reste open, ça m’est égal, on fait au plus pratique/certitude de choper de la bonne neige, je vous suis.
On fait comment pour le RDV, où? Et avec quel véhicule y va-t-on?
Turtle, t’as encore mon N°?
Bon on dit Luchon, je pense que c’est le plus simple pour Turtle, Cab je ne sais pas où tu habites, je pars de Toulouse, je propose qu’on se donne RDV chez Turtle.
Turtle, faut que tu me donnes ton adresse exacte pour que je la rentre dans mon GPS et ensuite go to Luchon.
Je ne sais pas ce que vous avez comme voiture, j’ai un petite clio donc à 3 dedans avec 3 planches ça va faire just surtout que j’ai du bordel dans le coffre.
Vous êtes toujours chauds?
Demain c’est LE bon jour.
C’est bon les gars, vous avez réussi à vous caler ?
Hâte d’y être !!!
Hey profitez bien ce sera sûrement mieux qu’en weekend : noir de monde !
Yes, bonne journée sous le soleil avec personne sur les pistes, quel kiffe !!!
Par contre, on a pas eu la poudre qu’on pensait, il devait y avoir 3/4cm sur une neige à demi-croûté en dessous, mais en cherchant bien, on a réussi à ce faire plaize, surtout entre les sapins !!!
Merci les gars et à la prochaine !!!
Oui c'était cool malgré la qualité de neige pas au rdv je rentre content de la journée.