[SESSIONS] Chamrousse!

On a surement dû se croiser, nous étions 3 en snow et ma copine en ski, je portais un fute vert et un sweat bleu. Pour la vitesse, faut partir du panneau de départ et tout shussss jusqu’au kicker!

je parter bien du panneau mais fais 2 ou 3 virages avant du coup ba je ratteri pas dans la pente de l’autre coté.

nous on était 4 dont 3 en snow un en ski mais à faire le kicker on été 2. un en pantalon vert/jaune et moi en marron et il avait une gopro sur le casque.

mais faut dire il y avait du monde à un moment .

salut

le kicker rouge c est le dernier du snow park? " de tete me souviens plus les autres en noires ?
si je me souviens bien c est celui en bas du park apres le dernier rail apres la cabane.
me suis mis une boite a cause de la vitesse aussi , 1er fois passé juste la 2eme fois le plat mon genoux a pas aimé.

Il y a qu’un seul rouge, c’est bien celui après la cabane!

Qui monte ce samedi faire le kickers rouge avec moi?

J’y serai surement avec ma copine et des potes, pas de souci si tu veux rider avec nous, après nous restons pas collés au kicker rouge hin!!!

Non mais faut je le passe en entier lol.

salut

ok c est bien ce que je pensais pour le rouge.
si je suis dans le coin et que vous zonez dans le coin je passerais vous faire ptit coucou.
sois je suis en ski sois avec ma nitro subzero et surement un haut noir et pantalon a carreau noir et blanc.

a+

ou alors on s"echange les numéro pour plus de facilité?

finalement j’y serait le mercredi 21 mars quelqu’un y sera?

non en faite samedi j y serait sur!!!
en plus il annonce pluie lundi et mardi à 2000m

Trop tôt pour parler de limite pluie/neige avec autant de précision. Hier encore il y avait des modèles qui situaient l’isoterme vers les 1400m pour lundi prochain.

alors qui qui monte?samedi?

Présent samedi

amenez les maillots de bain…

salut

moi je devrais etre present en famille ce week.

a+

Un petit rdv sur les piste?

les gars de la météo prévoient en haut l’aprem 6°C (Ressentie 2°C) avec de bonnes rafales de vent…On risque plutôt d’avoir le kiki tout p’tit nan je garde le pant

ça marche, t’as mon numéro.

euh mince non je l’ai égaré ton num tu peux me le redonner?

qui y ete?