[SESSIONS] Chamrousse!

Bon j’ai du monde mais ça on s’en fout

Si je monte ce sera dimanche.

Météo du week-end

Forfait pour moi demain…

Je peux pas vous rejoindre ce week-end (départ en vacances), mais je rentre vendredi normalement, donc le week-end suivant, y’aura ride en famille (Chamrousse probablement, les pistes desservies par Bachat Bouloud conviennent bien à ma fille et sont suffisament ludiques pour son papa).

Ambiance slalom aujourd’hui, le touristes sont bien là… Il faisait tellement beau là haut que j’aurais bien cru à une journée de printemps.

Another one.

La neige ne regèle pas trop ?

Alors charmrousse c’est comment?
il y a de bonnes descentes?
combien de pistes noirs, rouges, bleus?

Il avait plu la nuit, le matin c’était béton jusqu’à environ 11h, on a pu s’évader des pistes vers 14h de la trafollée un peu lourde… Des chutes prévues dans la semaine, à partir de demain ça devrait être bon. Finalement pour un mois de décembre les conditions sont plutôt bonnes.

@ blackhawk Chamrousse

On s’éclate à Chamrousse, ski de fond à donf…

Sinon, je remonte là-haut Jeudi, et si ça peut intéresser des gens, y a l’opening du Sunset park, contest ouvert à tous!

Plus d’infos:

http://www.chamrousse.com/fiche-presentati…EVENEMENTS.html

Hello,
vous êtes à Chamrousse demain?
On pensais y monter aussi

Yep, présent demain avec le fiston! Comme d’habitude, dès l’ouverture à Roche-bé!

La même, présent à l’ouverture avec un forfait sunset park en poche

Bon Présent sur Chamrousse car du monde de motivés …du soleil…et les copains du wake cable de Tencin !!!
Alors ça va etre bon rdv au Park !!!

Perso je monte en famille le matin. Probablement pas de park, mais on devrait trainer du côté de Bachat Bouloud. Pour me reconnaitre, ça va être simple: j’aurais ma tenue habituelle et je serai suivi par un microbe d’1m20 avec un casque rose.

Hier c’était blindé de gentils vacanciers énervés et malpolis, de plus le le TK et TS qui montent à la Croix étaient fermés cause trop de vent, du coup beaucoup beaucoup de monde sur le secteur Béranger/Bachat, super

Avec ça beaucoup de gens ont essayé de monter sans équipement, je vous laisse imaginer les nombreux arrêts sauvages au milieu de la route, le bordel pour se frayer un chemin dans la montée quand c’était possible… Mais que faisait la police ?

Pouet ! Je monte demain avec mes 2 pré-ados aux dents longues

Pas demain pour moi pour cause de souient logistique à la préparation du réveillon, sauf peut-être un petit tour en Chartreuse pour faire essayer son snowboard à ma fille.

quelquun à chamrousse demain?

Pour Cam et moi , ça sera Dimanche en espérant que les vacanciers soient déjà loin, très loin…
beun, à une prochaine avec plaisir;)

ah dommage moi c demain en mode papy (je suis en convalescence)
a une prochaine

Finalement je monte dimanche à Chamrousse avec QReuck mais en mode rando planchados. On pourra se boire une mousse dans la journée si jamais