Comment as tu découvert Snow-fr ?

Merci pour vos réponses !

J’ai connu Snow-Fr par mr mObz’…merci encore

Par le pseudo de snowkhan sur msn…donc grâce à FM…

Grace à FM

@Apolocan: J’suis bien content d’t’avoir présenter Sn0w-Fr !

Grace a Forum Mobiles aussi !

MOI aussi grace a FM! Merciiiiiii

moi c snowkhan ki m’a contacté pour le partenariat

je me demandais bien aussi où j"avais vu tous ces pseudos qui me disaient quelque choz… moi aussi j"ai connu grâce à forum mobile !!!

par lavion, kom tlm!!

sinon vous me croyez si je vous dis que dans les files d’attente a iso je gueulais « SNOW-FR.COM ! LE SITE DE LA GLISSE MAIS INTERDIT AUX SKIEURS !!! »

pour l’instant on a identifié personne etant atteri sur snow-fr comme ça ! lol !

Si moi !! non je plésante

Je l’ ai connu par FM

Moi, j’étais en train de surfer, qd tout a coup, je me retrouve dans un endroit magnifique, bizard, une sale blanche et bleue, immense, et vide…Vide???Nan, un bureau de glace était au centre, avec dessus, un ordi, connecté par satellite à internet…(pour l’anecdote, un SE P900 était juste ç coté…je l’ai pris )et le site à l’écran était SNOW-FR.COM

Voilà

je l’ai apris tout simplement moi. C mon couz et des potes qui ont fait le forum donc voila.

Me suis inscrit pour leur faire plaisir, o début yavé pas grand monde donc bon voila je suis venu.

Au début tu t’es inscrit pour leur faire plaisir mais maintenat tu participes comm même bien au forum non ??

oué pour motivé les troupes

jai limpression que mes blagues font toujours rire que moi…
enfin je reste positif, elles font rire au moins une personne, ca pourrait ne meme pas me faire rire!

Non elles sont pas mal mêm si elles sont durs à comprendre
En fait c’est normal je suis un suisse, long a la detente

un ptit suisse

oué ok c nul, mais c pour pas laisser fat tout seul a faire des blague nul

bewiss t suisse !!! hhééé vive les suisses !!! jle suis ossi !!

bah c chouette la suisse c le pays du chocolat milka !!!

Ouais

Je savais pas que t’ étais suisse mag ??