[SESSION] Weekend en frigo entre snowfriend's

Oui il faut juste qu’on se mette d’accord sur l’endroit exact ou tu passe si tu le sais déjà

ok, on verra début septembre pour ces détails

Garde moi une place Nico

Je suis sur la RP Est, je vois avec Rone en MP pour se retrouver facilement et éviter que tu fasse le tour de Paris pour nous récupérer.

Bon pour moi. Pour ma part je suis en région parisienne… mais côté ouest ; secteur Mantes-la-Jolie.

salut,

donc c’est ok pour Rone, Snowze et Vince.
Donc ma voiture est pleine( on ferra des poses pour les personnes derrière ), si d’autres personnes sont intéresser il faut voir pour faire une autre voiture.

vous voulez que je resserve l’hôtel ou quelqu’un préfère s’en occuper?

T’as l’air bien parti Nico, on va te laisser gérer l’hôtel, à part si tu préfères qu’on s’en occupe

Je vois avec Vince en MP pour se retrouver, histoire de faire un tir grouper pour nous récupérer.
Tu penses être sur Paris vers quel heure le Samedi matin ?

Ok pour l’hôtel, pour l’horaire sa dépend de vous ( a quelle heure vous voulez faire du snow et combien de temps; sa ferme a 22h donc il y a de la marge. Après on peu sortir plus tôt et aller « visiter » et boire un verre dans une ville voisine, il y a plein de solution il faut juste que sa plaise a tout le monde

La je part en vacance je pourrais pas trop aller sur le forum, si vraiment vous avez une question vous pouvez m’écrire ou m’appeler ( 06.11.03.07.07). je reviens le 1 septembre on voit les détails a ce moment la

Pour l’heure tout dépend à quelle heure ouvre la grande piste ? Ensuite pour ce qui est de visiter etc on verra bien sur le coup jsuis juste chauuuuuuud !!

Sur le site, les horaires sont 09h - 22h sans plus de précision donc je pense que c’est pour les deux pistes.

Après, pour sortir, entre Metz (20 min) et Luxembourg (40 min), il y aura peut être moyen de sortir dans un coin sympa pour prendre un verre (enfin un, j’me comprends…).

Par contre, c’est côté voiture que ça me pose problème pour l’instant puisqu’on est cinq:
Nico
Son pote
Snowze
Rone
Vince

ça fait une voiture pleine et une seconde vide. Donc, il manque 2 à 3 personnes pour que ça soit rentable. Parce qu’à cinq, même si on fait une voiture à 2 et une voiture 3, ça va commencer à coûter cher.

En suspend:
Arno75

En tout cas, bon petit trip en vu…

moi je donnerai ma reponse fin aout mais y a des chance …
je peux meme prendre ma voiture mais elle est petite (yaris 5 portes)

Ceci dit, si tu venais, ça ferait déjà trois par voiture, ce qui y est pas trop mal.

salut
on tient à 5 dans ma voiture, c’est pas le grand luxe mais bon.
après ci il y à plus de monde aucun souci pour faire 2 voiture .
l’ hôtel est réserve

Tu peux envoyer le lien de l’hotel histoire de ? =)

c’est un f1 à ennery. c’est a 20 min de amnéville.
c’a fait 10 euros par personne.

Je viens !
Je pars de Sarreguemines ( 1 heure de route du snowhall ) je peux éventuellement prendre une ou deux personnes sur la route !
Si jamais ca vous intéresse un petit mp

Salut à vous,

Moi je suis de Metz est plutôt opé pour ce petit trip. Si jamais vous voulez boire un coup, Metz fait un peu loin mais y’a quand même deux - trois bars sympa.

Enfin je vous tiens au courant si je peux venir ou pas.

Je suis assez intéressé par la sortie, mais ne sais pas encore si je saurai venir et si oui, si ce sera le week-end ou juste un jour.

Pour ma part, ce sera départ depuis la Belgique, donc si ça se fait ce sera rendez-vous sur place

Des que je sais quoi, je vous le dirai

salut à tous!

je suis de Metz, c’est à 20 min, bien desservi et il y a largement de quoi faire en terme de soirée!!

malheureusement, je ne serai pas des vôtres, à un week-end prêt… suis dég…
d’autant plus que j’aurais pu loger du monde chez moi (voir même tout le monde…).
enfin, je vais essayer de motiver les riders messins!

bon ride en tout cas!

salut,
en effet c’est dommage pour la prochaine on te tient au courant

Je mets à jour le premier post avec qui participe et ceux qui non pas encore confirmé