[SESSIONS] Chamrousse!

Uploadez les vidéos ici: http://dl.free.fr/ et envoyez le lien ensuite pour que je puisse les télécharger

tu pourra m’envoyer les tienne tink?de video

Y’aurait-il du monde intéressé pour monter un appart pour 3 nuits (ou moins si vous voulez) à Chamrousse le week-end prochain. On voudrait y monter du vendredi 6 au soir au lundi 9 au soir. En plus il doit neiger

Bon mon homme est pas trop chaud pour repartir (soit disant on n’a plus de sous, mais je m’en fous, je me prostitue s’il le faut…) au pire je monterai seule…

donc voilà, j’ai un plan pour un appart du tonnerre devant le télésiège de l’arselle (laurent, tu le connais c’est le même que la dernière fois), donc si y’en a qui veulent venir une, deux ou trois nuits, faites moi signe!! Niveau prix, j’attends confirmation du proprio mais ça devrait pas dépasser 40€ pour les 3 nuits si on est 4 (moins si on est 6)

moi j’aurais voulu mais je peux pas snif!!!
sinon l’apparte il est super.

J’ai bien envie d’y monter ce week-end (1journée seulement, family oblige)… Quelqu’un a de infos, ça a posé aujourd’hui ? Le week-end dernier on commençait à voir des cailloux de partout…

Non ça a posé que dalle du coup on n’y va pas finalement… La saison semble bien finie pour nous

visiblement ça pose pas grrrrrrrr
peut etre un peu samedi.
dur dur les vacances en esperant que ça neige plutot que la pluie
sinon la meteo annonce plus pour fin de semaine prochaine …mais d’ici la fais chi…
la fin de saison se dessine réellement
on va voir cette semaine ce que ça donne, car en debut de semaine park+kid park bonjour ma semelle , piste ça allait .mais les parks dur dur

Cam et moi montons samedi, y a des motivés? Pour info le park est fermé, mais avec ce qui est tombé, ça devrait être pas trop mal!

salut
grrrr je suis rentré hier …
mais oui ça tombe et ça va encore tomber …
cette semaine j ai pu trouver des coins vierges sans forcer.
le plaisir de sa trace est toujours le meme TOP !!!
en plus ce week mieux temperature plus basse car nous l apres midi c etait un peu version frein.

bon ride
ça tombe ce soir encore …

oui mais c’est vachement brumeux apparament!!!

Bah vu le temps, pas de regret de ne pas être montés ce matin!

j ai pas regardé mais si c est comme hier c etait bouché a mort … du coup je suis rentré avant fin de journée.
un peu avant 16h.
mais vu la meteo on peut imaginer que le week prochain …lol

INFO

le 22/04 si vous avez voté le skipass a 1€ voir annonce sur le site de la station.
çest un geste qui est sympat je trouve. meme si j en profite pas pour cause de pass année.
de la mettre dans bon plan !! dur dur
car dur de voter et monter apres sausf si on est a coté.« GRENOBLOIS Gooooo lol »

on y voyait quand meme a peu pres pas loin mais suffisament pour rider ,j y retourne demain matin je pense

salut

aujourd hui 17/04 il y a eu du brouillard mais quand les nuages nous ont quitté , ajouté a une neige toute fraiche c 'tait bien top.
meme si sur le coup j ai eu l impression de monter pour rien , la fin d apres midi etait top.

Bonjour à tous
Du monde pour monter samedi ???
Si jamais je part de Grenoble (Corenc) avec de la place dans la voiture

salut
gros week de fou sur chamrousse et un dimanche de reve pas trop profité samedi
mais dimanche neige top temps pas trop mal
le top pour cette fin de saison
ça va etre long d’ici decembre 2012 …

Oui Dimanche super journée avec soleil en prime, on s’est sûrement croisé… Faudrait que je te laisse mon numéro pour la prochaine session/saison

salut
oui prochaine saison un de mes objectifs faire une ou des sessions ensemble.

tres sympat dimanche en effet.

De notre côté, nous avons fais une infidélité à Chamrousse le week end dernier, Dimanche nous étions à L’alpe d’huez. Agréablement surpris par le domaine que nous connaissions pas, avec en prime de la bonne fraiche à tracer toute la journée.
On se dit à la saison prochaine pour de nouvelles sessions, à moins qu’il y ait des gens motivés pour du wakeboard et wakesurf. Y a le câble EXO 38 à Tencin et le lac de monteynard pour les sessions boat
!

cette année je suis allé une fois sur huez mais la meteo a été contre moi temps de M…brouillard…bref pas top
je connais pas trop, j ai mis 2 fois les pieds labas.
mais ça a bonne reputation quand meme