[SESSION] Snowpark des 7 laux, photos

ah ouai zombi tu préfére le park des 7 laux au contest michant

Sinon le park des 7 laux à l’air vachement hyper expert, ligne débutant sa donne quoi?

Beber son bien cool tes photos

Il a l’air d’être bien shapé le Park
Piste de décollage pour satelisation
Et les photos ont pas éte prises par un manchot
et les riders sont pas des culs de jattes

Franchement le park est très évolutif: c’est clair que sur les photos tous les kick que l’on voit sont sur la ligne expert.
en plus de cela y’a une ligne intermédiare avec 4-5 kickers à la suite de 5-6 m vraiment smooth avec un gros step-up sur la fin.
Ya aussi une ligne débutant avec des kickers de 2-3 m (grand max), des hips et un step-up débutant.
Bref y’a pas mieux pour progresser.

Merci, sinon comme l’a dit Harsh, y-en a vraiment pour tout les niveau, le park débuttant/confirmé est cool même pour les gros niveau y-a moyen de poser plein de trick car le park est vraiment super bien shapé!
bref y-en a pour tout les niveau, y-a un bon domaine skiable, et de la bonne neige!

Ca donne des tables avec un kick tout petit sur la gauche (20cm de haut, 1m de nall) et un plus gros au centre (50cm de haut, 3m de nall) au nombre de 4, 4 hips dont un bi-directionnel, un quarter pas évident à prendre si on veut bien décoler mais qui peut aussi s’utiliser en jib sur coping en neige, et un step-up facile, qui demande un peu de vitesse quand même, mais qui te feras pas mal ailleurs qu’à l’orgueil si tu te manges le mur (des dizaines de patinettes ont testé pour toi et validé la non danjerosité du truc).

Oh un wall, j’aimerais trop testé une fois !!

Bah disons que je devais remonter sur Paris pour un mariage pour le week-end, mais qu’on m’a pété ma bagnole juste avant le week-end dans le magnifique quartier de l’Arlequin / Villeneuve… Donc j’ai passé le samedi à la faire réparer. Et dimanche, bah 7 Laux quoi… Du coup, ni mariage, ni contest… :cry:

La ligne débutant est easy. C’est bien pour tenter de nouveaux tricks. En fait, j’intercalerais bien le park de Chamrousse entre la ligne débutant et la partie difficile des 7 Laux.

Je sais pas trop: je suis aller à chamrouse en début de saison et les big air (surtout le deuxième) était déjà très fat. je dirais égalité avec la ligne expert des 7 laux même si au 7 laux y’a une table de plus coté pro…
(Après le park de chamrousse à peut être changé depuis Noel)
Par contre 7 laux en tête pour la qualité du shape.

la neige a surtout fondu.

A Chamcham, t’as (enfin quand je me suis peté le poignet y’a 2 semaine, t’avais…)

2 tables 1kick de 1m/3 m de plat et un kick de 1m50/avec 5 ou 6 m de plat.

2 step up 1 avec 4 m de flat et un avec 6 7 bon metre (ils en avait shapé un plus petit pour un contest de minot…)

Une flat box 6m, une montée/plat 6m, un rainbow dans les sapins , un tunnel, un rail flat 5/6m, un flat down (un peu gros), une C box, un C rail, 2 spine, un gros hip (enfin un gros cube).

Pis le kid park pour les débutants avec 2 tables successives avec des kick de 50 cm et 2m de flat easy.

Petit apercu sur chamrousse.com

Voilou

c’est vrai que le park des 7 laux est plutôt sympa! moi jy suis allé l’année dernière y avait de quoi s’amuser et pour tous les niveaux!

merci pour ces tofs beber!

ps. ca fait envie de paris

Beber t’es trop bonne!!!

Dis au riders de clearer le wall pcq les trix sont pas fou mais les pics sont nice.

ET c’est la que quelqu’un qui connais photoshop dit:

Hey dude, tu peut arrenger ca avec photoshop(enfin jcroit), tu connais ?

+1 pour les tofs Beber

Merci je suis au courant mais la sa ne changerais rien au problème