Hello amis amoureux de snow !

Bonjour a tous,

Je m’apelle Kévin, j’ai 21 ans et j’habite près d’amnéville (cf piste de snow/ski indoor) en lorraine.

Par où commencer ?

Tout d’abord, je suis étudiant staps (fac de sport) … fraîchement licencié … j’aime pratiqué tout type de sport même si je me suis centré depuis mon plus jeune âge sur le football, sport que je pratique en club depuis l’âge de 5ans …
… pour me centrer sur le sujet qui nous concerne tous, le snow, c’est justement grâce à mes études que j’en suis venu à découvrir ou du moins à pratiquer pour la première fois du snow !!

En effet, j’ai eut la chance l’année dernière de faire une demi journée au snowhall d’amnéville et de m’essayer aux joies de la glisse, et de la chute … je dois dire que malgrès le nombres incalculable de chute au début j’ai vraiment adoré faire du snow … cependant faute de temps, je n’ai pas eut l’occasion de me perfectionner par la suite …

Ce n’est que depuis 1 mois environ, ayant fini ma formation, que je me suis lancé activement dans l’activité … pour mon plus grand plaisir … Il faut dire que depuis ma première fois j’ai toujours gardé en tête l’envie et le désir de pratiquer ce sport !!

Je dois aussi dire que je me suis lancer dans cette voie grâce à une personne « de ce forum » que je ne citerai pas, mais qui se reconnaîtra … donc merci à elle

Concernant le snow à proprement dit, pour ceux qui auront pris la peine de lire le blabla concernant ma life, je n’ai pas énormément d’heure de pratique … je ne pense pas pour autant être mauvais (sans vouloir me vanter) vu ce temps de pratique … mais bon j’ai encore tout à apprendre et je ne demande que ça