Je monte aussi demain
Bon, présent Samedi prochain! Le park est désormais assez cool et pour tous les niveaux.
piratox, tu as ridé le park le week end dernier??
Yep, quand y’avais pas trop de queue au TS , il est énorme ce park
La prochaine fois, file ton tel en mp, qu’on puisse se capter là haut!
P.S: Pour les freestyleurs, prochainement des photos du park de cette saison!
Présent samedi, il faut bien voir ce qu’il donne le sunset park cette année (Va z’y Jérôme balance les photos ).
Nota: j’aurais un forfait sunsetpark donc ride uniquement sur Roche bé pour moi…
Salut tout le monde,
Je me tape l’incruste ici car je serais présent à Chamrousse début Février… (coté domaine de l’Arselle)
Je ne connais absolument pas la station … je n’ai pas lu non plus ce post depuis le début (tout de même 31 pages ! ) alors, s’il y à des bons plans ou autres, je suis preneur !!!
Merci déjà aux habitués et connaisseurs du coin
present aussi avec gwen ,le park est superde cette année:trois hip bowl ,wallride ,truc a bonk,cabine de telepherique des kicks partout meme ceux du kid park envoient bien ,mais je suis privé de tout ca avec un genou en carton ,pour qu on se capte je suis en fut orange veste bleue tchoo
https://vimeo.com/56867303 :la shred line
(une video vaut mieux que de grands discours)
Yep Beun, merci pour cette vidéo!
Salut,
Chamrousse c’est pas une grosse station, seul tu vas te faire des bons plans c’est sûr, ils sont à portée de spatule voire côté Recoin…
.Si tu veux profiter du park, que dis-je du super park! Tu prends le bachat bouloud, le 6 places et hop c’est parti
Merci pour les infos
Ouais en effet, je pense que ca va être top …
Vu ce qu’il tombe il y’a des chances qui finalement ce soit les 7 laux pour moi demain et dimanche
ça a l’air de poser pas mal…Ici(Embrunais) nada si quelqu’un monte aux 7LX pour me tenir au jus des conditions sur le haut surtout derriére « le pouta » ferai peut étre le déplacement semaine prochaine
Merci bon ride a tous…
Comme on dit aujourd’hui c’était pas pire, de la poudreuse comme on aime, fraichement tombée
Milieu d’aprem on était bien rincé
p’tite photo (mobile) fin de journée Christian (Dragon) a encore un peu de jus, je crois. (Jérome j’ai foiré ton passage )
Ouep, bonne journée,de la peuf, du soleil et de la bonne humeur!!!
Juste dommage de retrouver rico seulement en début d’aprèm!
P.S: Beun , j’espère que ton genoux en carton a supporté les sorties de pistes de ce matin et que tu douilles pas trop à froid, en tout cas, bien content de t’avoir vu avec ta moitié!
a froid pas plus mal que ca j’ai du me debloquer un truc je le tend mieux qu’avant ,par contre je reboite et je regalere dans les escaliers mais dans deux trois jours se sera oublié pour recommencer le week end prochain
et bien contents de vous avoir vu aussi
Bon vu les conditions météorologique , je serai là haut Samedi avec Cam dés l’ouverture pour tracer entre les sapins! Ca va être bon je pense!!!
Des motivés?
Pour info il y aurait un test board « Dupraz » ce w-end « Roche B » ou « Recoin » m’a t’on précisé chez Dupraz, stand pret du boarder…Quelqu’un pourrait me préciser le lieu exact au cas ou je monte,pour tester le dernier modéle 6.3 D Quest…Merci…
*Ok bon,aprés Tel OT se sera sur « Roche B »=« challenge Wind and snow"et"challenge de Chamrousse »
Ce week-end je suis dépendant d’une certaine ou incertaine organisation féminine. samedi ou dimanche, je ne sais pas encore…
OK Rico, c’est donc pour ça que tu n’as pas encore répondu?
Quelque soit le jour, compte sur moi: finalement Jérome ne sort pas en rando dimanche (et vu l’évolution des prévision, c’est peut-être mieux de rester en station: grosse neige tout le week-end).
Si pas de sortie prévue en covoiturage, ce sera Saint-Pierre dimanche matin pour moi, sinon je me greffe sur la sortie organisée.