[SESSION] Weekend en frigo entre snowfriend's

Je reviens sur le sujet pour préparer un peu l’affaire:

Pour info côté tarifs:

Au départ de Paris:

1/ Pour Comines:
Horaires: 10h - 24h (modules à partir de 17h)

Trajet: 02h30 / Coût: 80€ (A/R)
Hôtel F1 (Roncq): 1 nuit = 25€
Forfait Ice Mountain = 76€ (sans location) pour 2 jours

Prix par personne:
Départ à deux: 128€
Départ à trois: 111€
Départ à quatre: 102€

2/ Pour Amneville:
Horaires: 10h - 22h (modules toujours ouverts)

Trajet: 03h00 / Coût: 110€ (A/R)
Hotel F1 (Ennery): 1 nuit = 25€
Forfait Snowhall: 87€ pour 10 heures

Prix par personne:
Départ à deux: 154€
Départ à trois: 132€
Départ à quatre: 120€

salut, moi je suis toujours ok pour le 8 et 9 septembre. si sa arrange moi j’ai 5 place dans ma voiture, sa fait un peu moins cher du coup, j’ai 3 places de disponibles vu qu’on est deja deux.

La glisse est similiaire a la neige que l’on trouve en station si je puis dire ?

A ce que j’ai cru comprendre, c’est de la neige dure.

coucou tout le monde qui part d’ou … quel jour et à quelle heure ??? je suis en snow au cas ou et peut être une voiture à 5 places aussi et on va ou exactement ?? )))

Week end du 8 & 9 septembre

Départ d’Orléans en passant par Paris
2 jours de snow / 1 nuit d’hôtel

oki merciii

Partant aussi ! Je suis également de Paris, comment on fait pour le matos si on a tous nos snow ? ca passe dans les 5 places ???

salut, pour les snow j’ai un coffre de toit ou je peux mettre 6 snow et les paires de boots.
après pour la destination il faut « voter » moi je suis plus pour le snowhall a amnéville, plus grands et module ouvert toute la journée .

Je viens de recevoir un coup de téléphone du boulot, je pars en formation professionnelle du 3 septembre jusqu’au 25 janvier (équivalence en licence de droit).
Plus possible avec la naissance de ma petite de tout coordonner. Je laisse donc ma place à contre coeur.
Pour autant, je pense que le projet tiendra quand même la route vu qu’il y a assez de volontaire.

Pour compenser, je vais faire un aller retour le week end prochain (samedi 28 juillet) à Ice Mountain pour sortir la planche avant le mois de Mars.
J’ai créé un autre post dédié pour les personnes intéressées.

^^ Formation annulée, ça devrait être bon pour moi.

ah cool

salut, donc comme promis je relance le sujet un mois avant le départ.

**destination: snowhall a Amnéville
**date: weekend du 8 et 9 septembre
**départ: de Orléans en passant par paris
**prix: environ 120 euros pour un départ a 4 ( possible 5 ou plus si on fait 2 voitures)

alors qui serait partant?

Logement compris ?
Je te tiens au courant rapidement ! Par contre je serai au départ de Nice

oui( logements essence et forfait) mais si tu part de nice il faut que tu regarde sa va pas te faire le même budget.

Ouais je sais, il y en a pour 100€ de train voir plus donc je vais chercher un autre moyen

on peux donner la reponse quand dernier carat

bah temps qu’il y a de la place dans la (les) voitures méme un jour avant sa me dérange pas. Pour l’instant départ a 1 voiture et encore 3 place de disponible( 2 si Vince est toujours ok).

pour les info précise (tarif exacte horaire covoiturage …) je part du 18 au 30 aout donc on verra ça le 2 ou 3 septembre

Salut !

Je te confirme ma présence pour ce week end

ok, tu serra sur paris?