[Sessions] Journees Wakeboard en Region Parisienne

Cool ma nukette, ca fait plaisir! Ben on verra pour chez toi dans un an donc, quand on sera des pro du wake!

apres le resto de whatwhat prévu 2 mois a l avance, on prevoit avec marco des week ends 1 an à l avance !
c est qui le prochain parigot à nous prévoir un plan ???

Je dis ça mais je dis rien, mais au vu des super températures estivales lol, il serait cool d 'attendre le mois de juillet, et surtout le 25 (R@$_K¤R), a vous de voir

Yep un de plus

Ben ecoute, moi je vois ca plus tot, genre mai/juin, en juillet tout le monde risque d’etre parti en vacance on aura personne pour venir rider. Surtout que tien ne nous empeche de remettre ca en juillet avec Manu aussi!
Si j’arrive a retrouver ma shorty dans mon fatra de fringue le froid ca devrait pas etre un probleme

a vaires et a cergy je crois qu’il prete les combi et les gillets gratos donc meme si vous avez pas de combi c’est pas grave ^^

perso je vais surement aller me faire une session la semaine prochaine donc si y a des intéréssé

Ok a toi de jouer, moi je suis

Go !!! …brrrraaa & , faudrait pas que l’on chope la mort avant le 26, mais bon on verras ainsi si la température est bonne , Mr le thermométre lol

Alors voila les dates que je propose - ce sont des samedi

7 Juin
14 Juin
12 Juillet
19 Juillet

Donc voila, si vous pouviez me dire ce qui vous irez

trop tot pour que je sache par contre je meurs d’envie d’y aller aujourd’hui demain ou apres demain si ya des motiv

milky tu n’aurais pas oublié le 12 juillet ma soirée d anniv???

Ben ecoute, si tu viens sur londres on peut se faire ca ce weekend

Si, mois je suis mauvais avec les dates

Donc pas le 12 juillet

J’aurais pas mieux Vaires Torcy ya un golf là bas pour info

Bon, bon vous m’ajoutez sur la liste sachant qu’il va falloir gonfler le barbeuq…

Allez, moi j’suis partante, les beaux jours reviennent en force, donc la motivation pour tester est là !
Faut dire aussi que le FISE y contribue aussi
Pour ma part, ca sera la prémière, j’en ai jamais fait !

Moi aussi j’veux en faire !!! ça juste l’air trop bien.
Donc mode débutante pour moi et quand vous voulez, suis là.

Bon, je propose le 7 juin pour la journee wake, vu que personne n’a choisi de dates

Je crois pas qu’il y ai de contest de snow a cette date la et ca nous laisse une petit mois pour preparer

le probleme d’un samedi au mois de juin c’est que tu vas payer 2h pour en faire 3 tour…

Pis moi je serais pas la j’aurais un partiel le soir de 17h a 20h (connard de president de fac )

Ben ouaip mais bon la semaine on bosse donc c’est mort…

Allez hop, moi aussi j’ai un truc au final le 7 juin (enfin pas forcement mais j’aimerais bien y aller), donc on fixe la date au 14 juin.

Allez hop, si vous pouviez valider par oui ou non, puis je prends la liste et je commence la reservation et nego avec le gars de la bas!!!

Moi j’suis partant pour le 14 juin, sous réserve du beau temps bien entendu…
J’ai moyen de voir éventuellement pour gérer car je connais qq’un de ce câble
Donc si le 14 est confirmé, j’lui en parle et je vous tiens au jus !
Si ça donne rien, on fera une négo de groupe habituelle !

Ok Val, ca roule
Ben sous la pluie le wake c’est pas un probleme, c’est plutot opur le barbecue apres!

C’est pas faux, mais bon c’est sur que c’est mieux s’il fait beau et chaud !
Il faut penser a toutes celles qui sont plutôt très frileuses et qui ne boivent pas d’alcool pour pouvoir se réchauffer
Et pis, ca fera de plus belles photos si le soleil est au RDV !

Yop

Je corrige juste une simple erreur, il s’agit de la base de Jabline et non de celle de Vaire ou de Torcy. Je connais parfaitement ces bases de loisirsc’est à 10min de hez moi et, c’est la que je planche lors de ces quelques journées ventées…

Pour le cable de Jabline, il est bien pépère, je confirme, le team est bien sympa, il y a souvent bonne ambiance, j’y passais quelques dimanche matin fut un temps … Par contre, le seule « hic » c’est effectivement quand c’est blindé, avec un grand soleil, on passe plus son temps à faire la queue sur le ponton que rider…