[Sessions] Journees Wakeboard en Region Parisienne

c est à coté de chez toi, t abuses !
je cause je cause, je serais pas présent !

J’ai pas reçu le MP , qq’un peut me l’envoyer please ?? Merci

Bon à savoir que beaucoup pourront plus être présent, moi, ca tiens toujours pour ma part.

De toute, manière, que ca soit maintenu ou annulé, j’y serai certtainement !

Bon, apres renseignements, y a pas moyen de faire de barbecue pres des jabelines

J’ai renvoye un mp aux personnes qui etaient interressees, ca fait pas enorme, donc on verra bien!

Bon je vois que certains l’on quand même reçu…

Dsl bon pour la liste du jour ça fait, (façon gestapo)

-Artiz (deja fait)
-Toff (debutant)
-Sushi (deja fait en mer)
-Mahalonfat (deja fait en mer)
-Milky (debutant)
-Vendetta(débutant)
-Nice(pro)
-Craze
-nukeit(jedi)

Peuvent plus venir (TT)
-la_dragonne
-robert
-Darth

Peuvent pas venir

-Lanvin (si un dimanche)
-Ras_Kor si semaine du 25 Juillet (debutant)
et le reste du forum

N-B:
Vendetta normalement tu devrais avoirr reçu le MP là mais tout est sur le topic

Bon, je crois que c’est mort vu que la seule reponse positive que j’ai eu c’est de val, donc je vais surement aller faire du wake a cote de chez moi plutot que de me coltiner l’eurostar pour paris…

moi jvais y aller un de ces 4 mais le samedi c’est blindé donc voila quoi…

tout le monde est pas etudiant

tous le monde n’as pas ma chance

Bon, ca sent le roussi pour l’orga en groupe, j’ai l’impression !
Alors je vais faire simple…

Possible que je sois au câble de cergy vendredi aprem mais à confirmer.
Possible que je sois au câble de jablines dimanche aprem mais à confirmer aussi.

Concernant le week end du 14, je sais pas encore ou et quand mais une chose est sure, je serai en train d’en faire.
Donc je m’annoncerai courant de semaine prochaine.

Ceux qui veulent me suivent…

@ Artiz : si j’y vais vendredi aprem, t’es chaud ?

Voilà

Présent , si vous voulez bien de moi

Bah moi aussi je suis serré niveau sous, mais pourtant j’allais quand même venir.
Maintenant, si c’est pour se retrouver à 3, ça ne m’intéresse pas…

Partir en groupe avec un tarif de groupe, ça l’aurait vraiment fait, mais si la moitié se dégonfle, ça ne motive plus l’autre moitié du coup…

Bon, cet aprem, je pourrai pas y aller , trop de taf (tue le taf, enfin, ca me tue moi quoi ! )

Par contre serai sur jablines dimanche aprem , voilà !

Avec plaisir, mais quand exactement ?

Je pensais que tu parlais du vendredi 13 et dimanche 15 juin.
Je suis un peu à la masse en ce momet moi avec les dates

Bon alors, qui est encore motivé pour le 14 juin. Si y a plus personne je vais à Comine.

Chais pas, tout le monde n’a pas les sous ou a d’autre obligations a priori (genre aller faire du snow )

Si y a toujours le plan wake, je serai au wake, premier plan arrivé, premier plan servi . Et j’ai dit oui a ce plan avant d’avoir proposé à Sam de monter à Comines pensant que celui-ci était annulé.

Bon on improvise :

Moi le vendredi aprem c bon si ya des gens sur le feu, je suis aussi partant.
Voire dimanche aprem.

Mais faut savoir.

Artiz, Milky, Vendetta, Nico du 77, ça fait 5 ça doit tenir dans une caisse ça ?

Tres tres tres tres tres tres (ca suffit la?) bon cable a jabeline…

le plan d’eau est peut etre une petit trop exposé au vent par contre… c’est le seul petit default

par contre les gerant sont excellent… ils savent conseiller, donc pour toute les personnes qui debutent je le conseille vraiment comme cable

« On » m’a dit qu’en réalité, il vaut mieux passer en semaine plutot que le week-end, car sinon c’est l’usine, tu n’as même pas le temps de commencer à prendre ton pied que c’est déjà le tour de quelqu’un d’autre…

Comme je n’y suis jamais allé (donc je n’y connais vraiment rien), c’est vrai? Comment ça se passe en fait?

@Vendetta et Milky : finalement qui vient?

J’en sais rien, personne a priori, j’ai pas eu de reponses positive… Au pire ca pourrait etre:
-Val
-Toi
-Moi
-Peut etre un pote a moi
-Manu (a voir)
-Nice

Je vois personne d’autre…

Bon, je vais pas me dégonfler, tu peux compter sur moi pour le 14, je serai dispo à partir de midi, je sais pas où c’est, je ne sais plus l’heure mais on s’en fout!

C’est bien le 14 hein, pas de dispersion?

PS : lu le topic de Darth, bon bah écoutez si y’a toujours plan Wake je viens, si y’a plus bon ride et puis voila…