[SESSION] snowhall

Salut, bonjour tout le monde, ayant vu qu’il y avait comme même quelque personne qui allait au snowhall à Amnéville, on pourrait s’organiser une soirée ou une aprem la-bas, pour se rencontrer et « surfer » ensemble (c’est un grand mot comme même dans un endroit pareil )

Si il y a des gens intéressé, faites moi signes, on pourrait fixer une date qui convienne à tout le monde.

Voilà, j’espère qu’il y aura quelque personne motivé (dont Althéa qui m’a promi des cookies maison )

Edité par MilkyJ'ai juste modifié le tag ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je suis intéréssée là
Faudrait prévoir la sortie pendant les vacances je pense

Ouais si sa se fait pendant les vacances je suis eventuellement interessé! (mais comme d’hab c’est compliqué… sans permis, mineur et de Strasbourg!)

Tim

Pareille (sauf Strasbourg je suis plus près) !
Donc c’est clair que ça arangera plus de personnes pendant les vacances ! Mais faudrait que ce soit pendant la première semaine parce que après il va y avoir sûrement du monde …

Moi j’suis dispo tout les week end .

Bon allez, je remet se sujet à jour, on approche des vacances, donc, quand est-ce que vous voulez qu’on se fasse une petite sortie dans le frigo d’amnéville? On dit pendant la première semaine des vacances? Debut de semaine, milieu, fin? Qui est présent?

Ben alors personne n’est motivé ? C’est la fin de saison qui vous baisse le moral ?
Moi je suis là toute la semaine prochaine. Sa serait cool d’y aller un aprem entre membre snow-fr et autre aussi

Maintenant l’organisateur il faut que tu proposes une date ^^

pourquoi pas mais pour l’instant c’est mort j’ai pas un ronds…

A voir mais en pleine saison c’est plus chero aussi

oui c’est vrai que c’est plus chere … mais la haute saison c’est le seul moyen de réunir plus de personnes

Moi j’suis partante
J’vais être la seule bipede ? enfin… j’veux bien m’essayer au snow
De toute façon ma chere Matsa m’aidera bien un peu non ?

Bien sûre que je t’aiderai, t’inquietes pas

Moi je propose la sortie en semaine comme sa il y aura moins de monde et on aura le temps de s’organiser.
Vers jeudi peut-être ?

moi ca dit bien y a quelques rails (enfin du moins la dernière fois que j’y était)
et jeudi ca me dit bien je ne bose pas jeudi 12 avril donc si à un truc jeudi je veut bien venir, sinon je suis dispo tous les week end,
voila tenez moi au jus,

Désolé, j’étais très occupé, bon, j’ai étais faire un tour au snowhall jeudi, je me suis fracassé une cote ^^ je vous raconterais ça en détails!

Donc, la date fixée est leJEUDI 12 AVRIL**

Les présents seront :

-Angey
-Geo
-Matsa

Qui d’autres?

ah ben moi je peux pas… tant pis les cookies se sera pour une autres fois

Je pense que je pourrai aussi motiver Sev pour qu’elle vienne.
Sinon on y va toute la journée ou juste l’aprem’ ? Je pense que je pourrai venir que l’aprem’ vu que j’ai explosé mon forfait cette semaine

(Messages combinés automatiquement)

moi je suis motivé a fond pour une session snowhall
je suis dispo tous les dimanche
alors n’hésitez pas a me contacter sinon moi ce dimanche je suis sur le snowflex a noeux les mines
never submit

A vos board Hein matsa …
Bientôt prêt je pense

Dès qu’il y a une session un dimanche on te préviens
Je connais pas du tout le snowflex …

Yeaah sa c’est cool ! Bientôt bientôt alors

Moi je suis ok dite moi juste quand ou faite moi le savoir quand vous aurai fixé une date je suis dispo tout les week end .

on se done rencart vers quelles heures? hstoire que m’organise
mais oui pour jeudi c’est tout bonnard pour moi,