alors tout les modules était ouvert,( j'ai profiter uniquement du dernier plan inc étant donné que c'était mon premier jour de snow ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif) ) et la neige était bonne.
le départ de paris ne pose pas de problème pour ma part.
pour un départ a 5 il faut compter 30 euros par personnes( trajets aller retour et hotel)
la journée de ride coute 38 euros par adulte: le liens du site: ice montain
aprés sa peut changer si des personnes ont une voiture 7 places ou si on y reste que un jour, faut voir
il y a aussi le snowhall, un peu plus loin et un peu plus cher
et pour snowworld c’est encore plus loin mais si sa intéresse?
YOTA du y a deja été au snowhall sa m’a l’air d’étre un bon compromis, les tarifs sont plus avantageux que ice montain. c’est le méme principe au snoworld ( un pass ou tu peux sortir et rentrer quand tu veux?
oui Vince il faut une galerie pour tenir a 5 dans une voiture sinon 4 personnes sa doit passer un peu serrez
salut,
je viens d’apprendre que je ne peux pas avoir de weekend avant les vacances de aout après je part en vacances ( il faut faire un peu de surf aussi )
Du coup pour ma part ça me repousse au weekend du 8 et 9 septembre.je sais sa fait long mais sa laisse le temps de bien ce préparer( on va se consoler en ce disant ça )
info: weekend du 8/9 septembre
snowhall a Amnéville
départ de Orléans en passant par paris pour prendre ceux que ca intéresse
j’ai 3 places de dispo dans la voiture
désolé pour cette date tardive qui aurait du être beaucoup plus tot, du coup sa n’empéche pas certain d’y aller la et d’y retourner en septembre .
félicitation a toi Vince pour ta petite.
bonne soirée a tous
salut ami(e)s riders
je suis de paris aussi et je suis chaud pour un petit trip en frigo voir meme loisinord, à partir de septembre si ça s’organise.
J’ai une caisse 6 places ou on peut meme mettre les boards, le hic ç’est qu’elle consomme 12L au 100km et c’est un essence. mais on peut dire c’est pas grave si on remplis la caisse.
on se tiens au jus apres les vacances.
yeah baby !
moi je suis sur lille et j’ai mon abo pour tout l’ete a ice-mountain (155e illimité !! )
sinon en ete ,je crois que c’est 21euros de 17h a 23h … (les modules ouvrent a 17h)
actuellement niveau modules tu peux te la regaler … y’a deux lignes …
une avec deux tubes ;une box-to-box plus une autre apres ,
l’autre y’a une mini box droite ,un rail droit ,un rail kinké et un rail en s
dans le bas t’as un petit pol jam et une mini (facon skate) avec un rail posé dessus …
ah oui pis t’as une petite table et une de 5m aussi …
bref y’en a pour tous les niveaux et tres peu de monde (l’ete les gens pensent pas snowboard !! faut etre un acharné … )