Cam et moi nous y étions dès l’ouverture et nous avons rejoint rico vers 13h. Bonne journée sur les pistes et dans le park malgré une neige de printemps, le soleil était de la partie et il n’y avait pas trop de monde.
Laurent, la prochaine fois, file ton N° par MP.
Salut à Tous
Suite à un changement Professionnel Le Lyonnais que je suis deviens Grenoblois à partir de ce Jour…
Alors si il y en as dans le coin pour des apéros (je connais pas Grenoble) et surtout si il y a du monde pour rider…et bas je suis LA
Présent avec ma petite femme Samedi et peut-être Dimanche. Y a peut-être un contest sur le park, l’organisateur de ce contest attendait encore tous les accords! à voir
contest a chamrousse ce week?
sinon personne a croisé un pelo tout seul sur les park samedi avec casque blancs et gopro dessus?
ba c’était moi, j’ai yeuté mais reconnu personne
Pareil que Rico: priorité rando en ce qui me concerne dimanche, mais si les conditions sont trop pourries, je viendrais avec vous. (samedi, probablement jardinage)
Un Rendez vous à un des télésiège serait pas mal. Nous y sommes dès l’ouverture avec ma femme, côté roche-bérangère!
On tourne pas mal sur le 6 places de bachat-bouloud! Sinon, je vous file mon N° par MP, histoire que cette fois ci, on arrive à se capter.
Nous séjournons au domaine de l’arselle, dans un des batiments juste derrière le départ du télésiège de l’arselle. On prendra donc tous les matins ce télésiège et ensuite celui de bachad-bouloud pour monter plus haut. On peut se donner rdv devant bachat bouloud le matin vers 9h15 ou quoi… (le temps pour nous de monter par l’arselle et de redescendre) Le samedi et le dimanche comme ça, vient qui veut… On tournera surtout sur les pistes côté roche-béranger, le snow park et peut etre quelques rouges sur le recoin.
Pour l’apéro, je vous rdv devant le TS de l’arselle vers 17h, le samedi et le dimanche. Si y’en a qui arrive plus tard, c’est batiment D 2ème étage, appart 22 (c’est vers derrière le télésiège).
Envoyez-moi vos numéros par MP ce sera plus simple. Perso j’ai un pantalon fat bleu, avec une veste dans les tons roses et un casque noir avec des autocollants. Mon homme est en noir (la veste contient un peu de rouge) et a des lunettes de soleil.
Bon, je devrais être des vôtres dimanche, RDV 9h30 heure d’été à Bachat Bouloud. Sinon CamHK devrait avoir mon tel et je l’envoit en MP à Tink.
@ demain
TINK
j ai du t apercevoir sur les lac robert samedi j etais en bipede sur telesiege .
dimanche apres midi j ai tourné un peu en snow coté roche mais j ai croisé personne.
peut etre a une prochaine
beau temps et neige un peu molle mais bon c etait plaisant
On a pu rider avec tink , son ami et laurent samedi et dimanche laurent à été remplacé par Qreuck; Vous avez ridés où l’apres midi? on vous a pas revu, pourtant nous avons tournés dans le park et sur le 6 places.
Tink, profitez bien de votre dernière journée et à la prochaine.
On a quitté un peu le park pour aller faire un tour d’olympique dame, puis on a cassé la croute sur Roche Bé entre 14h30 et 15h. Là on t’a apperçu au moment de repartir mais je temps de récupérer les boards et tu avais disparu.
Journée sympa en tout cas. Faudra qu’on fasse un petit report.
Envoi-moi aussi le lien, je te mettrais ce que j’ai (pas grand chose d’exploitable, mais on sait jamais).
Sinon j’ai fait un sujet report où j’ai déjà mis mes photos, à compléter.