[Sessions] Journees Wakeboard en Region Parisienne

Donc le samedi 14 juin, date validee (enfin pas invalidee mais bon je decide puisque!)

Pour le cable, il va falloir que je demarche les deux cables, sachant qu’a priori si je resume bien:

Cable de cergy plus long et moins charge mais fonctionnant mal
L’autre cable a Vaire est un peu plus petit et charge, mais il marche!!!

Donc je vais voir les modalites et degotte un truc, sachant que je sais qu’a cote de cergy, on peut faire un barbecue l’autre je sais pas trop….

Concernant le prix, je pense qu’on peu dire 30 euros pour la journee (25 pour le wake - les 100 tours pour 5 personnes si c’est busy comme ca au moins on paye au tour et pas au temps! Ou sinon la demi journee a 25 euros - et 5 euros pour le barbecue environ). Possibilite de prendre la journee (10h-18h30) pour 30 euros aussi (donc 35 avec la bouffe) si c’est interressant?? Enfin a discuter avec les gens qui connaissent bien les spots

Pour cergy, c’est a cote de RER (je vivais a cote de l’etang, environ 15 minutes a pieds du rer en ligne droite) donc aucun probleme pour aller la bas en voiture ou en transport en commun.

Pour la liste des participants, nice a fait ca plus haut j’enverrais des mps pour avoir des confirmations quand on aura plus de details!

Non non je demenage pas a paris, juste a aix les bains mais je dis « si c’est pas tres loin » pcq le samedi matin je bosse, je finis pas tres tot et donc s’il faut des heurs de route ca vaut pas le coup en plus ma voiture ne marche toujours pas. Pour revenir au sujet le 14 je ne pense pas pouvoir venir pcq je pars en vacance a moins que je passe juste la soiree donc la prochaine fois…

Youhou…

Je me posais la question depuis un pti moment mais finalement , ca me tente bien aussi…niveau débutant bien sur !!!

POUR SAMEDI 14 JUIN 2008

Alors apres appel a la base nautique des Jabelines:

Plusieurs possibilites s’offrent a nous:

Pour les groupes, offre a 85 euros (A DIVISER PAR LE NOMBRE DE PERSONNES) pour un groupe de 10 a 15 personnes pour 1 heure. On tourne pendant une heure en « priorite ». Il faut reserver a l’avance et si possible venir quand c’est un peu moins « busy » (j’imagine tot le matin etc…)
Pour les debutants pas forcement super sportif, 1 ou 2 heure de wake c’est pas mal a priori d’apres ce que m’a dit le gars.

Sinon il y a les offres normales du club, a savoir 1h, 2h, demi journee ou journee, ou la chacun arrive quand il veut et ride comme il veut plus ou moins - SANS RESERVATION.

1 heure: 13euros
2 heures : 20 euros
Demi-journée (13h à 18h30) : 25 €
Journée (10h à 18h30 uniquement le week-end) : 30 €
Donc voila, si on prevoit de faire que 2 heures, mieux vaut prendre l’option a 85 euros, sinon on passe sur la demi journee voir mieux la journee en entier.

Apres reste le probleme du matos. Tout est fourni sauf le wakeboard (et les strings )
Un wake en location pour 2heure c’est 8 euros, et j’ai demande on peu avoir un wake pour deux (et bon peut etre une pour trois si on ride pas trop rapide). Mais je pense qu’il serait bien de voir si on peut pas louer un wake a la journee sur un shop a paris, vous connaissez???

Pour cergy, j’ai eu une meuf pas super aimable, c’est juste t’arrives tu te sers, et c’est 12 euros la loc de wakeboard pour 2 heures - en gros a eviter!

Voila, si je pouvais avoir vos avis, histoire de reserver ou non.

Alex

PS: Si un modo pouvait copier ce message dans mon premier post et editer le titre du post vu que je pense que creer un autre post c’est pas top

Edité par DOAIIMReplay sur ton 1er post ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

pour jabbeline je pense que y a moyen de negocier pour avoir la loc tte l’aprem en plus il regarde pas trop. apres c’est clair que 2h si ya pas grand monde t’es mort a la fin mais si ya du monde alors la tu fais 3tours et pour la loc ouais tu peux en loué un pour 2 ca les genes pas

Ben j’ai essayer de voir ca vite fait au tel, ca avait pas l’air evident mais j’ai senti l’hesitation

Bon si vous pouviez donner vos avis les coupains, ca serait sympa

85 euros par personne ???
omg…
+
les frais pour la bouffe et le déplacement … !!

Non, non c’est 85 euros a diviser par le nombre de personnes!!!

Donc si on est 10, ca fait 8,5 par personne, si on est 15 ca fait seulement 6 euros.

Pour ma part, j’suis partante pour soit l’après midi, soit la journée !
Car sans être super pessimiste, une heure, un samedi à 10 ou à 15 personnes… ca va être un tour et encore…

Pareil moi je serai partant pour la demi journée, tant qu’à débuter autant le faire bien.
Puis tant qu’à être là bas, autant en profiter

Ok, si on ne prend pas le forfait groupe, on peut chacun prendre ce qui nous convient quand on arrive. Moi je suis assez partant pour la « journee » sachant qu’au pire on peu faire des pauses entre temps si on veut et vu le prix c’est plus interessant a mon avis.

De plus, on peu faire tourner les wakeboards, mais si quelqu’un sait ou en louer un en dehors (genre un sport 200 ou un truc dans le genre??) c’est top

Faut voir aussi pour les barbecue pres de jabelines!

J’ai envoyé un mp a ceux qui sont chaud, SAUF a Lanvin parce que c’est un samedi et pas un dimanche.
Et l’autre a RaS_Kor parce que malheuresement c pas pendant le mois de juillet mais de juin .

et pourtant j’ai rien reçu et je suis dans ta liste…
ah heureusement que je lurke un peu le forum hein?!

Alors m’oublie pas, tête en l’air!

+1 pour moi, rien reçut

JE COMPRENDS RIEN j’ai envoyé en cc … c koi le bordel

Bon alors moi j’ai bien reçu ton mail mais je ne pourrais finalement pas venir. Des problèmes financiers imprévu au programme. Peut être que je vous accompagnerais quand même pour le barbuc (sauf si c’est le soir) mais je vous regarderais juste vous crouter !!!

Pareil pour moi je ne peux plus en être, pour des raisons d’agenda
Enfin vous devriez remettre le couvert rapidement tellement vous allez kiffer

Oui je valide j’ai bien reçu ton MP, mais en revanche je ne serais pas des votres, et oui je sais (mais en 1 mois) il y a des choses qui changent, et comme j’avais pas la quasi certitutde d 'etre dispo j’ai pas relancé…Donc la suurprise est de savoir si je serais la… (Faut que je vois)

Donc faites du wake a mort a pour moi + un bon BBQ, et pis au pire comme j’y vais ce week end , mais bon faut pas 1 mois pour monter un plan, donc si il y a des gens qui veulent y retourner, autant faire un topic [Sorties Wake Parigot]
et de dire quand il y des Snowfreudiens qui y vont

See ya
& Ride it

Edité par Mailyscelui la est très bien, pas besoin de créer 30 topics

Bon, ben y a plus l’air d’avoir grand monde de dispo…

Je vais refaire un petit PM groupes pour checker ce weekend, au pire j’irais tout seul comme un grand

Moins de monde = plus de ride lol

Je me suis pas manifeste pour cet event car je suis deja pris mais si vous remettez ça, je serais present pour sur