[SESSIONS] Pyrénées 2017

Je suis près de basso cambo. Si quelqu’un passe proche, je voudrais bien une ride pour aller à Saint-Lary. L’heure me semble bien, le plus tôt le mieux.

@6tron, oui, on va sur Saint-Lary, le park devrait être cool même si je sais que ce n’est pas trop ton délire .
Ahhh, les femmes, elles ne comprennent pas toujours nos passions !!!

@TekSnow, voit directement avec Morgan, il part de Colomiers donc il peut te prendre sur le chemin .

Je vous dis ça d’ici demain, ça risque de le faire en fait.
Qu’est ce que vous avez prévu pour le covoiturage au départ de Toulouse?

Il y a Morgan qui part de Colomiers si j’ai bien saisi, Cab est vers Cornebarieu donc je nais pas s’il passe par Toulouse et Sound-Project, i don’t know !!!

Si on pouvait se mettre au jus d’ici demain ça serait bien.

Alors pour dimanche, go to Saint-Lary, je vous 7h15 chez moi, je vous envoi le sms demain pour l’adresse et ensuite pour les covoits de chez à chez moi, vous voyez cela ensemble les gars .
On peut prendre ma caisse pour monter à Espiaube, par contre va falloir me suivre !!!

Si vous avez une caisse, rdv chez Turtle, c’est le plus simple.

Sinon je peux passer prendre quelqu’un si besoin, je pars de Seilh.

Yeah ! Beaucoup trop chaud pour dimanche !!!
Le park est sympa, la ligne de jib est créative et original, le niveau est élevé par contre ( que des rails, ou des box to rail ), la ligne de kickers rouge à l’air carement cool à rider ( 3 kicks de 8/10 mètres ), la ligne noire inridable ( 2 kickers de 20/25 mètres )
Hâte d’y être et de rencontrer tout le monde
Rdv chez gégé Et chaud comme jamais !

Cab, tu peux passer me prendre comme 'a dernière fois ?

Il y a aussi la ligne ludique qui part du bas du park pour se chauffer !!!

SMS envoyé à tous pour l’adresse et l’heure de RDV !!!

Si tu passe vers basso cambo, je voudrais bien y aller avec toi. Ma femme aimerait avoir la voiture dimanche si possible.

Tek, je t’ai envoyé le numéro de Morgan .

Yep envoi moi un message tek qu’on s’organise
Du coup on prends la caisse de gege Et de cab pour monter c’est ca ?
Gégé c’est quoi ton Plan pour les forfaits moins chère ? Faut les prendre sur place ou sur internet ?

Vous avez vu la webcam?
http://www.altiservice.com/saint-lary/webcams?id=157

Désolé les gars, demain ce sera sans moi, j’aurais peut être pas dû aller la voir mais ça m’a trop refroidi.

On est en avril, faut pas être trop exigeant pour du HP ^^
Après le park est fou, y’a des lignes de partout, et l’ambiance sera la !
Bref plus chaud que jamais moi

No problem pour prendre ma caisse !!!

Sur leur site, impossible de prendre " Grand Domaine ", mais logiquement aux caisses on devrait avoir la ristourne car c’est ski de printemps et que le domaine n’est pas à 100% ouvert.

Au pire, on peut aller à Piau-Engaly, la webcam fait moins flipper, mais par contre le TK du park, n’as pas l’air de fonctionner.
Dans tout les cas, ce sera bonne ambiance, on a déjà fait pire lors des Poney’s foirées !!!

Mais non saint La c’est tres bien

Y’a de la terre devant les kicks non ??

J’avoue ça fait un peu peur la webcam …

Vous êtes confiants ??

On regardera la webcam avant de partir de chez moi et au pire, on va sur Piau, il n’y a pas de terre et sinon il y a Cauterets au pire des cas.

Board fartée et fixs à l’ancienne pour tout casser !!!