[Sessions] Journees Wakeboard en Region Parisienne

Moi je parle du câble de CERGY pour ma part…

ça roule…

cergy faudra bien se renseigner alors parcequ’il est tres souvent en panne ^^

Je serai surement là moi aussi!

Après Mlky en combi de planche à neige, Milky en maillot de bain, bientôt chez vos libraires les aventures de Milky à Londres

Ok, ben j’imagine c’est tous les cables pareil non? Du coup mieux vaut prendre des cartes par tour et non au temps si j’ai bien compris?
Tu seras parmis nous?

Ok, ben peut etre que si tu arrives pas a avoir de plan pour cergy on peut voir avec Jabeline

non, non, ca glisse t’inquietes on t’oublie po!

Ben si il est casse, ca sera Jabeline! J’imagine on peut decider ca la veille par exemple en fonction de l’etat si on a pas de plan avec Val Enfin bon faut etudier la question!

Cool!!!
Ben ecoute c’est pas ma faute si je suis pas du genre a rester assis a rien foutre J’ai une fille qui me cours apres mais j’ai jamais de temps pour la voir

lol! Bienvenu au club, moi depuis la fin de saison à Nice j’ai le temps de rien, entre pas de connexion internet décente pour balancer toutes les photos de la saison et le fait de bouger tous les weekends, s’pa facile.
Tu pourrais nous/me faire un résumé en 1ere page, tarifs, temps, lieu, personnes présentes…?

Youyou
Bon moi je suis bien partante si c’est pas trop loin si c’est un aprem de semaine pcq boulot le matin, ou alors meme si c’est un dimanche ya pas de prob je trouverai un moyen de transport
Je suis archi debutante en wake. voili voilou

t’as déménagé en région parisienne laeti ?

hehe c’est bien d’etre busy! Ben je ferais bien un resume, mais j’ai pas le droit de modifer mes posts moi…

Chalut! Ca sera un samedi la journee et une soiree apres… mais sur Paris Si t’es dans le coin t’es la bienvenue!

HS ON
+1 an pour Laeti…Pas encore descendu de son anniversaire …Hum …et peut etre que Laeti sera sur paris à cette période …et
HS OFF
Milky aimes bien que les plans se déroulent sans accro (Petit récap ? Présent Heure Tarif & site)

Toujours partante le 14 !

Yop! L’idée me plait bien, perso cela va surtout dépendre du cout!
Y’a une date limite d’inscription où ça se fait à l’arrache le 14?

T’inquietes Lili, on t’oublie pas

Ben j’attends une reponse de Val pour le cable de cergy, et apres je fais une recapitulatif avec les prix.
Je pense pas qu’il y ai besoin de booker 2 ans en avance t’inquietes

Ca me tente bien aussi, par contre j’ai pas souvenir que le cable soit bien long à Cergy, mais il y a possibilité de faire un bbq.

Mon pote vient tout juste de rentrer du PPA de Toulouse, dès que j’arrive à le caler 5 minutes pour voir avec lui, je te tiens au courant !

Faut arrêter de’$etre busy perso je blok pour ce wakeday 1

Qui veut bien s’occuper de l’orga ?

Budget bouffe
Horaires
Budget wake

Et les présents, lancez vous tant que vous êtes jeunes c sympa parfois on dirait qu’on snow (fermez bien les yeux)

Si aprés je suis pas chaud

-Darth (deja fait)
-Artiz (deja fait)
-Toff (debutant)
-Sushi (deja fait en mer)
-Mahalonfat (deja fait en mer)
-Milky (debutant)
-Vendetta(débutant)
-Nice(pro)
-la_dragonne(débutante)
-robert(robert)

En option

-Lanvin (si un dimanche)
-Ras_Kor si semaine du 25 Juillet (debutant)
-nukeit(jedi)

Coût du projet
280 euros ! dont 200 dans la poche de l’organisateur.

Qui peut faire le devis ?

Milky, mon pote est à peine rentré qu’il doit repartir à Bacarès pour le wake & beach 2008.
Donc pas le temps de m’organiser avec lui, alors je te laisse le soin de t’en occuper ou tu veux !
Voilà

Pour moi ce sera catégorie débutant complet.

Idem et sauf problème, vous pouvez me compter dans les participants.

c fait !

Bon, j’ai pas le premier post en main, donc je sais pas ou faire ça pour le devis et le reste je peux faire tout ça pour samedi.
Deux choses.
Qui a possède une voiture et du matos a barbeuq.
Ensuite des points de récupération aux alentours du périphérique pour rattraper ceux qui veulent venir, ça serait sympa ?