[SESSIONS] Pyrénées 2014

6tron, le kick est enorme mais l airtime pourit apparement, c est con… !
Pour l info je recoi des dizaines de videos avec de la peuf jusqu au bassin minimum de potes de ax, donc si ya autant de peuf a ax dans les stationd plus haute ca doit etre de la tuerie…
Ridez pour ceux qui peuvent pas !!!
Morgan

Logiquement, pour Bob et moi ce sera Puyvalador ce dimanche .

Je pars de Toulouse ( Noé ) vers 6h / 6h30, çà va piquer, !!!

T’as une place dispo?

Oui

Je te file mon numéro via MP .

Ok, ça marche.

La Mongie pour moi dimanche!!

ax les thermes ce dimanche faite signe si vous y rider.

Donc, pour nous Puyvalador c’est mort, le cousin de Bob y est aujourd’hui et nous dit que la neige est gorgée d’eau car il pleut vraiment sous 2100M .

Donc, à voir si je bouge ou pas, je vous tiens au jus dans le courant de la journée, je vois avec 6Tron et au pire je t’appelle Snowséabond, mais je ne promet rien…

La limite pluie neige fleurte avec la bas de la station de Piau… Peut être une bonne solution !

edit : ah non elle est à 2200m aujourd’hui en fait… :confused:

Je viens d’appeler Snowséabond et surement que je vais aller à Ax les Thermes, je vois avec 6Tron et vous tiens au jus .

Je me suis dit que peut être Piau…
Je viens de passer un coup de fil à un gars du Piau-Engaly Snowboard Club, il a plu hier soir, la neige est imbibée, le soleil commence à sortir.

erf… Bon on peut se dire que ça va se solidifier et ça fera une belle sous couche pour les prochaines chutes !

En fait je suis Ax sur Facebook…
https://www.facebook.com/ax3domaines/posts/…d_comment_reply

Pour demain, ce sera sans moi, pas de motive aux vues des conditions.

La semaine prochaine, je vais dans les Alpes donc prochaine session ce sera le week-end du 15/02 .

Yop,
pareil pour moi, j’abandonne, ca a trop rincer aujourd’hui. Sinon, c’est clair que piau reste le meilleur choix selon moi

C’est dead même à Piau alors…

alors ça c’est énorme, je clique sur le lien que tu as mis et je vois un commentaire… du chef du chef de mon client ! screenshot obligé là

Comme quoi le monde est petit .

J’attends les retours de ce qui sont y allés, Snowséabond et Loulou87 .

Je suis allez à Goulier pour une petite rando pas engagée vu le BRA niveau 4. On voulait tapper le pic de Sarrasi par le pic du Garbié.
Au fond du cirque, en dessous du pic de Sarrasi, des plaques à vent qui demandaient qu’à tomber.
Plus bas sur les flancs de la station, des coulées plus ou moins grosse de neige mouillée de la veille.

Bref on est monté en haut de la station, on s’est engagé dans un couloir pour essayer de faire le pic du Garbié. La neige était absolument dégueulasse. Croûtée à souhait puis gélée. Ces ravins creusé par la flotte… ouf ! On est descendu avant d’avoir atteint le pic du Garbié tellement y’avait aucun plaisir et que le jeu n’en valait pas la chandelle en terme de sécu.

Le soleil est apparu et on en a profité en terrasse avc une petite binouze bien fraîche !

L’image qu’on retiendra :

En attendant les nvelles chutes !

Merci pour ton retour, on a pas loupé THE journée .