[SESSION] Weekend en frigo entre snowfriend's

Journée glisse, petit resto et soirée déjantée au programme !

**Participants:

Nico (d’Orléans)
Sa compagne (d’Orléans)
Snowze (IDF)
Rone (IDF)
Vince (IDF)
Nitro<3 (Sarreguemines)

**En attente de confirmation:

Arno75 (IDF)
Zwitter (Metz)
Yota (Belgique)

Possible que ça m’intéresse, en fonction du prix du week-end.
Et un départ de Paris serait pas mal à ce sujet là…

Tu as pu profiter de tous les modules,combien de kick et box/rails, certains étaient-ils fermée,…??

P.S: Pour info, je suis allé du côté de Noeux-les-mines (62), sur piste synthétique, où j’étais moyennement convaincu de la chose!

Bonjour

Idem pour moi prix du week-end et organisation du départ. Je suis de aussi Paris.
Mercihalo-nicopour l’info**

**Bonne journée

Je serais peut être aussi intéressé, mais je conseillerais plutôt SnowWorld à Landgraaf (NL), c’est plus grand.

J’ai été très déçu la dernière fois que j’ai été à Ice Mountain (de belle plaque de glace).

salut,

   alors tout les modules était ouvert,( j'ai profiter uniquement du dernier plan inc étant donné que c'était mon premier jour de snow ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif) ) et la neige était bonne.

le départ de paris ne pose pas de problème pour ma part.
pour un départ a 5 il faut compter 30 euros par personnes( trajets aller retour et hotel)

la journée de ride coute 38 euros par adulte: le liens du site: ice montain

aprés sa peut changer si des personnes ont une voiture 7 places ou si on y reste que un jour, faut voir

il y a aussi le snowhall, un peu plus loin et un peu plus cher

et pour snowworld c’est encore plus loin mais si sa intéresse?

Apparemment, Landgraaf est à 04h en voiture de Paris, donc il n’y a pas une grande différence.

Sinon, 5 dans une voiture c’est bien, mais faut quand même compter un peu de place pour le matos.

Mais je suis toujours tenter pour faire trip…

salut alors voici les différentes stations :

  • snowworld( Landgraaf ) 4h45 et 65 euros aller simple
  • snowhall ( Amnéville ) 3h30 et 65 euros " "
    ice montain ( Comines ) 2h37 et 50 euros " "

tous sa en partant de paris.

YOTA du y a deja été au snowhall sa m’a l’air d’étre un bon compromis, les tarifs sont plus avantageux que ice montain. c’est le méme principe au snoworld ( un pass ou tu peux sortir et rentrer quand tu veux?

oui Vince il faut une galerie pour tenir a 5 dans une voiture sinon 4 personnes sa doit passer un peu serrez

bah quelle station vous parez le mieux alors?

Chaud pour partir du moment qu’il y a de la neige et quelques modules.

près, je n’ai pas de galerie en stock…

Chaud pour un départ de Paris soit sur Amneville (++) ou Comines (+)

Weekend possible : 7/8 Juillet ou en Aout

Première date de dispo: 23/24 juin (à confirmer)

Pour le 07/08 juillet, pas évident d’avoir la date avec le boulot mais ça peut se négocier (je n’aurai pas de réponse avant le 25 juin)

En août, je devrais avoir ma femme qui accouche, alors ça va pas être trop possible (à moins que la petite arrive plutôt que prévu).

snowworld( Landgraaf ) il y a des promo en été c’est interessant, mais faut farter les planches avec du fart dur car la neige est abrasive.

salut,
je viens d’apprendre que je ne peux pas avoir de weekend avant les vacances de aout après je part en vacances ( il faut faire un peu de surf aussi )
Du coup pour ma part ça me repousse au weekend du 8 et 9 septembre.je sais sa fait long mais sa laisse le temps de bien ce préparer( on va se consoler en ce disant ça )

info: weekend du 8/9 septembre
snowhall a Amnéville
départ de Orléans en passant par paris pour prendre ceux que ca intéresse
j’ai 3 places de dispo dans la voiture

désolé pour cette date tardive qui aurait du être beaucoup plus tot, du coup sa n’empéche pas certain d’y aller la et d’y retourner en septembre .

félicitation a toi Vince pour ta petite.
bonne soirée a tous

salut ami(e)s riders
je suis de paris aussi et je suis chaud pour un petit trip en frigo voir meme loisinord, à partir de septembre si ça s’organise.
J’ai une caisse 6 places ou on peut meme mettre les boards, le hic ç’est qu’elle consomme 12L au 100km et c’est un essence. mais on peut dire c’est pas grave si on remplis la caisse.
on se tiens au jus apres les vacances.
yeah baby !

Pour week-end 23/24 juin, pas possible, je fais partie d’un jury pour la défense de travaux de fin d’année.

J’ai été à Snowhall il y a une bonne année, mais boff, car plus petit que SnowWorld (je trouve).

Chose à préciser, Blackhawk et moi sommes belges donc plus facile d’aller à SnowWorld.

moi je suis sur lille et j’ai mon abo pour tout l’ete a ice-mountain (155e illimité !! )
sinon en ete ,je crois que c’est 21euros de 17h a 23h … (les modules ouvrent a 17h)
actuellement niveau modules tu peux te la regaler … y’a deux lignes …

une avec deux tubes ;une box-to-box plus une autre apres ,
l’autre y’a une mini box droite ,un rail droit ,un rail kinké et un rail en s
dans le bas t’as un petit pol jam et une mini (facon skate) avec un rail posé dessus …
ah oui pis t’as une petite table et une de 5m aussi …

bref y’en a pour tous les niveaux et tres peu de monde (l’ete les gens pensent pas snowboard !! faut etre un acharné … )

si vous voulez plus d’infos hesitez pas …

Mon truc c’est plus les sauts et les bosses, je me plante sur les rails, box ext.

Finalement, le week end du 8-9 septembre me convient bien aussi vu que l’été va être chargé pour moi et je serai sur d’être dispo.

ok nikel, de toute façon je vais remettre un message vers fin aout pour reconfirmer et mettre sa bien au point.

Je pense qu’un mois avant, ça sera bien

ok bah disons un petit rappel vers le 10 aout alors