[PLAN] Sorties du 3-8 crew !

Ben d’une, je prefere le sam’di y’a moins de monde et de deux, on doit monter dans les hautes alpes après (on y serais ben aller direct mais quand on voit que là bas y’a rien alors qu’a Chamcham, c’est blindé, on s’est dit qu’on pouait peut etre retardé le depart d’une demi journée

le we prochain c’est mort pour moi mais celui du 22/23 je suis bien chaud
peu importe la station si il y a de la neige et des copains de jeux

je suis dégouté, il y aurait eu moyen que je fasse peter ma journée demain, mais ils annoncent un temps pourris et mercredi j’ai vraiment trop de cours que je peux pas louper…
je vais devoir attendre janvier pour y retourner!!!

(Messages combinés automatiquement)

peu etre, moi j’avais un manteau rouge et un pantalon noir, mais avec tout le brouillard on voyait pas a 5metres devant nous donc bon…

Juste avant noel

Y’a peut être moyen qu’on monte samedi car le programme de la soirée de vendredi à changé…
Je vois avec la miss et vous tiens au jus

Chamrousse:

105cm en haut des pistes et 75cm en bas

Je suis trop motivée pour samedi!!!

(Ca va etre l’occasion de tester ma nouvelle veste!! )

je suis motivée aussi pour monter mais sa dépendra si je vais a avo dimanche ou pas! comme d’hab je vous préviens à la dernière minute lol

T’as fini par craquer!!!

Je vous ferais un petit report des conditions vu que j’y monte demain

la chance…moi aujourd’hui une heure de cours, mais un temps pourri, et demain il annonce beau et en haut des 7 laux apparement un metre de poudreuse…je bave

Kan j vois ce quil tombe depuis ce matin sur Chamrousse, ca me blaze d’habiter aussi loin… profitez bien ce we et prenez des tofs pour nous faire rever…

Moi de que ma cop arrive avec la voiture je monte donc avant le weekend

On attends la mise à jour de demain amtin pour rever de ce week end

Sinon, christian, maintenant moi aussi c’est RTT powaaa avec 10,5 semaines de congé par an

autant te dire que les sessions en semaine quand il y aura personne, ca va le faire …

Du coup je vais pas à annemasse ce week end donc sorti à chamrousse pour moi samedi!

Aie pour ma part pour ce WE ce sera pour dimanche…

Trop de choses à faire samedi notament les courses de noel

Amusez-vous bien samedi

Bon d’un autre côté j’y monte demain

Bon ya des leve tôt ? du genre 9h00 sur les pistes ??

nous, on y sera (et même pas besoin de faire la queue grace au forfait saison)

On se retrouve là haut

DRAGON t’y montes dimanche ?

Je vais peut etre y aller aussi, faut juste que je trouve la solution pour y monter

Du coup je ne sais pas si je monte à Chamrousse ou si je vais ailleurs…

Je vais peut être me faire une session en amoureux avec ma chérie
Je vois avec elle, je tiens le spot secret pour le moment…

Je te tiens au jus

du coup il y en a qui sont allés faire du snow aujourd’hui?
j’ai vu quelques personnes avec des paires de skis ou des snows ce matin dans le bus/ tram…j’aurais tellemnt aimé etre a leurs places

Et allez ! 115 cm !! Beau soleil d’aprés la meteo ! motivation plus forte que jamais !