ahh merci beaucoup pour l’info
Dans l’aprem tu sera peinard. Mais perso je prefere y aller le soir, rien que pour voir des gars qui dechirent tout
PS Je crois que le 5 nov l’equipe de france du ski y viennent s’entrainer, ca risque d’etre fermé
ahh l’aprème y aussi des gas qui métrisent po mal
enfin y tjrs du monde avec qui parler
et façon comme ça jpourai essayé des trucs et po trop de monde verra me belle gamèle!!
et j’au euu confirmation pour le 3 et 4novembre
J’aime pas piquer les scoop, alors juste un lien vers Skipass, d’où je tire ma source.
Agrandissement du snowhall!
« A l’origine , ce n’était qu’un projet lointain un rêve ou une utopie . Mais depuis peu , le projet est bien ficelé , et il est prévue que la piste principale soit rallongée de 150 à 200 mètres et de 80 mètres pour la piste école d’ici Octobre 2008 d’après un article de 3 pages dans le 57mag ( numéro 19 ) et une semaine de reportage sur france 3 .
Il n’y a pas encore de date prévu pour le début des travaux , mais je pense qu’il devrait débuter juste après l’hiver »
Tim
Hey, slt a tous! Qui est chaud pour le snowhall vendredi (Le 23)soir de 21ha23h?Pour le moment y’a deux petit rail en haut, suivi d’un rail arondis et a coté un rail droit,ensuite un autre rail droit puis en descente, suivi d’un bosse et de deux kicker!! pui une méga dune de 4,5 mètre!Enfin bref, pas mal de possibilitée!!!
Viens samedi pour le contest y aura pas mal de personnes d’ici qui seront la bas .
comme tu as pu voir dans le sujet sur le contest de samedi, on n’arrivera pour la plupart au snowhall que juste avant le contest mais si tu y vas vendredi, n’hésites pas à nous tenir informé des modules présents et de leur taille, merci
J’pense qu’en haut de la dune il vont poser le tonneau …
Pas de souci je prendrai des tof!!Aparament pour le moment y’a rien de bien méchant!!Je ne c’est pas combien de temp il faut pour installer un rail
un rail pas longtemps mais c’est cool si y a un tonneau c’est marrant ces trucs bidons (paye ton jeu de mots )
Un rail = on va dire 15 mns = le poser + mettre des chevilles (fixation) et tasser un peu de neige le long et faire un mini kick …Et ride it
Bon voila, je rentre du snow, on est vandredi,et tout les mudules sont ouvert.Voici la configuration dans l’ordre:
-deux rail cotes à cotes , un qui monte et un droit, les deux fond un peu plus de deux mètres
-Deux rail , un droit d’environ 4,5mètres et un arrondis
-un kicker de deux mètre
-Un kink d’environ 7 mètres (avec trois kick un devent et un de chaque coté)
Egalement une box de deux mètres
-Un kicker d’un peu plus de deux mètre
-Encore un kicker!(le meme)
-Et enfin un méga kicker de 5m avec un tonneau au sommet.
Voila,pour info je n’ai pas trop le compas dans l’oeil donc les cote ne sont pas fiable
PS : J’ai enfin ride avec ma nouvelle APO selekta, et c’est trop de la balle!!Elle déchire trop en park, je rentre meme de petit boardslide!
Alors préparez vos board et un ultra méga gros merde au participant!!!
ca met en appetit vivement ce soir ![]()
quand tu dis 2m 5m et tout pour les kick tu parles de la hauteur du kick ou du plat qui est derriere?
Sa doit être la longueur des tables
Non non , c’est la hauteur du kick!!la longueure totale du kicker avec la réception doit faire 3ou4 mètre
Un MEGA KICk de 5m!!! WOuAHOU c’est ENORME
Sérieux un rail park qui a l’air pas mal, mais niveau kickers c’est pas dingue …
EDIT: on dit 5m pour un kicker quand c’est 5m de long, parce que le kicker peut faire 1 m et envoyé très haut et très loin…
Oui le kick de 5m c’est le module avec le tonneaux . Les kicks sont justement adapté pour débutant et confirmé . Si ce contest amène du monde il est fort possible qu’il débouchera sur un autre contest mais cette fois admis au pro .
G-traxx tu passe nous voir après ?
un ebonne compet en indoor en perspective
Ben ecoute je serai bien venu mais j’ai eu un empèchement, un pote a mois vien d’aller a l’hopital pour 1mois, accident de la route a cause d’un conard sous piave…
t’etais pas la ce matin? avec des manches rayée et une selekta?
perso le park etait cool pour un indoor et le module avec le bidon bien marrant y en a meme qui lui on fait des calins
Par contre niveau kick c’etait pas top heureusement que y avait des rails