[SESSIONS] Pyrénées 2014

J’espère aussi que la fin de semaine prochaine sera belle pour profiter de cette neige qui va tomber. Pour ce qui est de ce weekend, je mets une option sur dimanche.

chaud patate pour le week end prochain
voir meme dans la semaine.

et si on organisé une session ride le week end prochain ?

Fonction des conditions je serais dispo de vendredi à dimanche.

Yep,

Mardi y’a une journée à gros potentiel qui s’annonce! Qui est chaud?

Mardi c’est gérable pour moi mais il faut que je sois à Toulouse vers 18h parce que je travaille le soir.

Mardi c’est gérable pour moi mais il faut que je sois à Toulouse vers 18h parce que je travaille le soir.

mardi chaud aussi on irait rider quelles stations?

Salut les copains, je suis de retour !!!

Par contre mardi je taf, donc impossible pour moi, mais pour les week-end, je suis là .

Mise à jour page 1.

Cool ca!

Moi j’aurais envie de vous proposer luchon… en plus y’a des forfaits à 18 euros au crij pour les moins de 30 ans!

Apres ce sera la ou ca arrange le plus grand nombre…

Vous etes sur toulouse?

Paleil, je taf la semaine.
Je suis aller a piau aujourd’hui, ce matin couvert mais avec une bonne visibilité.
Cependant l’aprem, ca c’est gater. Chute de neige + visibilité a 0 sur le pic de piau.
Ca annonce que du bon pour ceux qui peuvent partir en semaine.

et si on partait sur saint lary?

St Lary trop loin pour moi si je dois être à Toulouse à 18h.
Sinon AX ou Guzet (si Freychet ouvet)…
Mébon je viens de regarder la météo je crois que le bon jour c’est jeudi.

yop mercredi sa a l’air jolie pour rider a luchon

hey,

La meteo a en effet bougé pour mardi, du coup moi mercredi ca me convient parfaitement!

bon on a dit luchon , reste a décider le jour.

soit demain meteo soleil avec vent a 12 et rafales a 60
soit jeudi meteo soleil voilé flocon l’aprem mais peu etre moins de vent
???

c’est comme vous le sentez

Pour ma part, ce sera demain à Peyragudes. Ou as tu regardé les prévisions? Je ne vois pas de rafales à 60 annoncées.

Je suis vert, en fait le bon jour c’était bien aujourd’hui.

Yo demain ce sera bien!

L’iso remonte bien donc pour jeudi ca risque de bien s’alourdir!
Puis il est tombé 15 cm sur le luchonnais hier, plus un soupoudrage ce soir, donc ca peut être sympa

Pour moi c’est mort, je taf cette nuit et demain aussi donc jeudi matin impossible d’être debout tôt.
Seul jour dispo, vendredi et tout le WE.

J’ai vraiment pas de bol et cette météo qui sait pas ce qu’elle dit 2 jours avant pour t’induire en erreur, te faire renoncer alors que c’était LE jour.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=101…e=1&theater

Bonne journée hier!
La neige était légèrement croûtée par endroit, et ça a transformé vite vu la température, mais dans l’ensemble, faut dire qu’on s’est bien gavé!

Sinon, demain aprem c’est iso 3700 sur le luchonnais d’apres meteo france