Je vais faire super simple !
Je serai très certainement sur le câble Cergy vendredi 13 (je précise pour toi mon manu ) apres-midi, à partir de 14h je pense…
Je serai normalement sur le câble de jablines samedi 14, probablement dès le matin…
Voilà, qui veux, suit… me mp si c’est le cas !
Sinon, on verra pour le week end prochain
Nen en fait imagine toi un teleski qui fait une boucle tu fais le tour jusqu’a ce que tu tombes et quand tu tombes bah tu refais la queue pour le prendre ya 8 palloniers je crois donc on peut etre a 8 sur le cable et vu que le week end y a tous les pelos du coin t’as facile 50 personnes donc pendant que y en a 8 qui ride y en a 42 qui font la queue …
Mais sinon c’est cool et en semaine si t’as 10personnes t’as pas de bol
Yop pas de soucis, mieux encore, tu me bip à partir de 20h, j’ai le nouveau forfait de chez SFR illimité vers tout opérateur de 20h à 8h la semaine et TOUT le week end, c’est pas tout beau ça ? que demande le peuple
Bon, j’arrête le hors sujet…
Finalement, je pense que samedi, je serai à Wake City…
J’ai été invité par mon pote (et pas des moindre ), qui a ouvert son club pour la saison et qui a sorti ses bateaux
Ceux qui veulent éventuellement venir, me MP, car là, il faut que m’organise avec lui pour savoir comment ca fonctionne chez lui.
Sinon, vendredi, tjrs à Cergy…
Dans ma titine, normalement, il y aura Artiz et Raz Kor !
Vous serez pas deçu de jabeline… j’essayerai de passer avec ma copine le 14 en debut d’apres midi mais je crois que on a un anniversaire…
du bon niveau en plus sur ce cable… Vince (le gerant) envoi du tres tres lourd, et donc c’est agreable de venir juste pour regarder
EDIT : j avais pas vu qu’en faite personne n’y vas looool, tant pis ca sera pour une autre fois surement
Un petit Off, pour remercier Vendetta de m’avoir emmener au câble de Cergy le vendredi 13 avec Artiz.
C’était bien sympa mes premières glisses sur l’eau.
Coucou à tous,
De retour de vacance , j’essaie de reprendre du mieux que je peux mes habitudes françaises !!!
Je serai à Cergy demain aprem (soit jeudi) pour rider…
Donc si ça intéresse certain, on se voit sur place !