[SESSION] snowhall

je vois que la team est rentré, alors verdict, un ou plusieurs snowferien sur le podium?

Une , sinon on va dire que euh … Il y avais un peu de favoritisme pour les locaux .

uep y en a une sur le podium et sinon on va dire qu’ils ont perdu des dossards koi

on balancera le nom dans le report en meme temps c’est pas dur a deviné y en avait 2

Mazeltov Bessy & Kao
Artiz ,Darth, il est passé ou le BBS pendant le contest?

Ben en indoor ils ont rarement des kickers monstreux, car de 1 ca demande beaucoup de neige pour les faires et surtout il faut une bonne piste d’elan et d’atterissage, et la place manque un peu des fois…

Par contre en general ouaip c’est la fete du rai!!

Une a qui je décerne uneBBSC Tm Wild Card

Yep les locauzz!!!..Un grand merci a notre guest : Twooty …pour son hospitalité et son accueil…a très bientot moi je dis …On va repasser a Amnéville dans pas longtemps

L’honneur est sauf on a pris un membre en free lance…ça faisait partie du contrat !!!

Yeess KinK wave box …Nose press

(Messages combinés automatiquement)

Tu m’étonnes ils sont bigleux , mais sinon tip top le w-e

ça fait plaisir de voir qu on peut aussi s amuser en indoor

He les gars, faut arreter le flood la, c’est une session pour les plans pas pour raconter vos petites histoires

et oui c’est moi le clown rayer avec une selekta
En plus j’ai croiser un mec du forum mais j’ai oublier son pseudo!

il ressemblai a quoi? si c’etait un bipede pas évoluer c’etait twooty

ben ecoute tt ce ke je peut te dire c t k’il est jeune et k’il est black

ola ola !!! le contest fut une belle réussite !!! mais comme c’est écrit un peu plus haut, je chausse ma casquette de modo pour dire « halte au flood ici »
en effet, cette section est réservée à l’organisation de plans au snowhall
donc pour tout ce qui est postage de photos, commentaires, féliciter la snowfrienne qui est montée sur le podium ect …, je vous invite à venir faire un tour sur le report que Bessy a amoureusement rédigé !!
au fait, il manque des photos là ?

Prochaine fois je me tire avec vos planchons .

Recherche des gens motivés pour une session la semaine pro
Trop de chaleur ces temps si ,
un peu fraicheur ferait du bien
en fin d’après midi comme ça

Alors on se bouge un peu

Quel jour ?? suis chaud moi … Et quel heure

Samedi mais pas dimanche, Snowhall ou Ice mountain ?
Je serai partant pour ice mountain
Mais un petit snowhall why not…d’ailleurs j ai encore mon forfait avec 1h30 encore dedans

En stand by = Amnéville ou Comines ??
Samedi Ok, mais pas dimanche
Yo, Fabrice un petit comines ? allez mec …on trouve une solution co-voiturage
See ya all

Je serai plus chaud pour Amnéville (j’ai encore plein d’heure sur ma carte ). Mais comines sa à l’air nickel

si vous y allait samedi faite signe suivant l’heure je viens je suis juste inviter à manger le soir
le reste devrait être libre

bin snowhall m’arrangerai plus quoi
euhmm pk pas samedi même si y aura pas mal de monde

faites juste attention en ce moment la neige au hall c’est pas ça… surtout du coté du park ou c’est impossible d’avancer comme il faut… (la preuve je m’arrete en haut du kick)