Hello amis amoureux de snow !

Bienvenue Man, et a plus sur le Forum
Euh…je rajoute rien l’essentiel a été dit
See ya …et rdv le 21 Juin a amnéville
tchoooo

Hey bienvenue à toi sa fait pas mal de personne du 57 par ici c’est cool , comme la dit darth on sera au snowhall le 21 viens nous rejoindre .
Ah oui le snow c’est …

à toi!!! (emo)

Hey ça fais un bail

Bienvenue à toi

éclates bien parmis nous

Merci à tous pour votre accueil

C’est une bonne idée, il faudrai juste que je sache quand vous comptez y aller le 21 histoire de voir si je peux être là en même temps

Sinon merci aussi pour les conseils matos !!

Cependant j’hésite à fond car je me suis déjà pas mal renseigné … et j’avoue hésité sur quelques modèles de board saison 2008 … mais j’ai fait l’erreur de jetter un oeil sur la future saison lol

Donc j’avoue que je ne sais plus trop quoi faire … parce que sans vouloir dire que l’argent n’est pas un problème … c’est vrai que c’est plus que bien les réductions surtout celles à 50%

J’aimerai avoir votre avis sur les modèles de board pouvant coller à mon profile (c’est à dire orienté freestyle) et vu que je suis débutant ! Le seul critère que je veux que vous preniez en compte c’est que j’aimerai une board capable de me durer assez longtemps où du moins me donnant une marge de progression importante !

J’attends vos réponse pour vous communiquer celles que j’ai repéré … comme ça, ça me laisse le temps de me renseigner un peu par moi même … et on véra bien ce qui en ressort

Merci d’avance

si tu es "debutant ", je ne pense pas que tu verras une grosse difference entre un modele A de 2008 et le modele A 2009
avec un bon modele 2008 , il y a matière !!
en plus, si le budget nest pas une priorité
avec les soldes de fin de saison
pour le prix d un modele 2009, avec un modele 2008, tu monteras plus en gamme
apres, il faut pouvoir l exploiter, ç est encore un autre débat
mais si tu peux te faire plaisir, n hésites pas!

Salut man,
déja je suis fan de ton avatar. (Premier commentaire rien a voir avec le snow, on est daccord )

On se croisera surement au frigo d’amneville si tu te refais des sesssions. Regarde dans les plans, on se fait régulièrement des trips à droite a gauche)

Puis bienvenue sur notre fofo, n’hésite pas pour tes questions, on est la pour

Thx Bessy pour l’avatar et l’accueil

Oui je vois ce que tu veux dire Lanvin69 !!

Pour ma part j’hésite entre une ROME Agent ou une BURTON Custom … entre 154cm et 157cm …

Je sais que ces boards sont plutôt pour des snowboarders confirmés mais vu le design et ce que j’ai pu en lire ce sont les deux modèles qui m’ont tapé dans l’oeil …

Vous avez des conseils à me donner ? Concernant les modèles ? La taille de planche ? Ou autre ?

Merci d’avance

tout d’abord bienvenue à toi
ensuite pour ce qui est des conseils sur les boards, je t’invite à te diriger dans la section matos car il y a déjà des sujets de conseils sur les planchons dont tu parles
(et puis je crois savoir que lanvin vend sa custom si ça t’intéresse )

Je ne connais pas la Rome, pour avoir la custom 08, c est un modele polyvalent facile à prendre en main, et quand tu auras progressé , elle ne te limitera pas
pour info, j ai 3 an de ride, principalement en piste, elle me convient bien

si tu a une preference pour le FS, no soucis, elle envoie si tu satellises…
c est une tres bonne board polyvalente, dans la meme veine moins cher tu as la nitro team
dans le meme style , mais si tu as envie de te faire les cuisses !
nitro suprateam ou custom X, mais c est un poil plus cher

@ Kao, merci , mais j ai vendu en debut de mois la custom
grosso modo le meme gabarit, 155 pour la board, voir 156

C’est vrai Kao, je vais aller me renseigner encore un peu dans la section matos

Merci pour les conseils sur la Custom, ça me conforte dans mon choix

Concernant la ROME Agent, elle se rapproche d’une Custom X si j’ai bien fait mon enquête donc elle pourrait convenir aussi !!

Par contre j’ai un petit souci, ou je peux trouver ces boards de façon fiable sur le net ?

Car j’ai été sur « vieux campeur » mais il ne vende pas de matos ROME ni BURTON … donc pas top

Sur ebay, pour le moment j’ai pas trouvé une board au bonne dimension donc je suis obligé d’attendre …

Et j’ai pas compris ce que tu voulais dire lanvin par « la baie » dans ton premier message

salut ami du snowhall !!!

fait signe quand t’es au frigo

la baie c est ebay !
sinan, tu as un topic sur les shops en ligne dans le forum

Ouaip je me disais que « la baie » c’était ebay mdr lol mais j’étais pas sur

Ouki je vais continuer mes petites questions sur la partie matos toussa toussa

Et vous inquiétez pas je préviendrai quand je go au snowhall … par contre ça se fait dans quelle partie du fofo ? Pour être sur de placer ça au bon endroit

dans la section plan

soit tu te fais connaître sur un des sujets que darth maul a lancés récemment pour annoncer ta présence aux dates concernées pas les sujets, soit tu peux poster ici

Ok thx pour les infos

bouh burton bouh rome

c’est trop bling bling pour moi

le vieux campeur c’est nickel pour acheter ton matos avec le moins 50% et tu peux prendre du nitro c’est largement aussi bien que rome et burton (pour pas dire mieux), mais t’as aussi option, apo, salomon etc …

MAis si tu veux plus d’info on en parle dans la partie du forum dédié

Bienvenue a toi sur le fofo (faut bien le caler a passage quoi )

(Margolite à la Traine)

Bienvenue sur le fofo !!

Bienvenue