[SESSIONS] Chamrousse!

Salut,

Dans un mois( et 4 jours), la petite station bien sympathique de Chamrousse va ouvrir . Je voulais savoir qui avait prévu d’y aller, histoire de se faire une bonne première journée de ride sur Chamrousse en étant un bon petit groupe de snow-fr.

Alors, des motivés ?

Si les conditions le permettent, j 'y serai avec mes 2 enfants. Au plaisir de t’y croiser

Gaffe aux cailloux quand mêle C’est une chance sur 3.

si je suis pas en haute savoie ce week-end là j’en serai surement

Yo !! Comment va ?

Je sors de ma caverne après plusieurs mois d’isolement… et je suis + que motivé pour rider avec vous… (ma banana frétille déjà )
Je pense qu’Arnaud aussi est au taquet !

Moi aussi je sort de mon hibernation et c’est à coup sûr que je serait des vôtre…

(si la neige est bien présente je serait présent avec mon nouveau jouet )

J’ai envie de monter, après faut que je voie selon mon budget

Si y’a des gens qui descendent depuis Paris… je dis ça je dis rien

Cool, y a du monde de motivé pour cette ouverture de Chamrousse, et je vois que ce qui ont hiberné (l’été ) ne sont pas mort de faim pendant ce temps .
Islandsnow, si kikrak et arnaud montent, ils viendront en train depuis paris, tu peux peut-être descendre avec eux.
En espérant que cette journée ne se fasse pas avec la board à cailloux.

Au plaisir de vous retrouver là-haut.

Alors DRAGON, on a fait chauffer la CB

Bientôt… Attente du bon coloris pour les Union D

Cool, si kikrak peut me tenir au jus! En plus ce sera mon annif, j’aimerais bien fêter ça en ridant comme un petit fou!

On veut tout savoir!

Pas mort de faim mais je reviens de loin… j’t’en dirais plus quand on se verra

Pour l’instant pas grand chose d’organisé mais je pense qu’on va descendre en train… on peut se synchroniser pour faire un départ groupé

Hallelujah ! Que c’était long

Quoi ?? Problème de constipation ??

On risque fort de se voir les coupaing

Tiens slimewalls comment va? Ta board est prête à rider…de la caillasse:( , sinon emmène ton vélo !
la bonne nouvelle est qu’ils annoncent une semaine prochaine avec des chutes de neige ( importantes j’espère, là ça fait limite peur).

Markotek, au plaisir de se capter là-haut

Et Madame DRAGON sera de la partie aussi?

j’y serai aussi

Tiens, je crois k on m a reconnu !
Quand tui parle de Mme Dragon tu parles de Memel ?

Putin, mais on mont les caissons aussi les gens ca veut dire ca sent le teufer dans le coin mais grave

Non, ok je sors ^^ ----->[]

bonjour a tous,
moi aussi je suis motivé
au depart de paris, bon je connais pas la station, ni les gens mais je m’en fou je suis pas timide lol
je vais recevoir ma nouvelle planche, je peux pas attendre
Je suis un bon sportif donc je pense pas etre un boulets.
Je ride sur les pistes bien , hors piste jadore dans la bonne peuf et sur le park moins bien mais mon nouveau skate devrais aranger ca.
j’ai été skateur autrefois :slight_smile:

voila si yen a que ca interresse pour s’organiser je suis plutot partant .

Fait attention, quand tu es parisien et que tu descends à Chamrousse pour l’ouverture, tu risques de devenir accro !!!

C’est bonnes rencontres et bonne ambiance assurée !!!

Depuis le temps qu’elle attends ça…