[SESSIONS] Pyrénées 2014

Yes, çà fait plaize, c’est la communauté SnowFriend’s !!!

Les gars, faites pas les cons, l open d ascou vous kifferiez ! C est de la vrai tuerie, l annee derniere j avais passer une journee en or, shred de mini park le matin, freeride l aprem, et water slide pour finir ! Tous les rideurs sont cools, ya vraiment une bonne ambiance !
Je pense a vous les gars !
Morgan

T’inquiète poto, avec Bob, on y va sûr, par contre faut que je choppe un casque, malgré que j’ai ma carapace .
Et idem, dommage que tu ne sois pas avec nous cette année .

Dites pour ceux qui partent de paris, est-ce qu’il y en a qui partent en avion avec leur matos ? Vous réussissez a prendre la planche en cabine ?

Bon, superbe journée avec Snowséabond et la Shakti family qui nous a fait passer dans des endroits très sympa en hp, les conditions étaient pas tiptop idéales mais c’était quand même une très bonne journée pour moi qui ait failli rester à la maison. Encore merci à tous.

A mon avis la board en cabine c’est mort.
Je pense que le mieux à faire c’est démonter les fix, les mettre dans une valise et laisser la board comme ça dans une house dans la soute. Se renseigner avant de partir parce que je sais que pour les surfs (des mer) c’est un supplément à payer et je sais que certains pour passer sans supplément avec des board de kite ou de wake qui sont plus petites les font passer dans des sacs type sac de golf qui n’est pas taxé en supplément. Je te parle de ça mais c’était ce que j’avais entendu dire y a qques années.

Cool que vous ayez passé une bonne journée les gars .

Oui, je sais que chez Easyjet, c’est 70€ de plus pour avoir son snow en soute et pour Air France voici le texte:

Le mieux est de se renseigner directement chez les différentes compagnies, sinon, il reste le train .

Turtle il vient que si y’a un barbec avec des saucisses !

J’espère que c’est pas un prétexte pour te toucher le soir, jeune padawan. Elle est où ta prépa ? Qu’on vienne te chercher de force pour la Poney (moi les militaires, ça me fait même pas peur).

Sinon pour les équipement sportifs, effectivement je crois que les snow et les surfs ça rentre pas dedans. Des raquettes, des clubs de golf, tout ça tout ça oui, mais les trucs un peu newschool, on oublie.
Je sais que y’a des sacs de wake avec marqué « golf dessus », et que les snowboards de mini-pousse peuvent rentrer dedans. En général ils demandent pas ce qu’il y a dedans, et sinon faut jouer le bluff.

Oki merci
Je pense que j’aurais du mal a faire passer une housse de snow 1m65 pour un truc de golf
Beh oui sinon train mais bon ca fait réfléchir 5 heures de différence dans le trajet

Voyage de nuit. C’est cher, mais avec une carte 12-30 et/ou en s’y prenant tôt, ça peut être intéressant.

Ou sinon, il reste le covoiturage qui peut-être plus sympa que le train .

Des motivés pour le contest d’Ascou ???

Yes pourquoi pas, sauf si il tombe 30 cm de fraiche la veille…
Par contre, j’ai pas encore fait une seule journée park de la saison…

Non, mais si il y a 30 de fraîche, je suis abonné absent, cela va de soit !!!

T’inquiète, j’ai à peine tâter le park de Font-Ro ( 1 journée ) et celui de la Quillane ( 1 journée ), mais avec Bob, on y va surtout pour triper et être entre copains.

En tout cas, cela ferait plaize de voir les frangins .

moi le 23 je serais dispo,

mais si c’est que de la compète de figure ça sera pas pour moi

étant donner qu’a l’heure actuel je sais juste descendre les piste sans aucune figure

Oula non mais le « freestyle » c est sur des kicks de 1 metres, des rails fais a la rache que tu touche a peine et des trucs a la con pour shreder, rien de spectaculaire !
Jibby ma prepa est a autun, dans le trou du cul du monde prets de dijon ><
Ridez bien les gars !
Morgan

Oui mais si jamais on descend à Avoriaz en fin de saison, il t’en faut pas beaucoup pour être sur notre chemin.

Mais viens man, juste histoire de triper, de faire des rencontres et .

Big Up Morgan et juste comme çà, même si on s’en tape, on s’est inscrit le même jour, .

HAHA autun je connais

je me laisse un peu de temps pour réfléchir

Je suis de retour !!! Allez viendez tous à l’open, on a pas l’intention (ni le niveau) de gagner, c’est histoire de rigoler un peu et de faire connaissance.

Didonc Turtle et Morgan c’est un signe ! Ca sent le calin bisous poutoux partout

Hey, nous on serait 4 du coup au depart de toulouse:
-aerazur
-snowséabond?
-mon frangin
-moi

see u there!

Moi je pourrais rider qu’à partir de lundi mais on dirait qu’aujourd’hui c’est bien tombé.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152248168591323