[SESSIONS] Chamrousse!

Salut Toan,

Ah Chamrousse l’après-midi, c’est sûr y a plus de monde, d’ailleurs dans beaucoup de station c’est pareil mais c’est vrai Chamrousse c’est petit En même temps y avait que 2 remontées d’ouvertes

Quant aux pistes mal foutues, qu’est-ce que tu veux dire, parce que là ils ont pratiquemment rien travaillé, l’ouverture c’est le week-end prochain

Des motivés pour le week-end prochain, nous y serons Camille et moi Samedi matin et le Dimanche toute la journée!!
Ca s’annonce pas mal vu la météo prévue cette semaine!

Alors je vous verrai sûrement, j’y monte (avec Quentin normalement) samedi

@camhk : on a quelques idées randos d’initiation

EDIT : ce sera Dimanche

salut

alors perso ma fougue a pris le pas sur mon raisonnable et donc bilan stupide une semelle défoncé en 2 ou 3 sortie de piste mal choisie.
coté recoin ça a trop soufflé du coup ben cailloux .
bon pour tout refaire cette semaine après avoir bichonné mes semelles " de bipede" j étais heureux de pas sortir le snow.
ma fille a pas touché en snow plus maline que moi …
sinon pour le monde ça va berangere un peu de monde mais si tu choisis bien tu attends peu, ou tu bascule aux cabines …
avec le domaine ouvert et un peu d’ancienneté tu évites la foule bon pas en vacances c est sur …

Cool pour des randos, j’ai hâte (de cracher mes clopes), et avec ce qui est tombé la saison s’annonce très bonne!

Sinon, on descend de Chamrousse, là haut dès 8h30, rien d’ouvert à 9h, 9h45 le 4 places à l’arselle a ouvert! 10h30 ouverture de bachat, mais comme on voyait pas à 30 mètres, c’était moyen.
L’enneigement est énorme (environ 1m20 d’après un local), mais les sorties de pistes sont périlleuses! Dragon s’est retrouvé avec la neige jusqu’au cou (presque 2m le bonhomme)

A demain rico, attention la montée en voiture est tendue!

héhé

Les pneus neige suffisent ? Faut monter les chaines ?

Quand ça neige comme ça, faut aller moins haut.
Ce matin:

Pas eu besoin de chaines, c’était plus une question de visibilité! demain ça risque d’être verglacé, donc prévoir les chaines au cas où!

Pure journée ce Dimanche, de la peuf à gogo et un superbe temps!
Je confirme la neige est au rendez vous en ce début de saison!

C’est clair au top ce début de saison, enfin ça aurait pu virer au fiasco si je n’avais pas retrouvé éparpillé dans 1 m de neige ma carte bleue, mon téléphone et mes clés de bagnoles !!! Bon finalement on a fini autour d’une pinte et c’est tant mieux

Qreuck c’est où les images ???
Sinon vous avez bien du vous gavez…mais j’étais obliger de rester à Lyon…

Je serai sur Grenoble du 22 au 28, prêt à monter presque tous les jours en station

Alors, des motivés pour ce week-end? J’y serai avec Cam et mon fils dés l’ouverture Samedi et Dimanche.
Tartempion, j’avais une semaine d’avance par rapport au calendrier la semaine dernière

J’arrive demain soir sur Grenoble, du coup je compte bien monter à chamrousse samedi et/ou dimanche

Aller de retour sur le forum après une longue période d’absence (ça prends du temps les mômes…)

Je serais peut-être à Chamrousse samedi si mon dos va mieux (je crois que j’ai trop forcé hier…)

Grosse session peuf hier aux 7 laux (décision à la dernière minute et c’était le bon choix )

yeah bon retour parmi nous!

DRAGON, elle claque la photo malgré le pylône! La rossignol experience est dans son domaine
On se voit Samedi?

Pour samedi c’est prévu que je monte mais j’ai le dos en vrac donc ça va dépendre de l’évolution

Effectivement l’expérience était dans son élément hier

Présent ce weekend aussi,après tout dépend temps aussi…
Mais comme je suis à 30 min

Fumier ! Laisse s’en pour les autres !