Salut, bonjour tout le monde, ayant vu qu’il y avait comme même quelque personne qui allait au snowhall à Amnéville, on pourrait s’organiser une soirée ou une aprem la-bas, pour se rencontrer et « surfer » ensemble (c’est un grand mot comme même dans un endroit pareil )
Si il y a des gens intéressé, faites moi signes, on pourrait fixer une date qui convienne à tout le monde.
Voilà, j’espère qu’il y aura quelque personne motivé (dont Althéa qui m’a promi des cookies maison )
Edité par MilkyJ'ai juste modifié le tag 
Pareille (sauf Strasbourg je suis plus près) !
Donc c’est clair que ça arangera plus de personnes pendant les vacances ! Mais faudrait que ce soit pendant la première semaine parce que après il va y avoir sûrement du monde …
Bon allez, je remet se sujet à jour, on approche des vacances, donc, quand est-ce que vous voulez qu’on se fasse une petite sortie dans le frigo d’amnéville? On dit pendant la première semaine des vacances? Debut de semaine, milieu, fin? Qui est présent?
Ben alors personne n’est motivé ? C’est la fin de saison qui vous baisse le moral ?
Moi je suis là toute la semaine prochaine. Sa serait cool d’y aller un aprem entre membre snow-fr et autre aussi
Maintenant l’organisateur il faut que tu proposes une date ^^
moi ca dit bien y a quelques rails (enfin du moins la dernière fois que j’y était)
et jeudi ca me dit bien je ne bose pas jeudi 12 avril donc si à un truc jeudi je veut bien venir, sinon je suis dispo tous les week end,
voila tenez moi au jus,
Je pense que je pourrai aussi motiver Sev pour qu’elle vienne.
Sinon on y va toute la journée ou juste l’aprem’ ? Je pense que je pourrai venir que l’aprem’ vu que j’ai explosé mon forfait cette semaine
moi je suis motivé a fond pour une session snowhall
je suis dispo tous les dimanche
alors n’hésitez pas a me contacter sinon moi ce dimanche je suis sur le snowflex a noeux les mines
never submit