Ouais j’ai vu que tu étais de Saintes, je suis originaire de Jarnac en Charente, je connais bien Saintes, j’ai passé quelques nuits au Santon
Pour le 28-29 pas possible pour moi
Ouais j’ai vu que tu étais de Saintes, je suis originaire de Jarnac en Charente, je connais bien Saintes, j’ai passé quelques nuits au Santon
Pour le 28-29 pas possible pour moi
On peut rider aux angles tous ensemble ceci dit ! ^^
Mais dimanche ???
@ Bibi : beh après si on est deux à partir de bordeaux je peux faire la route plus souvent donc tiens moi au jus !! Téléphone par MP
Ce serais avec plaisir pour moi, mais le dimanche je peux pas par contre.
Tu peux le samedi ?
Les Ax aujourd’hui c’étais bien cool, la neige était assez sympa
je n’aurai peut être pas le temps de venir faire un tour sur le fofo d’ici mercredi alors je vous souhaite un joyeux noël enVIDÉO**
http://www.youtube.com/watch?v=TlSBvvXnbx4#t=0
Le samedi ouais je dois pouvoir, je vais facher des gens mais c’est possible. Par contre je finirais la session tôt j’ai rendez vous à 19h vers Carcassonne.
Mais comme je vais rider vendredi normalement je serais déjà la haut donc oui on peut s’arranger pour rider Samedi si il faut.
Ah beh ça peut devenir intéressant et tu préfèrerais rider ou ?
Niveau spot, tout me va tant que ça devient pas hyper loin genre Font romeu max pour le cotés PO et Ax voir Porte pour le cotés « Ariège ».
En gros :
Mijanes, Puyvalador, Formiguere, les Angles, La quillane, Font Ro
et
Ascou, Ax, Porte.
Par contre d’habitude j’héberge sans soucis les gens, mais la j’ai mon père qui est vraiment pas bien donc je m’abstiendrais pour cette fois, désolé
Beh je te rejoins aux angles ou à la quuillane, et après je rejoindrais Loulou87 si c’est toujours ok pour lui ! ou on se rejoint quelque part avant ?
La Quillane, il y a qu’une piste quasiment, elle est persemée de petits modules de Jib et il y a ptetre 1 kickers, mais faut savoir à quoi s’attendre en y allant, sinon on est déçu.
Pour se rejoindre, moi je suis dans un village nommé Rodome qui est peut être sur vos routes pour les Angles ou autre. Si vous y passez, on gare vos caisses chez moi et on en prend qu’une.
Je pars de saintes ! Soit je passe Bordeaux et après ma route peut me guider chez toi ! ^^
Je te laisse gérer le lieux je te rejoins chez toi au pire ! Après toute station m’ira ! J’aime le job comme la fraîche
Ouais ce sera sur la route alors pas de soucis. Put**n ça va te faire une sacrée trotte !
C’est dommage ça tombe pas bien sinon j’aurais au moins payé un petit apéro (pas forcement alcoolisé) histoire que tu reprennes la route cool.
Je dois y aller la, mais hésite pas à me filer ton num en MP qu’on s’organise
Heyyyysuite au climat n’importe nawak de cette semaine, je peux enfin caler deux jours de snow demain et samedi !je serai à Peyragudes, facile d’accès depuis chez moi (Saint gaudens) :)Mon niveau : Tranquille ! je vais sur tout terrain, pas un pro de la glisse, pas un débutant non plus, c’est ma première sortie de l’année donc je compte rester pépère, piste bleue/rouge, et un peu de peuf en bord de pistes s’il y en a (avec ce qu’il tombe aujourd’hui on devrait être servis) :DJe suis tout seul cette année vu que la plupart de mes potes ne font pas de snow, et que ceux qui en font sont partis en rando igloo ! Si ça dit à quelqu’un de partager du fun de la bonne neige et du soleil, ça devrait le faire ! Numéro par MP
Samedi les angles dimanche saint Lary ça te dis pas ?
tudieu, fichtre, bigre, ça va me faire un peu loin
Plus que 500bornes ? ^^
non et puis dimanche je reprends l’avion Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est partiiii soleil et neige fraiche !!!
Hey les potos !!!
Bon, je rentre de Panam soit le 1er, soit le 2 janvier pour être opérationnel le vendredi ou samedi .
Pour la station peut importe du moment que je suis avec mon acolyte .
Yooo en direct des angles il neige à plein flocons ^^
Yop, salut, y a pas du motivé pour aller à Ax demain, départ de Toulouse?
J’ai une place libre dans ma voiture (utilitaire oblige)