[SESSION] Weekend en frigo entre snowfriend's

Petites parenthèses au sujet: je voulais savoir si quelqu’un avait dumatos photo/videopour le week end?

ça serait pas mal de se faire une petite vidéo souvenir vu qu’on va passer quelques heures à trickoter dans le frigo… Et puis c’est toujours bien pour avoir un regard objectif sur son niveau.

ça me permet aussi de rebondir sur l’autre poste de bastos 60 qui parlait prépa physique… Pour ma part, je me remets petit à petit au sport (depuis hier en fait!!). Etre papa, ce n’est pas ça qui fait perdre du poids

Au programme:

  • Un peu de course à pieds (séance de 30 min.)
  • Du renforcement musculaire (exercices de muscu travaillé en endurance)
  • Un exercice d’équilibre (une planche mise sur un tuyau de pvc)

J’aurais une Go-Pro pour filmer un peu si vous voulez, c’est tjrs sympa de pouvoir matter ce qu’on taff et de manière génerale ^^

Une Contour 1080P et un APN

salut,

Petit message pour mettre au points les dernier petits détails

  • Pour ceux qui viennent avec moi le cout de la sortie ( trajet aller/retour et hotel) est de 35€ par personne.

  • Info snowhall : tarif 66,80€ les 8h ( utilisation en plusieurs fois possible) plus une carte de 4€ obligatoire.

  • Pour les personnes de paris il me faudrait l’adresse ou les adresses ou je passe vous prendre.

  • a quelle heure vous voulez être la bas? 13h me semblais pas trop mal mais exprimez votre avis

  • Pour l’hôtel j’ai resservez 2 chambres ( ils n’ont pas de grandes chambres) donc il y a de la place pour les 6 qui on confirmer, pour les autres ci ils viennent il faudra en réservez une autre.

PS: dans les 6 qui viennent c’est pas un pote qui vient avec moi c’est ma compagne

J’ai envoyé un message à Arno75 pour savoir s’il vient. Dans l’optique où il ne viendrait pas, on retomberait au nombre de 5.

Sinon, j’ai calculé si j’embarquais Rone et Snowze, ça me ferait 4h15 de route pour un prix de 43€ / personne. Donc départ à 8h pour arrivée vers 13h ; c’est raisonnable.

Pour l’instant, le prix trajet + accès Snowhall + hôtel = 120 €

Pour l’heure de départ / arrivée, je ne suis pas le chauffeur donc je vous suis, dites moi l’heure et l’endroit j’y serais

Halo-nico j’avais vu avec Snowze d’aller jusqu’a la gare la plus proche de chez lui pour que tu nous recupère d’un coup, plutot qu’en faisant des détours.

Apres voyez entre vous avec Vince si on prend 1 ou 2 vehicules.

Si on est un groupe de 6, ça fait 2 bagnoles.

Dans ce cas, je peux te prendre avec Snowze en voiture, c’est plus ou moins sur mon chemin.

oui ca dépend du nombre que l’on est.
Pour ton trajet tu prend pas l’autoroute Vince?

Si, Mappy m’indique de prendre l’A4…

ah oui dsl j’avais pas vu, tu évite juste les sections a péage
Moi je les est contée dans mon calcul de prix je savait pas ci vous voulez passer du temps sur la route.
( il y a aussi une astuce pour pas payer le péage au retour a voir)

Quelqu’un a les tarifs de SNOWHALL, car les tarifs sur leur site sont ceux de la « haute » saison dernière.

Sinon, pour le point de rendez vous, je pensais à l’adresse de Snowze ; c’est lui le plus proche du Snowhall.

Pour l’instant on est 5 de Paris, donc on prend la plus grande voiture soit Vince ou Nico.

Vous faites la route tous les 2 jusqu’à chez moi. (L’un de vous 2 laissera sa voiture chez moi)
RDV vers 9H30/10H vu qu’il y a 3H de route de chez moi au Snowhall

Ça vous va ?

Je vous envoi un petit MP avec les infos nécessaire

J’ai toujours ma Laguna II, c’est pas mal pour faire de la route mais il faut que je vois si on rentre à 5 avec les snow…

Pour Rone et Nico, je vous envoie mes coordonnées par messages.

P.S: j’ai peut être envoyé le message en double, vous verrez bien.

Moi j’ai une clio3, plus petit donc mais on peux mettre tous le matos dans le coffre de toit.
perso peu importe la voiture que l’on prends temps qu’on part s’amuser

Donc tu t’occupe de prendre Rone Vince? je vais directe chez Snowze

c’est ça et on se rejoint chez snowze

desole pour moi c est foutu car c est l anniversaire de ma femme (j avais oublie )

en tout cas amusez vous bien et filmez que matte ca

Salut a tous.
Ca m’interesse pas mal votre petit sorti frigo,mais moi je viendrais que pour le dimanche(travail samedi). Et je vous rejoindrais la-bas,si vous y aller le dimanche bien sur.
Je suis de chartres pas tres loin de orleans.
Sa tombe bien il faut bien que je finise mes 4heures sur ma carte pour le frigo.

Avec plaisir ^^

Plus on est de fou