[SESSIONS] Pyrénées 2014

Sauf que la neige prend cher là…

Il pleut dessus ça gèle bref de la merde…

Oui, c’est vrai que ce n’est pas top, mais convenable pour des sessions park .

Je ne vois personne de chaud pour ce week-end, mais y a t-il des motivés pour le samedi 25 ?

Logiquement Bob et moi même seront de la partie .

y’a de le session dans l’air avec toute cette neige qui va tomber !

Oh oui !!! Mais bon, poudreuse = plus d’amis ^^

Bon qui c’est qui ride samedi ?

Moi je suis bien chaud si la fraîche est au rdv.

Je suis allez tester mon split au tunnel de Bielsa samedi et je suis allez a Piau dimanche. On a eu une fenêtre de 4 h de beau temps pour tracer les 30cm de poudreuse tombé la veille.
Il a neigé dimanche en fin d’aprem pas mal et hier…et là je suis comme un con a regarder les webcams et les 40cm de fraîche de la veille le cul posé sur mon siège au boulot…

Je rage tellement dans ces moments là !

La même, toute la journée j’ai pu contempler les Pyrénées depuis mon camion et je n’avais qu’une envie, tailler la route pour aller tâter la fraîche avec ce soleil !!!

Sinon, chaud comme la braise pour samedi !!!

Moi je vois pas les Pyrénées mais je me fane pareil au boulot en regardant avec désespoir les prévizs qui semblaient idyllique pour Samedi et qui finalement le sont de moins en moins …

C’est plutot dimanche qu’il faut viser je pense. Hier c’était exceptionnel, demain devrait pas être mal non plus !

Horrible redoux vendredi soir, iso à 2000+ et pluie…

Dimanche, qui serait chaud pour une petite session backcountry? Pas un gros kick, plutot un moyen histoire de se faire une session peuf bag

ba moi je me suis gavé hier dans toute cette neige fraîche sous ce beau ciel bleu
ça donnait ça :
http://youtu.be/Q1BVzREBZEo
voilà voilà, bisous A+

reste à espérer qu’il n’y aura pas un redoux aussi fort que prévu pour l’instant, ça pourrait donner un autre jour d’anthologie dimanche

Hier, ca devait être perfect. c’était à barèges ca non?

Ça à pas mal bougé depuis que j’ai tchécké la météo, finalement la fenêtre est sur Dimanche et je sais pas si il a tant neigé que ça dans l’Est des Pyrénées du coup ce sera station le plus haut possible en espérant qu’il y ai de la neige et surtout que le haut soit ouvert a cause du vent …

Je suis un peu perplexe aujourd’hui …

Tu n’as pas le droit de nous narguer comme çà !!!

Perso, samedi, dimanche, peu importe où, i want to ride !!!

Alex, tu voudrais faire vers où ton trip backcountry ?
Car avec Bob, on part sur Puyvalador pour le moment, à voir .

Dispo dimanche mais plus du côté 65 ou 31…

Quel dommage grosses chutes vendredi, et flotte par dessus le samedi…

A priori je serais a luchon. Y’a un endroit ou on se fait quelques petites sessions avec mon frangin. C’est pas exceptionnel, mais c’est pratique car tu peux creuser le kick dans une bosse naturelle. pas besoin de passer 2h à tailler un kick

Après si quelqu’un connait un bon spot, on est preneur!

rah c’est quoi ce temps qui change comme ça
la limite PN remonte super vite ce weekend… grrrrr !

Moi je suis motivé pour samedi ou dimanche mais vu la météo je crois qu’il va falloir se rabattre sur piau.
Départ de Toulouse covoiturage possible ? Si on prend ma voiture, j’ai qu’une place par contre, c’est un utilitaire.

Sinon l’an dernier en sortie avec les gamins pour leur faire tâter la neige pour la première fois je suis allé au col de port, y avait des gars qui avaient fait un kick, j’avais fait qques photos.

Mais bon c’est pas trop mon truc, si je sors ce WE c’est en station avec l’espoir de rider de la peuf.

http://www.meteofrance.com/previsions-mete…au-engaly/65170
http://www.allosurf.net/meteo-piau-engaly-…tation-569.html

ça va lessiver toute la neige fraîche cet limite pluie neige en mousse ! Et c’est partout comme ça sur tout le massif j’ai l’impression…

Mais dimanche il fait beau…mais bon :confused:

Oué.