[SESSIONS] Pyrénées 2017

Ça peut peut-être le faire pour le 9 mais honnêtement si les conditions sont pas terribles ça me branche moyen.
Je sens que je vais y aller seul lundi.

C’est surtout pour se faire une journée à la cool entre nous , mais c’est sûr que si le temps est maussade, on lâchera l’affaire.

Lundi, il est annoncé grand beau, donc profites-en et tu en nous diras un peu plus sur la neige et sa qualité.

Oui ça peut être sympa, faudra voir où vous allez, je vais essayer de suivre le topic pour aviser le moment venu.
Pour lundi, rider seul il faut que je prenne mon courage à 2 mains, je verrai. Relou de rider seul, je l’ai déjà fait mébon…

Apparement aujourd’hui c’était plus que bon !!!
Pour l’instant ils prévoient beau temps pour ce week end, plus chaud que jamais pour aller rider !
On va où vous voulez, du moment que ya un park du coup à la vue des parks pas trop loins et pas degueu je dirais saint la, cauteret ou piau !
Neige molle, beau temps, copains et shred, putain je kiff les fins de saisons

Yes, çà va envoyer !!!

Effectivement, je pensais soit Saint-La ou Piau, donc on fera le point en fin de semaine !!!

Personne d’autres de motivés ?

Sound project A l’air de se tâter, idem pour 6tron ! À voir

Oui a voir.
Finalement je n’y suis pas allé, étant seul, j’ai eu le malheur de regarder la webcam d’Ax parce que seul c’était le plus simple pour moi d’aller la bas et ça m’a refroidi quand j’ai vu qu’on arrivait même pas snow aux pieds en bas de la station, donc je suis resté au lit.

Perso bien chaud pour saint la, le snowpark a l’air vraiment cool, d’un haut niveau mais ya moyen de se faire plaisir que ce soit en kickers ou en rail

Moi aussi je viens!

Je préfère le park de Saint-Lary même si les modules sont un peu plus gros. Au moins cette fois j’aurais des gens pour me motiver. Tellement habitué de rider le park de Sain-Lary seul.

Yeah trop cool tek
T’inquiète on sera là et chaud ! Meme si on a un petit niveau, en groupe tu te chauffe plus

Yes, au top Tek et t’inquiète, on va tous se motiver !!!

Va falloir que l’on se gère pour les voitures car pour le moment si tout le monde vient on serait 6 !!!

6? Toi, sound, tek, 6tron, moi et c'est qui le 6ieme ? :innocent:
Perso j'ai pas de voiture :confused:

Le 6ième est notre ami Cab !!!

Il faut que tu vois avec les Toulousains pour qu’il te prenne jusqu’à chez moi et ensuite on fera un shifumi pour savoir quelle caisse on prend et la même au park pour se lancer les tricks !!!

Pour venir jusque chez toi je peux prendre la voiture de ma mere, mais pas pour aller jusqu’à saint La !
Pour le shi fu mi en haut du park t’inquiète même pas
Et j’espère que t’es chaud pour taquiner du kickers gégé

A fond que je suis chaud pour tout taquiner, va juste falloir que je ne retombe pas sur mon pif, !!!

Trop hâte, cela sent déjà bon !!!

Whaaaat! Je vais pas me cacher… vous pouvez me compter!

Yeeeeees ! Elle s’annonce bien cette petite session

Perfect Mat !!!

Donc, on est 5 sûr soit Cab, Morgancer, TekSnow, Sound_project & me !!!
6tron tiens-nous au jus .

On se donnera rdv chez moi ( c’est cool d’être le plus prêt, lol ), je vous passerai mon adresse par sms !!!
Pour l’heure, je pensais à 7h15 chez moi pour bien profiter là-haut, vous êtes ok ?

Mise à jour de la 1ère page du post et si d’autres veulent se joindre, qu’ils n’hésitent pas !!!

Nickel pour l’heure ! Je me prépare un dwich pour le midi, histoire de le bouffer tranquille au soleil et de rider le plus possible !!!
Si ya des gens qui sont entre colomiers et Noé je peux vous prendre sur la route pour aller jusqu’à chez gégé

Je ne peux rien garantir encore, ma femme est en train de me faire un scandale qu’on a rien fait pdnt les vacances…
Vous allez à St Lary?