[SESSIONS] Pyrénées 2014

Si vous allez a l open, faited un bisous de ma part a leo fourcade ( c est le bipede qui va tout dechirer ) et a etienne si vous les voyez !!!
Kiffez de rider les gars !!!
Et turtle hasard de malade quand meme !!!

Yes, on leur fera le bisou , j’ai hâte d’y être !!!

Et oui, le hasard man !!!

Snowséabond monte avec toi Shakti ?

Car je risque de partir seul

bon ba quand je voit la gueule du mont canigou ( tout blanc )

je ne peut me retenir donc je serais de la partie

Yes, on se capte là-bas, tu veux mon tél par MP ?

Motiver les copains pour demain ???

On va tout déchirer, !!!

Alors cette journee ?!
j ai vu des photos des gars a poils sur le water slide, et d etienne en back sur le run freeride ( engagé en passant )
j espère que c etait cool les gars !!!
morgan

j’ai pas pu

je suis trop dègue

Bah franchement on s’est bien régalé (enfin moi perso^^).

La ligne freestyle était pas super je trouvais, 1 rail « rainbow » pas top, 2 « pseudos kick bleu » (c’était des bosses de la piste quasiment) et un kick genre 5 ou 6 m dont je n’aimais pas trop la prise d’élan.

La section freeride c’était un énorme champs de traffole sans beaucoup de pente avec un petit kick backcountry au milieu, il y avait moyen de faire de beaux vols. On a descendu 3 ou 4 fois puis on a fait un session frontflip en bas (merci Etienne pour les tricktips au passage).

Fin de la journée avec le waterslide, on y est pas allé faute de rechanges, c’était bien cool.

Bref j’y retournerais l’année prochaine !

Grave, super bonne journée avec les SnowFriend’s et la T3am d’Ax qui ont foutu le feu !!!

Vivement la prochaine session !!!

Ah non mais ca c est sur, le park est minable ( fais main quoi ), la « freeride » une ptite pente ( nous l annee derniere c etait de la glace, yavais un fameux gap entre 2 sapins vers la fin, en gros tu le sautais c etait impossible de s arreter apres x) ), le water slide un bordel sans nom ( on y allais a 10 a la fois en meme temps… ) , mais le principe c est plus de la decone et du shred
Tant mieux si vous vous etes gaver, etienne a l air de s ettre mis bien effectivement, je sais pas pour les autres mais si leovyvetais devais y avoir du spectacle…
Ya toujours de l ambiance quand la axteam est la
Morgan

Du monde pour la semaine prochaine sur lundi ou mardi ?
Peut être poser un RTT pour profiter des chutes de neiges du weekend…
A voir si ça pose bien !

yop

petit retour sur le week end dernier de l’open d’Ascou ; vraiment trés belle journée de ride entre snowfriends avec de nouvelles rencontres et le cercle de rider qui s’agrandi.

l’organisation sympa ; trois sessions : freestyle , freeride , water slide nous ont occupé toutes la journée. la ligne freestyle accessible a tous avec un big air sur lequel etre a l’aise , la zone freeride minimaliste mais sympa , et le water slide les jeunes d’ax se sont mis le feu a rider en sous vétement. nous avons passer cette session pour continuer a performer notre freestyle.

fin de journée avec tournée générale de vin et chocolat chaud accommodé de 4car.

good vibe

Hey, alors pour le week-end prochain on fait comment ?
Samedi ou dimanche ? Avec une préférence pour le samedi perso .

Toujours sur Porté-Puymorens ?

Qui qui vient ??

mwé j’viens!

Moi aussi j’viens ! Vous me direz si vous voulez squatter a la Casa le vendredi soir ou pas.

En espérant que le soleil soit de la partie et la journée va être une tuerie .

Je pense partir de chez moi car Alexriders vient, donc je te tiens au jus poulet ou sinon, grosse soirée au chalet .

Snowséabond ? Aerazur ? D’autres motivés ?

Hier j ai rider a ax… comment dire… 3 pelo sur toute la station, un beau soleil, temperature ideale, et bien sur de la peuf jusqu aux hanches sur toute la station, en gros on a fais les premieres traces sur toute la station toute la journee !
Par contre ya eu beaucoup de vent jeudi donc on s est fais prendre dans quelques plaques sur un versant expose… les sapins nous ont sauver mais une bonne frayeur, donc faites gaffe !
Morgan

Purée, je me doutais que la journée d’hier serait top, mais je devais finir de couper mes arbres !!!

Grave, faut faire gaffe les copains !!!

Yop, mercredi je vais à Ax, je suis seul, donc j’ai une place dispo, je rejoins un pote la bas sur place qui y est depuis hier et me dit que la neige est bonne, que c’est un peu tombé aujourd’hui et que vu les conditions y a pas grand monde sur les pistes. Je viens de regarder la météo si ça reste comme ils disent ça neige demain et mercredi, jeudi beau temps.
Je suis en vacances toute la semaine donc si y a du motivé, hésitez pas à me contacter. Mais pour jeudi s’il fait beau, ça sera blindé de monde je suppose, donc je préfère y aller pdnt qu’il neige.

Hello,

hier j’étais à Granvalira, grosse session, pas mal de poudreuse et pas grand monde qui sort des pistes, on s’est bien gavé ! Dommage que le soleil ait joué à cache-cache une bonne partie de la journée.

A propos, il nous reste pas mal de place du match du ST, donc si il y a des interessés, on en vend une partie !

Yo ! Pour ma part je mets une option sur samedi mais je vais peut être y aller en groupe. Je vous tiens au courant !
Un truc me passe par la tête, vu comment ca a été le bordel samedi dernier à partir de Tarascon jusqu’en Andore, je me demande si Puymorens est une bonne idée pour samedi.