[SESSIONS] Pyrénées 2017

Turtle, tiens on en parlait sur le télésiège : https://onboardmag.fr/materiel-snowboard/pr…nnee-du-step-in

Merci, je vais lire cela !!!

Petit retour concernant l’état de la neige ce weekend à Formiguères. Samedi temps couvert , il était tombé entre 20 et 30 de fraiche la veille qui formait une masse continue en hors piste. Que du bon.
De manière générale tout est ouvert et les dernières chutes depuis 10 jours ont été en quantité. Dimanche matin resession pour profiter de cette reprise annuelle de qualité. J’ai battu mon record de l’an dernier qui était le 18 Janvier…

Bon éh bien j’ai pas posté et voila!!! je rate crashboard et palustrie car j’étais au angles du samedi aprèm au mardi matin. Au programme petites session ride, bierres and co avec ma chérie.

Sinon samedi matin je part de bagnère de bigorre pour rider a cauteret avec les snowfriends , donc si ya en de partant je pense embrayer vers 7h30

Putain tu crain sYoooo!!! Moi aussi j 'étais aux Angles ce weekend!!!

Petite matinée ride à la mongie, temps blanc, pas de relief, du vent, puis éclairci avec soleil, et enfin du relief!!!

par contre ils ne savent pas damé leur pistes à la mongie

Hello les riders!

Je suis chaud pour monter en station depuis Toulouse… j’ai une caisse au cas où…et surtout je suis mo-ti-vé!

A+ pour les descentes de folie!

Hey les riders!

Une bonne session avec un pote hier sur Ax… Le temps était humide et la condition physique pas trop au top…mais on s’est bien fait plaisir! La neige est encore là malgré la pluie et le meilleur est à venir avec les chutes de neige! On s’est bien marré au snowpark qui a pas mal de rails. Les kickers étaient shapés et ouverts! Y a plus qu’a y retourner !

A+

Salut Sound-project, quand tu veux tu viens avec nous, j’y vais le plus souvent le samedi ou dimanche par rapport au taf, mais mâte ce post pour t’incruster lorsque l’on y va .
Au plaisir !!!

Sinon, très bon week-end en compagnie de la Team à Cauterets pour la Garosnow, grosse soirée bien freestyle le vendredi soir et rebelote le samedi !!!
Perso, pas ridé le samedi car trop mal comme d’hab !!!
Et le dimanche, grosse gavade dans une bonne peuf et un kick shapé pour finir la journée !!!
Bref, un week-end au top et à vivement la prochaine session les gars !!!

Super WE avec vous !

Journée de samedi à Cauterets pas top à cause de la visibilité, mais journée de dimanche extra sur le spot de repli !

Hâte d’y retourner, sauf que je dois reboucher ma semelle d’abord, j’ai 3 vilaines rayures

T'as vraiment un foie faible la tortue :joy: Ca doit être l'âge ca …
Faut qu'on se cale une sale session park en mars les gars :ok_hand:

Citation (morgancer @ 6/02/2017 - 21:48) <{POST_SNAPBACK}>
T'as vraiment un foie faible la tortue 😂 Ca doit être l'âge ca ...
Faut qu'on se cale une sale session park en mars les gars 👌

Houlala... çà laisse pas beaucoup de temps pour s'entrainer... Faut y retourner dès ce week-end!

@ Cab, va falloir réparer cela lors de notre ateliers avec Yo !!!

@ Morgan, oui, cela doit être l’âge et en même temps, j’ai toujours eu ce petit côté , !!!
Sinon, pour les sessions park’s en mars, cela va être tendu, car je vais déjà me gaver à Vars du 4 au 11 mars et ensuite on verra selon mes finances .

@ Sound-Project, à voir pour ce samedi, Migwouell était chaud, Cab je pense toujours partant, Yo à voir et moi idem, à voir !!!

Moi aussi je suis partant pour Samedi. J’avais l’intention de prendre le bus pour aller à Saint Lary pour faire du park. Le prix est attractif à 44 euros avec transport sachant que le billet seul à Saint Lary est 41.60.

Sinon je serai prêt à faire un petit voyage dans une station un peu plus exotique comme Baquiera

Samedi, ce serait énorme Turtle! Hate de faire ta connaissance.

On se tient au jus. J’ai des projets pour les prochaines semaines.

Citation (Turtle @ 7/02/2017 - 8:31) <{POST_SNAPBACK}>
@ Morgan, oui, cela doit être l'âge et en même temps, j'ai toujours eu ce petit côté vomis.gif malade_1337.gif , laugh.gif !!!

"Si je vomis c'est que j'ai passé une bonne soirée ", je la retiendrais toujours cette phrase d'intellectuel 😂

On se tient au jus pour ce samedi selon la météo , mais j’aurai préférer attendre la fin des vacances scolaires.

@Tek, tu prendrais le bus pour y aller ? C’est valide pendant combien de temps ton plan ?

@Morgan, !!! Et tu es dispo quand pour aller rider ?

Aucune idée poulet, je sais même pas si je vais réussir à ramener mes boards de montpel d’ici la fin de saison…
J’ai un emploi du temps beaucoup trop chargé, bientôt je pourais plus rider :joy:
Je te tiens au jus si j’ai une fenêtre un samedi biggrin.gif

Samedi motivé les gars ! Pour une fois que je peux rider avec vous… Station NPy siouplé, je dois amortir ma carte NoSoucy.