[SESSIONS] Pyrénées 2014

ba moi j’étais à piau et on s’est pris la flotte à partir de midi, session terminée
trop con y’avait de grosses accus avec le vent, 50cm aux bons endroits et bonnes expos (mais tout le reste soufflé)
on aurait dû aller à l’est…

Y’a une table de 18 mètres à Ax. Morgan doit être tellement dégouté.

Il n’a pas plus dans toutes les pyrénées alors? J’étais un peu dégouté sur le bulletin meteo france, pluie partout… Ca va ruiner la neige ça

J’étais sur Peyragudes, très bonne journée ensoleillé avec quelques bourrasques de vent par intermittence.
Le matin, neige de très bonne qualité sur le coté Agudes et un peu béton et croutée coté Peyresourde…
L’aprem repas en terrasse, neige de printemps, il fait chaud là haut…

Pareil j étais sur peyragude ( en ski ) et c’était bon jusqu’à 13h , un peu de poudre et pas mal de hp a ouvrir . Une très bonne matinée .

Hey, qui est chaud pour ce samedi ?
Avec Bob, direction Font-Romeu pour une journée park .

Personne pour nous rejoindre ce samedi ?

Pas possible, dimanche et/ou mardi pour moi!!!

Vous êtes un peu orphelins de moi les B-Boys… ou l’inverse. Qu’est-ce que tu vas faire quand Bob va se faire son petit trip sexuel (ouais, le surf il a bon dos, à d’autres ! )

Grave, le crew sans toi

P’tain, si Bob se casse, je serais seul au monde !!!

Ok, Loulou87, à une prochaine peut-être .

J’mets des sous de côté. Je suis à peu près obligé de descendre à Toulouse pour récupérer des affaires. J’ai juste des problèmes de logistiques.

Officiellement j’ai le droit de conduire, enfin normalement. Mais je peux pas forcément récupérer une caisse, et même si c’était le cas, je me sens pas de le faire. La conduite version brousse, voila quoi. Le temps que je trouve une idée, et… BIM ça ride.

(J’ai les copains de l’école qui sont chaud ça pourra faire un gros ride de groupe… et en gérant bien le truc, y’a une infime chance de monter avec un ML).

M en parle meme pas, et yannick qui se fais plaisir dessus avec ses doubles corks, doubles rodeos et cab double under
Le kick parfait en plus… !!! :cry:

erf, je serais bien venu avec vous mais pas de ride pour moi ce we

Dommage Alex, car le park est vraiment top, belle ligne de jib, 4 kick qui envoyaient vraiment top et pour couronner le tout, un superbe soleil !!!

Donc pour Bob et moi, la prochaine sera soit le 18 ou le 25 selon les conditions, peuf or not .

Oui nous on ride a priori le 25 sauf chute de neige évidemment.

A priori ce sera park de Font Ro.

On est con mais gentil, on est pas très bon, sauf Turtle qui lui est une machine et on s’amuse bien alors viendez avec nous si vous savez pas quoi faire !

Faut que ça bouge dans les Pyrénées la !!! Puis bon, on pourra casser la gueule des espagnols si on est pleins en plus … (Et voler leurs caisses)

Oh oui, d’la bonne bagarre. Merci Bob de le rappeler pourquoi je vous aime les gars.

Bah alors, c’est quoi cette animosité (oula ) envers les espagnols ?!

Pensez à faire une vidéo !

Faut en voir certains… A Porté c’est flagrant, partout, mais surtout en terrasses, et la saison dernière on est tombé sur le pompom au park. (Jamais vu Turtle et Artiz pas contents comme ça… enfin Artiz si, parce qu’il est bête.)

L’Andorran est une autre espèce. Il est coincé du cul, ne te laisse pas (et t’engueule ouvertement) chausser les 2 pieds sur le tire-fesse (peut-être y a-t-il un relation de cause à effet avec le balais dans le cul…), et te parle en Catalan (Andorran ça existe ?) quoi qu’il arrive. Mais au moins il est respectueux et sait faire usage des poubelles mise à sa disposition.

« Plus sérieusement », on crache sur les Espagnols car faut bien cracher sur quelqu’un, et qu’en station y’a pas assez de noirs et d’arabes pour que ça en vaille la peine, et que les juifs, c’est déjà pris…
Mais franchement, on est peace et on est surtout là pour rider, pas pour casser des gueules. Après dans le doute, si une y’a une petite espagnole qui passe, je veux bien lui casser… oh quoi, j’ai pas le droit ?

Ahahah merci de m’avoir éclairé

(et pour la petite espagnole, avec l’ouverture des frontières c’est le libre échange qui prime, donc tu doit pouvoir te le permettre )

Vous êtes les copains !!!

T’inquiète pas Sergio, on va faire une vidéo, on commence à rassembler le tout .

Allez les mecs des Pyrénées, faut se motiver et tripper comme des oufs !!!

P.S: je suis juste une machine à raconter des conneries !!!