Y aurait des motivés pour lundi ?
Moi j’en ai. Je vais à Piau et j’ai de la place dans la voiture.
Je vous ai mis les dates de fermetures en 1ère page que l’on puisse se caler pour les dernières sessions et va falloir que l’on se cale aussi un verre à boire sur Toulouse
!!!
Alors Tek, c’était comment aujourd’hui ? Pas trop venteux ?
Qui sera chaud pour le 1er avril ?
Moins venteux que la fois à Saint-Lary
C’était la journée parfaite hier à Piau. Quelque flocons le matin avec une neige froide et légère. Un versant quasi vierge pour faire des premières traces. Vers 11h gros soleil, la neige à commencer à se transformer sur le versant principale alors il fallait chercher pour des spots moins tracer entre 11h et 13h. Puis le reste de la journée, j’ai tracé le versant dernière qui est moins exposé au soleil.
Dire que j’ai fait de la peuf toute la journée en fin mars! Dommage que vous avez manquer ça. Surtout toi sound-project!
Pour le 1er je verrai, pas certain car je dois partir le dimanche pour une semain et ma femme me fait déjà la gueule pour ça!
Mon prochain jour de ride sera surement le 9 avril, pourvu qu’il a un snowpark (ou un rail) encore en marche.
Oui, en voyant météo et webcam, j’aurai aussi parié sur Piau
!!!
Dommage que je ne sois pas venu, mais je ne vais pas me plaindre, je me suis bien gavé en terme de Pow cette saison !!!
Oui, le 1er avril, il n’y a pas l’air d’y avoir de motivés et pour le moment la météo paraît pas top du tout donc affaire à suivre.
Le 9, Morgancer est chaud donc yes pour une session park, mais on verra où d’ici là.
Yeeeeeeep le 9 on se débrouillera pour trouver un park shredable ! En fin de saison ya toujours de quoi faire, que ce soit à saint la, piau, ect…
Je suis pas libre le 1 sinon j’aurais été chaud 
Le dimanche 9 c’est le jour de fermeture de Saint-Lary, j’appellerai avant pour être sûr que le park soit opérationnel, sinon, ce sera soit Piau ou Cauterets !!!
Chaud pour le 9 !
Yes, on est déjà 3 pour le 9, croisons les doigts pour avoir un beau soleil et profiter de la fin de saison !!!
Hello!
Merci pour le report bien cool. Perso, j’étais et je suis encore fracassé. Dimanche, je suis sorti du lit à 09:40… c’est comme çà…j’avais pas fait la teuf pourtant…Je finis quelques travaux chez moi pour pouvoir vous accueillir un de ces 4. On se tient au jus pour les prochains we…voir pour un apéro
yalla !
Yop ! pour le 9 je verrai pourquoi pas
dimanche je vais rider au pic du midi, qui de motivé?
enfin si ya de la neige??
Ce serait cool que vous veniez le 9, que l’on se fasse une bonne grosse dernière session
!!!
Tu y vas seul au Pic ? Mais ton forfait te permet de faire que celui-ci ou tu as aussi accès à la station ?
Car sur le site N’py → Pass Pic Unlimited 43€ et Pass Pic Unlimited + le Grand Tourmalet 61€, çà pique !!!
Gégé a raison, ramenez vous tous le 9, grosse session de prévue
J’ai hâte d’y être, j’ai quasi pas ridé de l’année, ca va faire plaisir de revoir tous les snowfriends
Pour le 9 on fêtes l’anniversaire de mon fils à l’appart, et pour ce weekend le pic du midi je laisse tombé pas assez de neige , le derby annulé.
En fait j’ai deux forfaits valable jusqu’au 17/04/17 donc je pense que c’est cramé pour le rider, j’irais en piéton voir le paysages s’il fait beau
Y a des motivés pour demain, on dirait que la fraîche tombe comme il faut aujourd’hui.
Arfff, les boules pour toi Yo … Et dommage pour le 9, mais on comprend !!!
Mais le Pic ferme logiquement le mardi 18 avril, donc si il reneige, tu auras peut-être une possibilité.
@6tron, tu comptes aller où ? Car le temps n’a pas l’air top et surtout encore beaucoup de vent avec de grosses rafales…
Je ne sais pas, je suis seul pour le moment je suis open pour la station, mais j’ai espoir de peuf, le cagire a un joli bonnet aujourd’hui.
Oui, les sommets sont bien blanc, mais sur les webcams, on voit qu’il y a un gros manque avec les chaleurs que l’on a eu cette semaine.
Et d’après les météos, cela ne devrait pas tomber en conséquence, une dizaine de centimètres maxi, les nuages ne devraient pas se lever vraiment avant lundi et toujours ce vent…
Je pense finir ma salle de bain ce week-end et voir pour le 9 en espérant que le soleil soit de la partie pour une dernière session park !!!
Désolé 6tron, mais demain, ce sera sans moi , pas envie de galérer pour pas grand chose…
Saison trop courte encore une fois !!!
Oui saison pas top.
Pour ma part, elle a été plutôt bien par rapport aux années suivantes, du moins question peuf !!!
Mais trop courtes, elle a réellement débuté mi-janvier et s’est quasi terminé mi-mars, le 9 sera surement ma der des der sauf si cela tombe d’un coup !!!
Le 9, tu serais dispo ? On devrait être Morgancer, Cab, SoundProject et moi !!!