[SESSIONS] Pyrénées 2014

Hello les gens !

Dites vous conseilleriez quelle station pour un Week end dans les Pyrénées, avec des logements pas trop abusés niveau prix pour la mi-mars ?

Ah oui et une question pour saint lary, les habitations sont forcément dans le village avec téléphérique pour les pistes, ou est-ce qu’il y a des habitation au pied des pistes ?

Si tu veux aller à Saint-Lary, viens avec nous le weekend de la Poney.
Je descendrai de Paris, je sais pas encore comment (en bagnole je préfère), ni si je descends avec un pote ou non.

Pour ce qui est des logements, il me semble qu’il y en a en haut de telepherique. Mais nous on s’arrete au premier parking avec les oeufs.

Sinon la vallée d’Ax c’est un bon plan pour faire un crochet par Andorre avant de rentrer. Y’a des stations sympas, par contre c’est bien de se motiver à prendre la bagnole pour changer de station, en fonction de la météo, mais même juste histoire de varier les plaisirs (sachant que les stations sont pas super grandes).

PS : je reponds à ton MP dans l’heure.

yop

session au top mercredi a luchon , station vraiment sympa .

quelques uns de motivé pour rider ce week end ?

le dimanche a l’air d’etre le jour du week end , en allant vers saint lary

lundi plutôt !
Rah ça devrait être encore une belle journée à Piau…

Penser à ceux qui bossent la semaine, !!!

Chaud pour dimanche avec Snowséabond .

Vous allez où dimanche?
Ca pourrait me brancher si je peux m’échapper.

Dimanche, je m’en remets peut être une à superbagnères… ca va dependre de ce qui tombe samedi

Sinon, vous voudriez aller ou?

Moi j’aime bien Ax mais Super pourquoi pas si vous connaissez bien la station et que tout est ouvert je suis prêt à vous suivre. En même temps ça me changera d’Ax.
Après Peyragude c’est pas la peine, c’est que de l’autoroute dammée dur comme du béton, après ça fait plus loin le reste donc moi ça me va.

.

Désolé pour le H.S. Juste je passe saluer Shakti (si il se rappelle encore de moi je repointe ici après une longue absence ) J’espère que ça roule pour toi depuis le temps! a plus mec!

yop pour dimanche on etait parti pour saint lary , mais pourquoi pas superbagnére s’il est retombé de la fraiche

Je ne sais pas si je vais pouvoir venir en faites

Mais je vous tiens au jus dans la journée .

Bah bien sur que je t’ai pas oublié jackyyy!
Content de te revoir sur le forum!!

Sinon, temps de merde dimanche, du coup en effet lundi ce serait le must…

Oui, temps de merde, donc ce sera sans moi .

On se capte pour une prochaine session .

Lundi je taf c’est mort pour moi.
Si y a encore du motivé pour dimanche je suis.
Même s’il neige je suis chaud.

@6tron, voit avec Snowséabond .

Mais perso, je me réserve pour le contest d’Ascou, finances quand tu nous tiens par les co lles !!!

ok moi je serais a luchon avec mes couz’, si vs voulez qu’on se capte la bas pas de soucis, par contre plus de place dans la caisse!

C’est noté Shakti .

Les gars, pour le dimanche 23 février, si cela vous dit → " 8ième Open d’Ascou ".

Bon je laisse tomber pour ma part.

T’as vu avec Snowséabond ?
Car je sais qu’il était chaud.

Il vient de m’appeler, il m’a motivé, donc go to Super demain matin.
C’est cool, ça m’a motivé et même si la météo sera pourrie, ça va faire du bien.