Grrr, du monde à la maison le week-end dernier et encore le prochain.
Il reste combien de neige à 1700 à peu près (dès fois qu’il y ait moyen de caller un bout de rando le lundi 7)?
salut
ben le week passé c’etait la fete …lol
mais la avec l’annonce de monté en temperature+10°tous les jours matin positif , le vent et la pluie… ça va fondre comme neige au soleil « lol »
ce week c etait de l ordre de 30/40cm en face des perches a 1800 on va dire …
c 'etait annoncé 40 a 1700 mais bon apres des endroit tu as 50 et d autre 10 avec le vent …
donc pour lundi 7 dur dur a definir le mieux d’essayer de suivre les cams qui marchent encore …
pfff t 'as vu les T°C aujourd’hui…la neige va coller à mort
salut
oui chaud chaud et ça va pas allé vraiment dans l autre sens …
pour chamrousse reste plus qu a preparer le VTT …lol
Bon, ben vues les webcams aujourd’hui, les sorties récentes sur le secteur et un temps qui pourrait le faire, je vais peut-être bien me la faire finalement cette sortie du lundi 7.
Problème de taille par contre: je dois poser ma fille à l’école le matin, donc pratiquement inenvisageable d’atteindre recoin avant 10h. Ca fait tard pour une sortie printanière, mais avec les 600m de déniv’, c’est gérable d’être en haut pour midi.
Donc si y’a des motivés pour soit une Croix de Chamrousse par les pistes depuis Recoin (Roche Bé est trop orienté Sud) à 10h, soit une tentative de kicker le plus près possible du front de neige (ça devrait pas être trop complexe s’il reste assez de neige), faites signe.
Il doit plus rester grand chose là-haut, ça fond à vue d’œil ! A la limite les lacs robert, comme en fin de saison dernière, mais quelle qualité de neige ?!? Pour nous la saison d’hiver est finie, j’ai plus qu’a farter tout le matos et sortir le wakesurf!
A la prochaine Quentin.
salut
je sais pas trop ce que ça donne , je suis pas remonté depuis fin de saison.
lundi pour moi impossible , je pense qu’ il va falloir mettre le matos au remisage.du boulot sur la planche…
l’idée du kicker etait sympat …
bon courage a toi si tu y vas.
Salut Quentin, je t’aurais bien accompagné par curiosité, mais lundi je bosse.
PS : as-tu reçu mon message concernant l’invit’ music ?
le retour !!!
ok je sors !
ça ouvre ce W-end non? si c’est bon et que cela ne touche pas trop, faites un retour svp, 7Lx Aussi j’irai
peut étre faire un viron semaine prochaine…
Pour Cam et moi ça sera dès le 8, ce week-end, c’est en mode ROST !
Sk_Alp si tu passes sur Chamrousse la semaine prochaine, moi je suis normalement opé Jeudi et vendredi!
Te tiendrai au jus en MP …Bon ride à vous tous au ROST!!!
salut
je vous donnerais des infos je pense passer ce week me faire des lignes de poudre…
Hello, demain je serais à chamrousse pour l’ouverture partielle ce week si jamais il y en a qui monte
les 7 laux aujourd’hui,
bas des pistes env. 40 cm
Uploaded with ImageShack.us
la trace
Ouverture des 7 laux le 1 dec
Bien joué!
Hello moi aussi j’y serai pour l’ouverture.
Mon cochon
Présent demain à Chamrousse
reste à choisir la board…
Finalement je suis arrivé dès l’ouverture (merci nokian). J’ai envie dire voilà la sous couche est faite, j’ai touché un poil mais bon je suis resté prudent résultat pas de gros bobos. En tous cas, une bien belle journée ensoleillée sans trop de monde.
Des chutes annoncées mardi, mercredi, samedi prochain manquera plus qu’une bonne météo.
Moi aussi j’ai touché un peu ,la neige était bonne pour une première couche, parcontre je suis arrivé a midi et une heur après la méchante queue au télésiege de la bérangère donc pas trop de monde le matin mais pas l’aprèm!
Parcontre je n’aime vraiment pas cette station les pistes sont mal foutu et trop de monde