Comment as tu découvert Snow-fr ?

idem

Sauf que je cherchais des infos pour une board

via google par hasard et je trouve ca

en hélicoptère

en tapant snow sur google

Un Hamster (qui se fait appeler Belethia par chez vous) m’a montre le chemin

^^
moi en tapant rencontre snowboard 06
j’avoue qu’au début les premiers liens c’était renconcontres coquines sur la côtes
mais j’en est fait abstraction ( dur ) et je vois forum snow-fr hop un ty clic de mulot comme dirait jacques et me voilà en invité…quelques mins à parcourir par ci par là et j’ai pas hésité me voilà the scraps ^^

en tout cas cest du bon taf ce forum ( appart quelques soucis d’hébergement )

je cherchais juste des reponses a quelques questions sur le snowboard et j’ai atteris la depuis je suis pas repartis…

en cherchant un forum sur la glisse; c’est le plus chouette que j’ai trouvé, du coup me vl’a

en cherchant un comparatif de board qui que je decouvre ? dit moi pas qu c est pasvrai ! mis cahuette avec qui il m arrive de rider quand elle est pas hs des chevilles …du coup jsuis resté et c tres bien comme ca

moi je l’ai decouvert en tapant sur google « forum de ski freestyle » et voilà ^^

baaa moi tout simplement par mon frère qui était déjà sur le forum!!

Bah moi c’etais en cherchant une station de ski pour cette année ou y avait de quoi s’amuser en snow et j’ai vu passer le lien… puis … bah j’ai cliqué et me voila

j’ai un collegue qui est inscrit ici ,alors j’viens faire un tour !

ps : bonjour nico !

Hé hé Bienvenue!
Profites-en pour aller te présenter .
Et puis le topic des sorties iséroises est par .

Sinon, pour rester dans le topic, pour ma part, j’ai connu le fofo grâce à mon petit frère alors qu’il postait un article sur la piste synthétique de Noeux-les-Mines.

Slt à tous moi c’est Kévin ou iben kéké c’est comme vous le sentez…

Je suis attéri ici grâce à google ! Comme quoi c’est pas tant de la merde que ça (d’aprés les dire de mon entourage!!)

Pareil, en tapant « snowboard » sur google !! et franchement,Merci Google pour cette rencontre avec Snow.fr

idem

avec l’aide de l’ami google

il est simpa google des fois, ça tombe juste pas souvent, mais la

Pareil que tous les gens qui ont tapé snow dans google et qui sont tombés sur
snow fr

A plussss

J’avou que google souvent nous donne de la merde quand même…!!lol Mais content d’avoir croisé ce forum, de plus je fait un peu de pub sur châtel en parlant du fofo…!!! Ethan…!

idem en tapant snowboard sur google ! Il fait bien son travail c’est niquel !