[PLAN] Sorties du 3-8 crew !

finalement c’est le même poste que l’autre mais pas a la meme date.
je monte en vfd a 8h05, s’il y a des motivés, manifestez-vous!..

En faite sa serai bien que tu écrive dans l’autre post sinon sa va être le bordel! au moins dès qu’il y a une sortie aux 2 alpes on se retrouve dans le même topic ! d’acc la miss?

Yep ,

Je crée ce sujet afin d’organiser et de regrouper les sessions de cette saison pour tous les riders iserois (ou a proximité, les lyonnais sont acceptés ) afin que vous puissiez convenir des covoiturages ou simplement pour se retrouver et boire une à la fin de la session.

L’an dernier, plusieurs sorties avaient été organisées avec pas mal de membre dont parmi les plus assidus :

Pandemonium, Artishsnow, Dragon, Gamerz, Psyckonenette, Ionion, Waxgirl, Gruttaflex et d’autres…

Donc cette saison, on prends les mêmes et on recommence mais on espère bien aussi en rencontrer d’autres alors manifester vous

Les sessions se passent en majorité dans les Alpes du Nord et plutôt en Isère entre les 2 alpes, l’Alpe d’huez, les 7 laux, Chamrousse…

Pour attaquer je propose:

**« Opening session » à Chamrousse samedi 08/12/07

9H00 au télésiège de la Bérangère…

Ouverture partielle du domaine (en fonction de l’enneigement) et tarifs à définir…

Etant donné la neige annoncée tout au long de la semaine et notament vendredi soir je pense qu’il y a bien moyen de se gaver

N’hésité pas à vous inscrire

Présents:

  • Dragon alias Christian
  • Stéphanie (chérie du Dragon)
  • Séb (frère de Stéph)
  • Patrick (pote à Séb )
  • SeBo$s?

Peut etre que je serais présent, pas encore sur mais j’en saurais plus ce soir

moi samedi je peux pas
mais si le temps est a peu près correct je serais aux deux alpes dimanche…

On devrait y etre avec Deb (enfin c’est même a peu près sur ) .

On se verra la haut mais pas dit qu’on ride toute la journée ensemble, je la vois pas de la semaine en ce moment alors j’aimerai bien qu’on passe du temps un peu entre nous aussi vous comprenez

Par contre, pour le repas pas de prob’ bob, pizza power

No problemo,
on se croisera sêrement sur les pistes et au pire on mengera ensemble…
Bonne session à vous deux

je monte aux deux alpes avec le bus de 8h05 demain matin (au dernier moment, j’ai failli aller aux 7 laux, mais pas de bus donc non)
est ce que certains d’entre vous y vont ou sont allés aujourdhui?

Moi je monterais bien mais il fait un temps plus qu’exécrable d’aprés la meteo…

en effet, le temps était vraiment pourri, mais ca fais progresser de faire du snow sans rien voir, ca oblige a être super souple!!
en tout cas il y avait énormément de neige!!
pas besoin de faire du hors piste pour trouver la poudreuse, il y en avait partout sur les pistes…
il y a eu une petite élcairci pendant une heure…
bonne petite journée gavée de neige!!

photo après!

(Messages combinés automatiquement)



voila un petit apercu de léclaircie

Heuuuu bon ba samedi prochain

RTT est mon ami alors je compte remonter à Chamrousse mercredi 12/12.
Plein de poudreuse en perspective et temps pas trop dégueu.
Forfait à 15€ la journée… Qui dit mieux

Si y’a des motivés faites moi signe, pour le moment on est trois…

J’adorerais avoir des RTT!!!

OINNN j’ai pris mon RTT vendredi dernier

Yooop!
J’étais à l’Alpes du Huez samedi après midi!
On a vraiment eu de la chance! Le ciel s’est découvert de 12h à 16h30 juste pour nous!
Du soleil et gavé de peuf malgré un nombre impressionnant d’espagnols qui avaient peut être dû se rabattre sur les Alpes à défaut de neige dans le Pyrénées!
Une bien bonne journée un peu physique pour les cuisses mais tellement appréciable pour le moral!
Malheureusement, pas de photos car j’avais zappé l’APN et que les boulets du Mouklawee sont pas capables d’y penser par eux même!

Le dimanche était un jour blanc donc un peu moins sympa. Ce fût donc petit kicker improvisé et peuf jusqu’au genou!

Prochaine session dans le 3-8 pour moi dans quinze jours (car la semaine prochaine je serai sur Avoriaz)! Ce sera sûrement à nouveau l’Alpes du Huez ou peut être les 7 Laux…

D’ici là, bon ride les geins!

Ah j y étais aussi !! On s’est peut etre croisé !!
Dommage que l’éclairci était vraiment de courte durée

Je suis libre demain aprés midi !! Apparemment les sept laux sont fermés !
Mercredi je peux pas

Sinon faudrait organiser une session pour ce week end

Samedi direction Chamrousse pour moi et Artich’

55 en bas et 85 en haut que demander de plus

Je dirai même un peu plus, vu ce qui est tombé cet aprem … next

ce week end je sais pas si je ride , où je ride et avec qui!

Avec ma chérie on sera aussi du côté de Chamrousse ce WE mais peut-être plus dimanche???