[SESSION] Snowpark des 7 laux, photos

Aller petit topic pour vous montrer quelques images shootées ce-jour aux 7 Laux. Pour faire court, le snowpark est vraiment super, y-en à pour tout les niveaux. De plus en ce moment y-a une super neige pour faire du park, et la neige des pistes est vraiment bien aussi!
Donc si vous ne savez pas dans quelle station aller, allez aux 7 Laux c’est vraiment un bon plan

ps: Le niveau des rideurs las-bas est vraiment allucinant!!

les photos shootées au wall:

Désoler pour la qualité des photos prises au wall, mauvais réglage du diaph, et c’est assez chaud de faire de bon cliché sur ce style de spot.




Aller place au gros niveau, sur le big air vraiment…« big »





super belles photos beber

oui … très belles photos de freestyle

Désoler pour la qualité des photos prises au wall, mauvais réglage du diaph, et c’est assez chaud de faire de bon cliché sur ce style de spot.

Stop à la modestie Beber

Belles photos , c’est vraiment que le big air envoi bien haut!

Non c’est vrai le ciel est trop saturé à mon gout…
Mais sinon merci pour les coms, et j’espère que le « report » vous a plus

Bien joué pour les photos Beber !! Elles sont vraiment bien fun !!!

Et les railleuuuuh!!
Je bouge aux 7 la semaine prochaine, on va voir ce que donne ce wall ma fois fort saint Patrick.

@beber: c’était toi avec le futal Analog bleu?

Y’avait un gars de la team Apo en ski (celui avec la veste « à damiers » noir et blanc, première des photos de ski sur le big air). Apo va sortir des skis freestyle mais j’imagine que c’est pas un scoop hein. Et bah en effet y’avait du spectacle, ça envoyait sévère!

on y va on y va zombi??

tres jolies photos ma grosse berta!
il ne te manques plus qu’un boitier digne de ce nom!
par contre tu vignettes vachement, t’as pas de par soleil sur tes objos?

Non je ne sui sur aucune des photos.
Et dis toi, j’ai parlé avec un photographe local, il m’a dit que ce jour la c’était vraiment calme et que les ga avaient pas la pêche XD. J’imagine même pas quand ils l’ont!

edit: j’ais mal compri ton post, non j’ais pas de futal bleu, le mien est noir très original ^^

Vignette? explique stp
Sinon j’ai les par soleil excepté sur mon 18-55mm, sinon quand j’ais utilise le 55-200mm pour shooter au big air, le par soleil était la

Ah oui et pour le boitier je compte changer dès que mes moyens le permettrons, c’est à dire cet été, je pense prendre un d200 ou d300 si vraiment je suis tuné ^^

tu shootais coincoin avec philippe ?

j’y étais la veille, et ya eu une happy hour sur le wall, yavait moyen de faire de bonnes tofs .

C’est qui coincoin, et tu parle de philippe du fofo?
Ben je n’y étais pas la veille, juste un jour malheureusement…

Private joke pour ceux qui étaient au contest Snow-fr dimanche

Y’avais un skieur avec un sweat orange fluo, il envoyé trop du paté, un truc de fou!

Jolies photos beber

Vignette = vignettage = Les parties de ciel plus sombre dans les angles de tes photos.

A mon avis tu avais un filtre nan ?

On a dit du vrai matos → CANON !!!

Alalala mon park préféré!!!
Et c’est vrai que le level là bas est HUGE!!

Bon Krush t’as pas interêt à faire comme la dernière fois, je veux que tu sois en forme et que t’envoi du steak sur les tables pro…

Oué le dimanche de la semaine d’avant ça envoyait sévère aussi. C’est ça qui est bien là-bas: le spectacle est assuré!

Yop bah j’y serai dimanche prochain avec Mahalonfat, Tweeker, Jean-boots, et ptêtre d’autres, faites signe dans le topic 38 si vous y retournez histoir quon s’y retrouve

Le vignettage je savais ce que c’était, j’avais pas fait le rapprochement. Non j’ai pas utilisé de filtre, comme je l’ais dis plus haut, mauvais réglage du diaph et donc ciel tout pourri…

LOL? T’a vu mon avatar ?

Merci

Sympa les photos , il a l’air bien cool ce park, je send que je vais aller y faire un tour rapidement , moi et ma passion pour les walls !!

Encore bien joué pour les photos elles sont sympa