Ah Chamrousse l’après-midi, c’est sûr y a plus de monde, d’ailleurs dans beaucoup de station c’est pareil mais c’est vrai Chamrousse c’est petit En même temps y avait que 2 remontées d’ouvertes
Quant aux pistes mal foutues, qu’est-ce que tu veux dire, parce que là ils ont pratiquemment rien travaillé, l’ouverture c’est le week-end prochain
Des motivés pour le week-end prochain, nous y serons Camille et moi Samedi matin et le Dimanche toute la journée!!
Ca s’annonce pas mal vu la météo prévue cette semaine!
alors perso ma fougue a pris le pas sur mon raisonnable et donc bilan stupide une semelle défoncé en 2 ou 3 sortie de piste mal choisie.
coté recoin ça a trop soufflé du coup ben cailloux .
bon pour tout refaire cette semaine après avoir bichonné mes semelles " de bipede" j étais heureux de pas sortir le snow.
ma fille a pas touché en snow plus maline que moi …
sinon pour le monde ça va berangere un peu de monde mais si tu choisis bien tu attends peu, ou tu bascule aux cabines …
avec le domaine ouvert et un peu d’ancienneté tu évites la foule bon pas en vacances c est sur …
Cool pour des randos, j’ai hâte (de cracher mes clopes), et avec ce qui est tombé la saison s’annonce très bonne!
Sinon, on descend de Chamrousse, là haut dès 8h30, rien d’ouvert à 9h, 9h45 le 4 places à l’arselle a ouvert! 10h30 ouverture de bachat, mais comme on voyait pas à 30 mètres, c’était moyen.
L’enneigement est énorme (environ 1m20 d’après un local), mais les sorties de pistes sont périlleuses! Dragon s’est retrouvé avec la neige jusqu’au cou (presque 2m le bonhomme)
A demain rico, attention la montée en voiture est tendue!
C’est clair au top ce début de saison, enfin ça aurait pu virer au fiasco si je n’avais pas retrouvé éparpillé dans 1 m de neige ma carte bleue, mon téléphone et mes clés de bagnoles !!! Bon finalement on a fini autour d’une pinte et c’est tant mieux
Alors, des motivés pour ce week-end? J’y serai avec Cam et mon fils dés l’ouverture Samedi et Dimanche.
Tartempion, j’avais une semaine d’avance par rapport au calendrier la semaine dernière