[SESSIONS] Pyrénées 2014

Avec Loulou on va à saint Lary ! Mais on peut voir pour ax !

Vous partez d’où, y allez comment?

Alex à eu un changement de programme… Du coup, j’ai été à Superbagnères, bonne neige mais du monde!!

Je suis allé à ax, financement j’ai trouvé qqu’un, il était tombé un peu la veille mais pas des masses, la neige était dure en dessous, surtout qu’il avait plu la veille au matin. Bon pour ma première sortie de la saison et test de ma nouvelle board je suis quand même content. :wink:
Sinon oui bcp de monde, pas étonnant un dimanche pendant les vacances scolaires…

Merci du retour 6tron , mais Ax en période scolaire est à bannir, .

Bon, demain avec Bob, on va sur la Quillane car météo pas top, donc Jib session, des amateurs ???

Qu’est ce que tu préconises pour ces jours la?

Le problème d’Ax, c’est que c’est déservi par le Skirail, donc les étudiants, etc… qui vont pour le rapport qualité / prix.

Perso, je tape plus dans les petites stations ou à la limite les grosses entre guillemets comme Saint-Lary ou GrandValira qui sont mieux équipées dirions-nous .

T’as pas le droit …

Ok merci, en fait j’évite d’y aller à ces périodes mais des fois pas le choix.
Les petites stations sont souvent galère pdnt les vacances à cause des remontées pas top. Ax encore ça va, maintenant le débit s’est amélioré. Le pb c’est sur les pistes que tu dois faire très attention. Après quand y a de la fraîche à foison c’est moins problématique. :wink:
St Lary et pas de la case sont des stations que je n’apprécie pas trop en fait, le pas c’est que des autoroutes et St Lary pas loin d’être pareil avec bcp de plats je trouve.

@Alex, quand tu veux tu viens l’ami .

@6Tron, +1 pour le Pas, je ne kiffe pas du tout sauf leurs parks, Saint-La est plutôt sympa à mon goût, mais après je peux comprendre ton point de vue.
Mais sinon, regarde, hier avec Bob, on a été dans une mini station, 4 pistes et un park de JIb et pas un chat quasiment, lol.

Au plaisir de te croiser .

J’ai fais l’erreur d’aller à Ax lundi dernier et c’était l’horreur…
Impossible de trouver une place de parking, 45mn de queue pour les forfaits et 20 mn de queue minimum pour les remontées.
Plus JAMAIS pendant les vacances scolaire.

Perso j ai rider a ax jeudi 2, c etait cool, un peu de monde mais j ai tourner sur park + 6 places de la tute toute l aprem, max 10 minutes de queu au 6 places ( tirez a gauche quand vous y arrivez), un park sympa pour le shred ( 2 kickers + 3 rails dans la meme ligne, avec des rails plat, en descente, en S ou en C ), et pas trop de monde si on choisissais les bonnes pistes.
morgan

C’est ça le drame… Moi je n’ai pas le choix :frowning:

Sinon ridé a piau le 30 décembre et le 1er janvier… Le 30 c’etait ignoble 45 minutes pour les forfaits et du monde presque partout… Le premier nous étions seuls au monde :wink: en dépit de la fermeture de la billetterie basse et du plantage du serveur web…

Sur le Facebook d’Ax ils viennent de poster une vidéo, ça a l’air de bien tomber, la météo annonce neige aussi pour demain toute la journée, je suis dispo lundi alors qu’il devrait faire assez beau, y a des motivés?

Pfff, je reprends le taf ce lundi, sinon, j’y serais aller direct !!!

Bon, les Pyrénéens va falloir se motiver et se faire une méga session Snow-fr quand la neige sera un peu meilleur !!!

Oué bon en fait vu le soleil qu’il fait aujourd’hui sur tlse et la météo qui n’annonce plus de neige en hauteur, je crois que le bon jour c’était aujourd’hui.

Oui, aujourd’hui devrait être sympa, mais demain reprise et il doit y avoir du monde.
Quand au week-end prochain, il s’annonce pourri , quelle galère ce début d’année.

C’est surtout qu’ils n’annoncent pas de neige pour les 15 prochains jours qui craint, bon la fiabilité à 15 jours c’est pas ça mébon.

Je viens de voir une tof qu’ont posté des connaissances sur Facebook, ils sont à Ax, ça a l’air d’être grand soleil.

Petite session au Mourtis, 20cm de fraiche tombée la nuit mais la fine couche de glace n’est pas bien loin…
Temps plutôt clément, quelques rafales de vent et flocons en début d’après midi…Dans l’ensemble très bonne journée surtout le matin ou la neige était très bonne et on pouvait faire sa trace tranquille sans trop de monde!!
@+

C’est ce que me disent ceux qui sont allé à AX, bonne poudre et pas de monde parce que dernier jour de vacances tout le monde est rentré, je suis deg mais je pouvais pas y aller aujourd’hui cause réunion famille.